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Mount & Skyrim

Skyrim Combat cheval

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21 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 mai 2012 - 09:23

La nouvelle Beta 1.6 de Skyrim ajoute désormais le combat à cheval.

Combat de mêlée et à l'arc, plus besoin de descendre pour tuer ce fichu loup qui nous poursuit.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 mai 2012 - 09:31

Je suis agréablement impressioné par le revirement de politique de Bethesda entre Oblivion et Skyrim.

Après les Kill cam (certes optionelles), le combat à cheval est vraiment une excellente surprise!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 mai 2012 - 15:33

Le combat à cheval va être un plus non négligeable.
C'était plutôt pénible de devoir descendre (ou fuir) au moindre loup croisé.

Il semblerait que seules les armes soient utilisables, pas de magie ni de cris, mais ça reste une bonne avancée.
Il semble aussi que les armes à deux mains seront tenues à une main dans ce cas là.

Une vidéo ici :

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 mai 2012 - 16:44

Sympa pour un patch de préparation de DLC ! Même si ça reste un peu triste par rapport à Mount&Blade.

C'était pas une des propositions de leur très frustrante "semaine de créativité" d'ailleurs ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 mai 2012 - 18:08

sisi, avec l'histoire du vampire lord qu'on retrouverait dans le prochain dlc (d'après le lien de NEH (de TABRONEH) sur le sujet dédié)

après tout, maintenant que c'est fait, ça serait dommage de ne pas en profiter...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 mai 2012 - 18:25

Voir le messagea3jv, le 25 mai 2012 - 15:33, dit :

Il semblerait que seules les armes soient utilisables, pas de magie ni de cris, mais ça reste une bonne avancée.
Il semble aussi que les armes à deux mains seront tenues à une main dans ce cas là.
Je trouve ça surtout plus réaliste, si tu te mets à faire le lance flamme prés de la tête de ton canasson, ça m'étonnerais qu'il apprécie!

De même, lancer un cri qui transforme les ennemis en iceberg pourrait être dangereux: On pourrait se retrouver assis sur un bloc de glace en forme de cheval (Et j'imagine même pas le Fus Roh Da!).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#7 Daroth

Daroth

Posté 25 mai 2012 - 19:10

Du coup, les sorciers qui ne savent qu'utiliser la magie et qui tapent moins fort avec une épée qu'un crabe des vases asthmatique sont mis sur la touche. D'ailleurs, je trouve que c'est bien plus simple de diriger un cri ou un sort qu'une gigantesque arme à deux mains tenue à une main sur un destrier affolé...
C'est dommage... Mais ça reste une bonne avancée quand même.

#8 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 25 mai 2012 - 19:13

Les combats à cheval se font ils uniquement à la troisième personne ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#9 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 25 mai 2012 - 22:35

Est-ce que les NPC pourrons utiliser le combat à cheval ? Ce serait VRAIMENT bien que les compagnons d'armes puissent aussi combattre sur une monture.
Avatar by ~rancher8

#10 Arakis

Arakis

Posté 26 mai 2012 - 08:32

Voir le messageDaroth, le 25 mai 2012 - 19:10, dit :

D'ailleurs, je trouve que c'est bien plus simple de diriger un cri ou un sort qu'une gigantesque arme à deux mains tenue à une main sur un destrier affolé...

Et t'imagines la réaction (dans un contexte "réaliste") du canasson s'il voit une tornade de flammes ou une onde de choc lui passer au dessus des oreilles ? Je suis pas spécialiste des équidés mais je pense que dans ce genre de contexte la bête panique et le cavalier vide les étriers en deux temps trois mouvements. Réalisme quand tu nous tiens ...
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#11 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 mai 2012 - 08:50

Un cheval entrainé, (et c'est à priori le cas d'un cheval de guerre) n'aura aucun souci passer par dessus un feu, comme il supportera le bruit d'un fusil sans broncher, ou la charge sur un mur de lance et d'homme. Donc non, l'option, "c'est plus réaliste" ne tient pas :P Je soupçonne plutôt une limitation technique, genre le fus-rho-da qui touche aussi le cheval, ou des problèmes d'animation, ou tout simplement la flemme :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#12 Arakis

