Tout d'abord bonjour à tous!
Je me suis récemment mis à faire du GECK, et jusque là j'ai bien réussi à trouver ce qu'il me fallait soit grâce à vous (merci beaucoup) ou avec le site du GECK. Mais il se trouve que pour le coup, j'ai du mal quand même avec les scripts. En fait, il faudrait que lors d'une quête, le passage d'une étape à l'autre se fasse par une attente de 3 jours. J'ai essayé de faire une variable qui enregistre les "gameday" au stage A puis passe au stage B quand Gameday == variableday + 3. Mais le GECK n'accepte aucun de mes scripts... C'est pourquoi je fais appel à vous grands manitous du Pip-Boy .
Je précise c'est du New Vegas! Un énorme merci d'avance!
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Mise En Place D'Une Durée D'Attente Dans Une Quête.
Débuté par
Madmarx
, 28 mai 2012 - 13:50
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 28 mai 2012 - 13:50
#2
Posté 01 juin 2012 - 20:41
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas touché au Geck, mais j'ai trouvé un script dans le mod corvega qui fait ce genre de chose :
Tu peux t'en inspirer pour faire ton script. Le principe, en gros, c'est de déclarer une variable qui compte les jours (ici c'est CorvegaTime), de changer sa valeur avec GameDaysPassed, et d'utiliser les valeurs Doonce pour marquer les étapes et empêcher qu'elles se reproduisent...
scn CorvegaRevenirChercherLaVoiture short CorvegaTime short DoOnce short DoOnce2 short DoOnce3 Begin GameMode if doonce3 == 0 set corvegaBaston to 6 CorvegaSkeeterRef2.evp set doonce3 to 1 endif if doonce == 0 Set CorvegaTime to ( GameDaysPassed + 2 ) setobjectivedisplayed corvegaquest3 0 1 setstage corvegaquest3 0 set doonce to 1 endif if ( GameDaysPassed - CorvegaTime ) >= 0 && DoOnce2 == 0 setobjectivecompleted corvegaquest3 0 1 setobjectivedisplayed corvegaquest3 1 1 setstage corvegaquest3 1 CorvegaFumeRef.disable CorvegaDoorSkeeter3jours.enable CorvegaDoorGarage.disable CorvegaBlockerInter.disable CorvegaDoorRef.enable CorvegaPorteGarageCasse1REF.disable ;CorvegaPorteGarageCasse2REF.disable CorvegaBlockeurInterup.disable set DoOnce2 to 1 EndIf if player.GetStageDone CorvegaQuest3 2 set corvegaBaston to 50 CorvegaSkeeterRef3.evp endif End
Tu peux t'en inspirer pour faire ton script. Le principe, en gros, c'est de déclarer une variable qui compte les jours (ici c'est CorvegaTime), de changer sa valeur avec GameDaysPassed, et d'utiliser les valeurs Doonce pour marquer les étapes et empêcher qu'elles se reproduisent...
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
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