Aller au contenu


Problème Avec La Fenêtre Des Régions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 27 juin 2012 - 15:47

Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que la fenêtre du TESCS qui permet d'attribuer les cellules aux régions m'apparaît comme noire. Il faut que je clique dessus pour pouvoir modifier les attributions... ce qui est loin d'être commode, puisque ça revient dans la plupart des cas à modifier la région d'appartenance d'une cellule déjà existante. Apparemment, je n'ai pas entendu parler de ce problème ailleurs. Pourtant, j'ai la GOTY, dans les normes, patchée convenablement, etc. Je précise que cela me le fait quel que soit l'esm ou l'esp sur lequel je travaille, sur Morrowind seul ou sur des TC...
Vous avez une idée ?

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 juin 2012 - 15:55

Bug du TESCS... ou plus probablement incompatibilité avec les systèmes actuels (Vista, Seven. Ça ne me le faisait pas avec XP).
Il en a été question sur le forum officiel : http://forums.bethso...-will-not-show/

Je l'ai aussi et apparemment il n'y a pas trop de solutions (en dehors de cliquer en aveugle et en s'aidant du message d'état en bas de la fenêtre) :(
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 27 juin 2012 - 16:26

Merci pour cette réponse rapide abg !
C'est ce que je craignais... Bon, en même temps, ce n'est pas la mort, étant donné que la fenêtre est utilisable ensuite, mais c'est dommage que cette incompatibilité existe, et ça peut poser des problèmes si on change les régions de morrowind.esm par exemple... Et puis, encore heureux, l'incompatibilité se limite à cette seule fenêtre, donc ça pourrait être pire.
Mais bon, c'est quand même :( . Ca doit me le faire effectivement depuis le passage à un ordinateur sous Vista, et j'ai seulement le souvenir de l'époque où ça marchait, avant (c'est fou de se dire que ça fait déjà plus de dix ans).
Au moins, c'est un bug dont Bethesda n'est pas responsable... :) Soyons optimistes !

Modifié par Ulfer, 27 juin 2012 - 16:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)