Arakis

Posté 26 mai 2012 - 09:09

Voir le messageElenwel, le 26 mai 2012 - 08:50, dit :

Un cheval entrainé, (et c'est à priori le cas d'un cheval de guerre) n'aura aucun souci passer par dessus un feu, comme il supportera le bruit d'un fusil sans broncher, ou la charge sur un mur de lance et d'homme. Donc non, l'option, "c'est plus réaliste" ne tient pas :P

Si je voulais agresser des mouches je répondrais que vu la rareté de la pratique du Thu'um c'est fort peu probable qu'on entraine les chevaux dans l'idée de cavalier Langue. Ceci dit je m'incline pour le reste.

Citation

Je soupçonne plutôt une limitation technique, genre le fus-rho-da qui touche aussi le cheval, ou des problèmes d'animation, ou tout simplement la flemme :D

Si on met le supposé RP de coté je pense que t'as raison.

Modifié par Arakis, 01 juin 2012 - 08:44.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 mai 2012 - 09:16

je penche pour la flemme technique...
la plupart des cris (fus ro dah ou iiz slen nus) sont simplement des projectiles qui affectent tout sur leur passage en suivant la camera (les pouvoirs clippés sur la voix, eux, suivent le regard du personnage mais c'est une autre histoire) donc, à moins de viser ses pieds (qu'on ne voit pas à la 1 personne, raison pour laquelle je ne l'utilise pas) ou, à la limite, la tête, il ne devrait pas y avoir de souci... mais il faudrait effectivement une animation de cri monté...

cela dit, les chevaux sont déjà suffisamment étranges comme ça... déjà, ils ont des ventouses sous les sabots, ils chargent contre les dragons et s'enfuient dès que l'on en descend... alors, pour le réalisme...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 mai 2012 - 09:21

Sinon, marmotte, pour les combats à cheval :

-Tout à la troisième personne, mais ça ne m'a pas dérangé (alors que je déteste ça de base)
-Pour une arme au corps à corps, le perso utilise l'arme de sa main droite. En cliquant droit il attaque à droite du cheval, en cliquant gauche à gauche du cheval. Le réticule de visé ne servant à rien ou presque.
-Pour un arc, au repos tu peux viser devant toi (un peu plus de 180° je dirais), si tu essaye de viser derrière ton perso ne suit pas. En mouvement, comme la souris oriente le cheval tu ne peux viser que devant toi. Il est possible de viser sur le côté et de lancer le cheval, mais c'est injouable je trouve, au moindre mouvement de souris, le cheval change de direction, et la caméra est mal orientée.

Le tout est vraiment fun et maintenant que c'est implanté, je n'imagine plus un TES sans :P

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#15 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 mai 2012 - 09:30

Attention, cette update est une beta, donc il faut la prendre comme telle : de nombreuses STRINGS sont passées à la trappe !

Et je ne parle pas des STRINGS qui sont "supposées" être prochainement utilisées pour Dawnguard : la majeure partie des noms des races jouables par le joueur est remplacée par un magnifique "LOOKUP FAILED !" mais il y en a bien d'autres... Alors que c'était "relativement" propre dans les updates précédentes (environ une dizaine de ces "LOOKUP FAILED !" qu'on a corrigé dans le PNOS actuel, et toujours les mêmes) il y en a maintenant plus et des inédites là où il n'y a pas lieu d'y en avoir...

Si Bethesda transforme cette update beta en update officielle sans modifier quoi que ce soit alors ce sera un manque flagrant de professionnalisme...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 28 mai 2012 - 11:14

Est-ce que l'information de ces problémes leur arrive aux oreilles (ou plutôt aux yeux)? Car si personne leur en parle, ils peut considérer qu'il n'y a pas de soucis.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#17 ced

ced

    les météores


Posté 28 mai 2012 - 11:40

juste pour info; il me semble (si je ne me trompe pas) que cette Beta est seulement pour la version English du jeu...
Donc Beth finalisera le patch avec les localisations... ils y a eu deja des retours sur le fofo officiel.

