#1
Posté 25 mai 2012 - 09:23
Combat de mêlée et à l'arc, plus besoin de descendre pour tuer ce fichu loup qui nous poursuit.
#2
Posté 25 mai 2012 - 09:31
Après les Kill cam (certes optionelles), le combat à cheval est vraiment une excellente surprise!
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#3
Posté 25 mai 2012 - 15:33
C'était plutôt pénible de devoir descendre (ou fuir) au moindre loup croisé.
Il semblerait que seules les armes soient utilisables, pas de magie ni de cris, mais ça reste une bonne avancée.
Il semble aussi que les armes à deux mains seront tenues à une main dans ce cas là.
Une vidéo ici :
#4
Posté 25 mai 2012 - 16:44
C'était pas une des propositions de leur très frustrante "semaine de créativité" d'ailleurs ?
Même tard,
Restera ouvert.
#5
Posté 25 mai 2012 - 18:08
après tout, maintenant que c'est fait, ça serait dommage de ne pas en profiter...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#6
Posté 25 mai 2012 - 18:25
a3jv, le 25 mai 2012 - 15:33, dit :
Il semble aussi que les armes à deux mains seront tenues à une main dans ce cas là.
De même, lancer un cri qui transforme les ennemis en iceberg pourrait être dangereux: On pourrait se retrouver assis sur un bloc de glace en forme de cheval (Et j'imagine même pas le Fus Roh Da!).
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En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#7
Posté 25 mai 2012 - 19:10
C'est dommage... Mais ça reste une bonne avancée quand même.
#8
Posté 25 mai 2012 - 19:13
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#9
Posté 25 mai 2012 - 22:35
#10
Posté 26 mai 2012 - 08:32
Daroth, le 25 mai 2012 - 19:10, dit :
Et t'imagines la réaction (dans un contexte "réaliste") du canasson s'il voit une tornade de flammes ou une onde de choc lui passer au dessus des oreilles ? Je suis pas spécialiste des équidés mais je pense que dans ce genre de contexte la bête panique et le cavalier vide les étriers en deux temps trois mouvements. Réalisme quand tu nous tiens ...
Sentenza sur l dit :
#11
Posté 26 mai 2012 - 08:50
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#12
Posté 26 mai 2012 - 09:09
Elenwel, le 26 mai 2012 - 08:50, dit :
Si je voulais agresser des mouches je répondrais que vu la rareté de la pratique du Thu'um c'est fort peu probable qu'on entraine les chevaux dans l'idée de cavalier Langue. Ceci dit je m'incline pour le reste.
Citation
Si on met le supposé RP de coté je pense que t'as raison.
Modifié par Arakis, 01 juin 2012 - 08:44.
Sentenza sur l dit :
#13
Posté 26 mai 2012 - 09:16
la plupart des cris (fus ro dah ou iiz slen nus) sont simplement des projectiles qui affectent tout sur leur passage en suivant la camera (les pouvoirs clippés sur la voix, eux, suivent le regard du personnage mais c'est une autre histoire) donc, à moins de viser ses pieds (qu'on ne voit pas à la 1 personne, raison pour laquelle je ne l'utilise pas) ou, à la limite, la tête, il ne devrait pas y avoir de souci... mais il faudrait effectivement une animation de cri monté...
cela dit, les chevaux sont déjà suffisamment étranges comme ça... déjà, ils ont des ventouses sous les sabots, ils chargent contre les dragons et s'enfuient dès que l'on en descend... alors, pour le réalisme...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#14
Posté 26 mai 2012 - 09:21
-Tout à la troisième personne, mais ça ne m'a pas dérangé (alors que je déteste ça de base)
-Pour une arme au corps à corps, le perso utilise l'arme de sa main droite. En cliquant droit il attaque à droite du cheval, en cliquant gauche à gauche du cheval. Le réticule de visé ne servant à rien ou presque.
