Aller au contenu


Modification De Classe In-Game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 matix-0

matix-0

Posté 09 juillet 2012 - 20:07

Bonjour, étant un amateur des TES et ayant fait Oblivion (maintes fois) et Skyrim, j'ai décider de ressortir Morrowind de sa boite et de l'installer sur mon PC pour enfin profiter pleinement de ce jeux fabuleux :woot

Bon,  niveau technique j'ai aucun souci, le jeux marche nickel, c'est plutôt au niveau des du gameplay que j'ai eut du mal à me réhabituer et notament à me souvenir que le talent "Parade" ne permétait pas de parer à mains nues et c'est là que j'ai un problème. Mon perso combat à mains nues et le problème et que je lui est également mis le talent "Parade" dans les talents principaux car je ne me souvenais pas du fait que pour parer il fallait un bouclier :wacko:

Et c'est là que je demande un peut d'aide, j'aimerais savoir si il éxiste un moyen de modifier ma classe pour pouvoir virer ce talent qui m'est inutile et le emplacer par autre chose sans avoir à faire une nouvelle partie.

Du coup je me demander, je peut pas régler sa à coup de console ou autre (évitons les mods, j'aime pas trop sa) ?

Merci d'avoir lus .

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 juillet 2012 - 20:22

Tu peux modifier ton score dans une compétence, à la console. Ici la parade :
Setblock xx
; remplace xx par la valeur que tu veux
Par contre ce que tu ne peux pas faire, à ma connaissance, c'est faire migrer une compétence d'une catégorie à une autre (de "diverses" à "secondaires" à "primaires"...etc.). Ce qui laisse un problème pour la vitesse de progression de la compétence que tu vas promouvoir à la place de parade...

Enfin, un PJ qui pare au bouclier d'une main et met des pains de l'autre main, c'est... original non :green:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 matix-0

matix-0

Posté 09 juillet 2012 - 20:41

Merci pour la commande mais bon, se n'est pas vraiment la solution que je cherchais mais mercie quand même.

Sinon ton idée de parer d'une main au bouclier et de cogner avec l'autre c'est assez original comme tu dis, je crois pas que se soit possible sur Morrowind mais je testerai quand même (et dans Skyrim aussi histoire de voir s'que sa donne).

#4 Thorn

Thorn

Posté 31 juillet 2012 - 09:25

Parer sans bouclier, en effet, cela me parait difficile ! ;-)

A ma connaissance, pas moyen de changer de classe.

En revanche, rien ne t'empêche de faire évoluer des autres compétences et de laisser de côté de "Parade". En revanche, il est vrai que pour le coup, cette autre compétence ne te permettra pas d'augmeter de niveau (puisqu'elle ne fera pas partie des compétences principales).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)