Aller au contenu


Nouveau Mod:Nouvelle Partie Ou Non?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 18 juin 2012 - 19:13

Bonjour à tous!

Une question me taraude,lorsque je cherches des mods à installer:est-il nécessaire de recommencer une nouvelle partie?

Si pour certains c'est évident,pour d'autres,c'est indiqué,mais bien souvent,rien n'est mentionné sur ce sujet...

Or,plutôt que de demander ça à chaque auteur individuellement,je me suis dis qu'il serait plus judicieux de se renseigner afin de savoir si il n'y avait pas de "règle générale" du style "tel type de mod demande de recommencer sa partie,tel autre type non",en sachant qu'il y aura sans doute des exceptions...

Merci d'avance!
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#2 beziarum

beziarum

Posté 18 juin 2012 - 20:18

-si c'est un mod qui modifie les textures du jeu, il n'est normalement pas nécessaire de recommencer le jeu
-tu doit t'en douter mais je précise quand même, si le mod rajoute une nouvelle race playable ou change le début du jeu, pour profiter plainement du mod tu doit recommencer une nouvelle partie.
Après plus le mod change de choses et plus il est sage de recommencer une nouvelle partie.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 19 juin 2012 - 07:46

Pas besoin de recommencer une partie pour la majorité des mods et quand c'est nécessaire c'est normalement spécifié.

Après c'est une question de bon sens et comme le dit beziarum si tu rajoute un mod de race et que tu veux jouer cette race il est très vivement conseillé de recommencer une partie.
C'est d'ailleurs un des rares cas de figure ou il vaut mieux recommencer le jeu et ne pas jouer avec la console. Pour tous les autres, tu devrais devoir poursuivre avec un personnage déjà avancé.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 25 juin 2012 - 19:13

Merci pour vos réponses!

Même si je me doutais de la réponse concernant textures et races,je ne pensais pas qu'une grade majorité de mods pouvaient être installé dans une partie déjà commencée(il me semble,peut-être à tort,que c'était plus périlleux dans les opus précédents,notamment Morrowind)!Bonne nouvelle,donc!:)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#5 beziarum

beziarum

Posté 28 juin 2012 - 08:35

dans morrowind, le gros problème était, si je ne me trompe pas, la désinstallation des mods et du coup leur mise à jour (manuelle) mais je n'ai jamais eu de problème avec l'installation (sauf une fois mais j'avais un peu fait le bourrin)
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 juin 2012 - 10:57

Avant Bloodmoon la carte ne se mettait pas à jour avec l'installation d'un nouveau mod, mais excepté ce détail pas de problèmes pour la majorité.

#7 Aerlynn

Aerlynn

Posté 29 juin 2012 - 02:31

Changer de race (ou de sexe) en cours de jeux ?  Vive le rôle play...


Effectivement, à part pour commencer avec une nouvelle race, je ne vois pas pourquoi charger une nouvelle partie ;)

Modifié par Aerlynn, 29 juin 2012 - 02:31.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)