Comme on le sait le patch n'est qu'une Beta, et c'est plus pour tester...

Plus d'infos :

http://forums.bethso...he-latest-beta/

http://forums.bethso...pdate-on-steam/

Après je suis d'accord là dessus :

Citation

Si Bethesda transforme cette update beta en update officielle sans modifier quoi que ce soit alors ce sera un manque flagrant de professionnalisme...
et vivement qu'il corrige les pb liés au Creation Kit et aux esp!

#18 MasterAub

MasterAub

Posté 28 mai 2012 - 13:45

En fait si je comprend bien les devs continuent de terminer leur jeux....ahahahahahaha.

Merci les gars...et on est assez c... pour les acclamer.

Ah oui j'oubliais la raison principale de mon retour sur ce site...les 10 ans de Wiwiland...Joyeux anniversaire Wiwiland...ce qui revient un peu à vous le souhaiter à toutes et tous...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#19 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 29 mai 2012 - 17:17

me donne envie de reinstaller Skyrim tout ça...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#20 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 29 mai 2012 - 22:04

En combat monté, si tu tape à gauche avec ton épée y a moyen de blesser le canasson !

Pour le coup, je trouve ça plutôt réaliste mais je doute que se soit intentionnel de la part des développeurs...

#21 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 juin 2012 - 21:22

C'est lié à l'update 1.6 du jeu et si quelqu'un comme Arthmoor le pense alors cela a toutes les chances d'être bel et bien vrai : le bug des navmeshs serait résolu !

La source est ici.

Si ce miracle se concrétise on sera alors en droit d'attendre de futurs mods beaucoup plus développés qu'actuellement : enfin de vraies quêtes avec des PNJ qui agissent "librement" ! Les acolytes deviendront également potentiellement capables de vous suivre partout !

Il est par contre très peu probable que cet important correctif soit également porté sur Fallout 3 et Fallout New Vegas... :( Bien qu'ayant connu un certain succès ces titres n'ont pas le prestige des elder scrolls contemporains, que ce soit en termes techniques, scénaristiques ou de background. Même si je ne l'ai que moyennement apprécié ça me fait mal de voir qu'un jeu qui n'a "que" 5 ans est totalement délaissé par son studio de développement.

Et pourtant... il ne serait sûrement pas si compliqué de corriger le rendu audio sur les cartes sons à base de chipset Creative... il ne serait sûrement pas si compliqué de pouvoir faire tourner le jeu sur des processeurs à plus de 2 coeurs... :?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#22 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 juin 2012 - 21:42

Mais, mais, mais, mais, mais... Fallout 3 et new vegas sont des jeux géniaux et ils valent bien dix oblivions chacun simplement de par leur ambiance... perso, bien que skyrim soit très réussi, il ne détrône dans mon cœur ni l'un ni l'autre...

donc, de ce fait, je suis tout à fait d'accord, ils pourraient corriger la floppée de bugs des deux jeux et essayer d'optimiser un peu... cela dit, si ils se consacrent à un 4, ça m'est égal qu'ils ne touchent plus à ceux sortis ^^

Sinon, pour rester dans le sujet, c'est vraiment bien que l'on puisse faire comme dans ocarina of time (1998) dans skyrim (2011), c'est une vraie avancée... même si je hais les chevaux, qu'ils meurent trop vite et qu'ils ne savent pas quand il faut la jouer furtif... ça me donnerait quand même envie d'essayer ^^

ps : non, je ne nourrissais pas un troll mais un Yao Guaï... ("et maintenant une annonce de service public, écoutez bien les enfants, ces annonces sont importantes... DÉFENSE DE NOURRIR LES YAO GUAÏ... ce sera tout, merci")
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

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