Real Ebonheart
Salut à tous !
Cela fait (très) peu de temps que j'ai pris plaisir à manipuler le TESCS premier du nom, mais tout de même ! Le temps est venu de vous présenter mon nouveau projet ..
Ce mod aura pour but de donner à Coeurébène la grandeur que cette ville aurait toujours mérité de posséder, et, qui sait, de pouvoir ainsi la placer concurrente avec le grand (et sûrement somptueux) Old Ebonheart qui émergera lors de la sortie d'un futur Tamriel Rebuilt (et l'attente est encore longue, trop longue ..)
En bref, ce mod agrandie Coeurébène en y ajoutant :
-Une petite ville (qui a dit village?!). Plus sérieusement, un village constitué :
De plusieurs maisons style impérial, une auberge et tout le tralala.
D'un bureau des taxes et de recensement tout beau tout neuf.
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Une chapelle serait également envisageable.
D'un réseau de docks, composé de marins issus de toutes les provinces et de pêcheurs résidents.
Des petits bateaux de pêcheurs seront présents aux alentours de ce secteur.
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De quelques fermes impériales et (peut être) des moulins dans les alentours du village.
-Une grande tour, donnant sur la mer (du style Firewatch), qui s'introduira dans le patrimoine de Vvanderfell. la tour sera donc constituée, du plus bas jusqu'au plus haut :
D'un grand hall faisant office d'entrée, relié à un registre de l'entrepôt, lui même débouchant sur l'extérieur et connecté à l'entrepôt et les quais par le biais du pont.
D'une commission continentale (affaires avec le mainland), elle même connectée aux bureaux visant Solshteim, qui débouchera sur la délégation de Bordeciel à l’extérieur grâce à un autre pont.
Un autre intérieur concernant les affaires avec les autres provinces, mais pour l'instant c'est peu clair. Si quelqu'un a des idées à proposer sur ce sujet là d'ailleurs, je suis ouvert.
Une fois qu'on aura gravit une bonne dose d'escaliers, on arrive aux deux bureaux ; ce sont les deux petites tours "collées" que l'on peut apercevoir sur le screen, bien haut ; ça manque de clarté également sur ce secteur là, mais je pense faire donc deux bureaux regroupant chacun une personnalité importante (politique, administrative, commerciale?) de l'Empire. Ces parties de la tour seront privées et ne seront accessible qu'aux personnes ayant leur place dans la hiérarchie des factions impériales (légion, culte), hauts gradés de préférence (ou aux roublards expérimentés naturellement).
Enfin, un petit balcon sera mis à disposition au sommet de la tour pour ceux qui aiment profiter de la vue sur la mer ...
C'est bon, l'extérieur de la tour presque est finit ! Regardez les bannières en haut ; c'est grand. Donc de grooos gros intérieurs en perspective.
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Qui sait, si j'ai le temps, j'ajouterai des livres (en plus de la paperasse administrative) relatant un peu l'histoire de la tour, son rôle et son importance ..
-Un grand secteur de quais connectés à un vaste entrepôt. Il faut se mettre en tête que les quais déjà présents dans la ville vierge sont avant tout destinés à Vvanderfell. Les quais et l'entrepôt du mod se dirigeront vers le reste du continent, les autres provinces, c'est pourquoi il est primordial de le rendre très vivant !
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Et voilà ce que donne le mod en vue d'oiseau, + la ville originale.
http://img13.imagesh...6356/oiseau.png
extérieurs : 85%
intérieurs : 35%
NPC : 55%
dialogues : 30%
Le mod est travaillé sur une version anglaise de Morrowind, c'est pourquoi il sera nécessaire de le traduire, mais cela ne devrait poser que peu de problèmes. Des quêtes y seront implémentées , histoire de rendre tout ça plus vivant (quêtes de commerce, banditisme, problèmes dûs au taxes ..), mais dans une version ultérieure, une fois que le mod sera finit. Il faut prendre en compte que l'objectif premier de ce mod et de redonner à Coeurébène sa véritable gloire. Une version compatible avec le grasscover de Vurt est également envisageable.
Je suis ouvert à toute aide possible, notamment en matière d'intérieurs. Me contacter par mp. Comptez sur moi pour vous informer des divers changements et précisions sur le mod, il s'agit de mon premier, donc n'hésitez pas à balancer vos critiques.
Merci à tous de votre attention, et j'ajouterai un petit merci à Momo pour son pack de ressources de pêches que j'ai utilisé à bon escient !
edits : 1: ajouts corrections.
Modifié par evil mayonnaise, 29 août 2013 - 22:43.