-Pour un arc, au repos tu peux viser devant toi (un peu plus de 180° je dirais), si tu essaye de viser derrière ton perso ne suit pas. En mouvement, comme la souris oriente le cheval tu ne peux viser que devant toi. Il est possible de viser sur le côté et de lancer le cheval, mais c'est injouable je trouve, au moindre mouvement de souris, le cheval change de direction, et la caméra est mal orientée.
Le tout est vraiment fun et maintenant que c'est implanté, je n'imagine plus un TES sans
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#15
Posté 28 mai 2012 - 09:30
Et je ne parle pas des STRINGS qui sont "supposées" être prochainement utilisées pour Dawnguard : la majeure partie des noms des races jouables par le joueur est remplacée par un magnifique "LOOKUP FAILED !" mais il y en a bien d'autres... Alors que c'était "relativement" propre dans les updates précédentes (environ une dizaine de ces "LOOKUP FAILED !" qu'on a corrigé dans le PNOS actuel, et toujours les mêmes) il y en a maintenant plus et des inédites là où il n'y a pas lieu d'y en avoir...
Si Bethesda transforme cette update beta en update officielle sans modifier quoi que ce soit alors ce sera un manque flagrant de professionnalisme...
#16
Posté 28 mai 2012 - 11:14
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#17
Posté 28 mai 2012 - 11:40
Donc Beth finalisera le patch avec les localisations... ils y a eu deja des retours sur le fofo officiel.
Comme on le sait le patch n'est qu'une Beta, et c'est plus pour tester...
Plus d'infos :
http://forums.bethso...he-latest-beta/
http://forums.bethso...pdate-on-steam/
Après je suis d'accord là dessus :
Citation
#18
Posté 28 mai 2012 - 13:45
Merci les gars...et on est assez c... pour les acclamer.
Ah oui j'oubliais la raison principale de mon retour sur ce site...les 10 ans de Wiwiland...Joyeux anniversaire Wiwiland...ce qui revient un peu à vous le souhaiter à toutes et tous...
#19
Posté 29 mai 2012 - 17:17
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#20
Posté 29 mai 2012 - 22:04
Pour le coup, je trouve ça plutôt réaliste mais je doute que se soit intentionnel de la part des développeurs...
#21
Posté 01 juin 2012 - 21:22
La source est ici.
Si ce miracle se concrétise on sera alors en droit d'attendre de futurs mods beaucoup plus développés qu'actuellement : enfin de vraies quêtes avec des PNJ qui agissent "librement" ! Les acolytes deviendront également potentiellement capables de vous suivre partout !
Il est par contre très peu probable que cet important correctif soit également porté sur Fallout 3 et Fallout New Vegas... Bien qu'ayant connu un certain succès ces titres n'ont pas le prestige des elder scrolls contemporains, que ce soit en termes techniques, scénaristiques ou de background. Même si je ne l'ai que moyennement apprécié ça me fait mal de voir qu'un jeu qui n'a "que" 5 ans est totalement délaissé par son studio de développement.
Et pourtant... il ne serait sûrement pas si compliqué de corriger le rendu audio sur les cartes sons à base de chipset Creative... il ne serait sûrement pas si compliqué de pouvoir faire tourner le jeu sur des processeurs à plus de 2 coeurs...
#22
Posté 01 juin 2012 - 21:42
donc, de ce fait, je suis tout à fait d'accord, ils pourraient corriger la floppée de bugs des deux jeux et essayer d'optimiser un peu... cela dit, si ils se consacrent à un 4, ça m'est égal qu'ils ne touchent plus à ceux sortis ^^
Sinon, pour rester dans le sujet, c'est vraiment bien que l'on puisse faire comme dans ocarina of time (1998) dans skyrim (2011), c'est une vraie avancée... même si je hais les chevaux, qu'ils meurent trop vite et qu'ils ne savent pas quand il faut la jouer furtif... ça me donnerait quand même envie d'essayer ^^
ps : non, je ne nourrissais pas un troll mais un Yao Guaï... ("et maintenant une annonce de service public, écoutez bien les enfants, ces annonces sont importantes... DÉFENSE DE NOURRIR LES YAO GUAÏ... ce sera tout, merci")
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...Aussi étiqueté avec Skyrim, Combat, cheval
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