Aller au contenu


Qu'Utilisent Les Add-On Pour Augmenter Le Niveau Maximum ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 juin 2012 - 15:25

Bonjour,

Voilà, je commence à en avoir plus que ma claque de taper à chaque début de partie
setgs imaxcharacterlevel 255

Je sens que je vais exploser... parceque même avec tous les add-ons, le gmst vaut toujours 30 dans mon GECK et 50 dans mon jeu...

je tiens à préciser que jusqu'à ce que je me prenne la tête à installer les 4 addon, j'avais un mod qui me mettait le level max à 100 et ça marchait du tonnerre mais là, rien, j'ai beau mettre la valeur sur mon mod perso (255 en fait) il n'est plus pris en compte...

quelqu'un sait si c'est un perk ou une quête qui s'occupe de ça... ou pire : si c'est hardcodé ? non parceque j'en ai marre de perdre de l'xp quand je finis une quête... je suis level 85...

Modifié par Aurix, 25 juin 2012 - 15:26.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 juillet 2012 - 22:09

J'ai essayé de chercher sans succès... je me demande si c'était pas inclus dans la mise à jour qui accompagnait chaque DLC. Il semblerait que les autres mods de levelling up aient eu le même problème.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juillet 2012 - 03:45

J'ai regardé plein de choses, j'ai pas trouvé non plus, ce n'est pas une quête, ce n'est pas non plus un script, ce n'est pas dans l'ini, il ne prend bien évidement plus en compte les modifications de imaxcharacterlevel, même si on fait un esm qui se charge en dernier...

La seule solution qui reste c'est qu'ils ont mis ça en dur dans l'exe pour nous forcer à acheter les dlc... Mais je refuse d'y croire, on ne peut pas même penser à un truc pareil, c'est se tirer dans le pied au fatman...

Bref, si quelqu'un me prouve que je me suis trompé, qu'il y a un truc, il sera le bienvenu...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 juillet 2012 - 21:21

De toute façon, le problème insoluble des jeux à niveaux, c'est la gestion des hauts niveaux.

Tous les jeux se cassent les dents dessus : le levelling est plus ou moins bien rendu à bas et moyen niveau, mais plus haut, on sombre dans le grosbillisme avec tous ses travers. Soit on est un dieu vivant et on poutre tout le monde avec le petit doigt, soit le moindre ennemi finit avec 12000 points de vie, et chaque combat est une purge.

Et c'est bien pour ça à mon avis que Bethesda a limité de cette manière la montée en niveaux : pour la contenir dans les clous où ça ne vire pas au portnawak...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juillet 2012 - 08:40

T'as l'option de jouer en mode très difficile qui permet d'équilibrer pas mal... J'ai un level 100 et une regen de 42, je me fais encore démonter si je prends les griffemorts par plus de deux...

Après, c'est sur, pour plus de réalisme, il faut un maximum... Mais là n'est pas exactement la question, ce que je cherche aussi, c'est la réponse technique, simplement comprendre... Et si au passage, ça me fait gagner du temps, c'est juste tant mieux...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 juillet 2012 - 10:07

Coté technique, je pensais que ça venait dans un script de quête, ou d'un bout de script dans une étape de quête, mais non...

C'est pour ça que je penche pour les mises à jour du jeu. Le plus inquiétant étant que ceux qui ont sorti les mods de level up se sont cassé les dents dessus.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)