Aller au contenu


*.Qrc Correction De Quelques Quêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 Daneel53

Daneel53

Posté 13 août 2013 - 23:09

Salut !

Pour répondre à  la demande d'Ancestral Ghost ici présent, je vous livre l'intégralité des fichiers QRC accentués. :yahoo:

Alors il doit certainement rester de nombreux oublis, vu que moi-même j'ai découvert après avoir fini le dernier fichier et refait quelques tests au hasard sur les tous premiers que certains d'entre eux présentaient des manques plutôt flagrants. J'ai donc rebalayé et corrigé tous ceux commençant par un chiffre, la suite avait l'air mieux. J'ai procédé ensuite par sondage au hasard, et comme plus rien ne sautait aux yeux j'en suis resté là.

Pour être tout à fait complet sur les QRC il resterait à traduire de l'anglais les sept fichiers en Nxxx cités un peu au dessus. Je le ferai peut-être un jour... ou pas ! Car je m'étais fixé comme but de finir d'accentuer les QRC, C'EST FAIT ! Tout Daggerfall est donc accentué à l'exception des 91 bouquins, et là il est hors de question que je m'y mette. Si ça tente quelqu'un, qu'il s'y colle, mais je ne pense sincèrement pas que cela vaille le temps qu'on aurait à y passer.

Amusez-vous bien avec le PFD 0.30 qu'Ancestral Ghost va pouvoir mettre en ligne quand il en trouvera le temps.

Bye !  :cool:

Fichier(s) joint(s)



#52 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 août 2013 - 23:25

Merci, je tenterais de faire une MAJ dans d'ici quelques jours.

EDIT : 0.30 en ligne.

#53 Daneel53

Daneel53

Posté 15 mai 2017 - 23:38

En refaisant les DFTools et notamment DFQRCEDT, je suis tombé en testant l'outil sur un accent manquant dans le PFD 0.31, puis deux, puis trois... Bref, comme je l'intuitais il y a bientôt quatre ans j'en ai oublié quelques uns.

Alors avant de livrer le PFD 0.32 je revisite tous les QRC et j'ai trouvé des accents manquants dans quasiment tous les fichiers. Je les reprend donc un par un et je mets la version anglaise en parallèle pour vérifier la traduction, ça me permet de corriger quelques coquilles de ci de là au passage.

Livraison dans quelques semaines... :)

#54 Daneel53

Daneel53

Posté 26 juin 2017 - 16:06

Au total 57 fichiers QRC modifiés ont été intégrés au PFD 0.32. Ce sont tous les fichiers dans l'ordre alphabétique depuis $CUREVAM.QRC jusqu'à C0B00Y01.QRC, ainsi que 5 fichiers QRC impliqués dans le DFQFIX 3.3.

La suite des fichiers plus tard, quand j'aurais le temps et le courage... :)

#55 Daneel53

Daneel53

Posté 15 janvier 2024 - 17:37

Alors... il semblerait que je fus entraîné vers d'autres rivages et que les fichiers QRC suivants n'ont jamais été relus.

Bah, pas grave. Ils étaient quand même tous traduits intégralement, donc les quêtes dans le PFD sont en français, c'est là le principal.

Désormais les textes des quêtes ont été transférés dans le PFDU, la version française de Daggerfall Unity, et là on a tout relu, repris si nécessaire, et accentué correctement. Donc maintenant les quêtes sont nickel et avec exactement le même contenu que les quêtes en anglais de DFU. Tout va bien ! :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)