Aller au contenu


Mods Réparation Et Répartition Des Armes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 nicaram

nicaram

Posté 25 juin 2012 - 20:09

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup jouer à Fallout 3 - en attendant patiemment le prochain opus - mais il me manque certaines fonctionnalités.

En effet, le perk Bricolage, présent dans NV n'existe pas. Par le passé j'ai déjà trouvé un mod qui le rajoutait mais il était extrêmement limité car il y avait trop peu d'armes me permettant de réparer la mienne (je ne trouvais que des mitraillettes). J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé ce mod:

http://gunblivion.wi...ip.php?article3

Es-ce le même que j'ai trouvé ou un autre qui est vraiment efficace?

Par ailleurs, existe-t-il un mod permettant de répartir mieux les armes? Sur toutes les armes qu'il y a dans le jeu je trouve surtout des petits calibres standards et des mitrailleuses.

Merci.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 juin 2012 - 20:12

Je ne pense pas que ce soit le même mod, il n'ajoute pas de perk, cependant il fait un effet similaire : On peut réparer beaucoup plus facilement.

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 juin 2012 - 20:25

Le mod est plus permissif que le perk de NV. Par exemple, une bonne partie des armes est réparable avec de la ferraille.

Tout de même, c'est un mod quasi indispensable. ;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 nicaram

nicaram

Posté 25 juin 2012 - 20:39

Alors très bien merci. Je me rappelle avoir trouvé un vieux sniper presque foutu mais j'avais absolument rien pour le réparer, donc j'y suis allé à la mitraillette et j'ai pas fait long feu.

Sinon tu connaîtrais un mod pour répartir mieux les armes?

Ah alors c'est super je vais pouvoir jouer à F3 sans me prendre la tête.

#Tout de même, c'est un mod quasi indispensable. ;)

Certes celui que j'avais trouvé avant servait à rien.
Si seulement il y en avait un qui reconvertissait la plupart des bouches de métro du jeu ça serait le paradis^^

#5 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 juin 2012 - 21:04

Pour répartir mieux les armes non, je ne connaît pas. En même temps, bien que ce ne soit pas toujours pratique pour le joueur, la répartition des armes n'est pas forcément incohérente dans le jeux de base. Elle est juste trop abondante.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 juin 2012 - 21:23

http://gunblivion.wi...p.php?article17
http://gunblivion.wi...p.php?article25 (Je ne le conseil pas cependant)

Sinon, il doit y en avoir une pléthore sur Nexus, et peut être qu'il y en à chez la conf.

#7 nicaram

nicaram

Posté 27 juin 2012 - 10:55

#la répartition des armes n'est pas forcément incohérente dans le jeux de base. Elle est juste trop abondante.

C'est vrai que j'en ai vu défiler des mitrailleuses et des petits flingues. J'ai même cru à un moment qu'il n'y avait que ça dans le jeu.

Ancestral:

Pas mal du tout le premier mod, je le prends merci bien.

Voilà j'ai testé les mods et pour l'instant Réparation marche plus ou moins bien. En effet, c'est assez simple de trouver des composants pour réparer les fusils - ferraille, autre arme du même genre -, par contre ça l'est beaucoup moins pour le sniper que j'ai pu trouver et qui est assez mal en point.

Merci pour vos réposes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)