Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Le Topic Des Dix Ans De Wiwiland!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#51 Jaarod

Jaarod

Posté 30 mai 2012 - 18:44

Joyeux anniversaire à Wiwiland !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#52 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 30 mai 2012 - 19:48

10 ans ! Joyeux anniversaire :D !

#53 Red Highwayman

Red Highwayman

Posté 30 mai 2012 - 20:32

Et c'est alors que, moteur rugissant, maintenant les sirènes hurlantes à distance, j'ouvre la vitre pour lancer un colis à travers la fenêtre de la batisse de notre cher lutin beliqueux... Sur ce colis, une lettre......

"Bon anniv' wiwiland!!! :sorcerer:  Si la tarte qu'il y a dans ce colis ne ressemble plus à rien quand tu la recevras, désolé!!! :grin:  J'ai tout de même mangé une part en chemin en ton honneur!!! :cool:"
"-Et tu connaitras pourquoi mon nom est Highwayman, quand sur toi s'abattra le rire du Tout Puissant qui t'auras mis 20  kilomètres dans la vue."

Mord-la-Bielle 25, verset 10

#54 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mai 2012 - 08:32

Sans vouloir gâcher l'ambiance, voir certains vieux membres disparus revenir souhaiter un joyeux anniversaire avant de disparaître à nouveau, ça me rend triste. :angry:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mai 2012 - 11:14

Voir le messageRubicante, le 31 mai 2012 - 08:32, dit :

Sans vouloir gâcher l'ambiance
Pas ton genre ! Du tout...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 01 juin 2012 - 14:26

Joyeux anniversaire à wiwiland !
Merci pour ces années de rêve et de communauté, et que ça continue encore longtemps !
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#57 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 01 juin 2012 - 16:23

Bonjour,

Je n'intervient pas souvent, mais Wiwiland fait parti des rares sites que je visite quotidiennement (en tout cas plus souvent que ma boite mails...), alors merci à wiwiland, merci à la communauté qui le fait vivre, merci pour tous les bons conseils que l'on trouve ici sur les jeux mais pas que...

Encore merci à tous

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#58 Aerlynn

Aerlynn

Posté 01 juin 2012 - 18:57

Happy birthday le forum à la petite voiture jaune et rouge !

10 ans quand même... j'aurais aimé être là, lors de sa création.

Modifié par Aerlynn, 01 juin 2012 - 22:49.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#59 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 03 juin 2012 - 02:17

Voir le messageRubicante, le 31 mai 2012 - 08:32, dit :

Sans vouloir gâcher l'ambiance, voir certains vieux membres disparus revenir souhaiter un joyeux anniversaire avant de disparaître à nouveau, ça me rend triste. :angry:
Oh, qui oserait faire ça ?

Bon anniversaire wiwiland ! (je passais par là par hasard après quelques années sans cliquer sur le lien, et en voyant que c'était les 10 ans j'ai pas pu résister ;) )
L'apparence du site a bien changé dites donc ^^
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#60 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 04 juin 2012 - 13:06

Un discourt de Wiwi pour les 10 ans de la fondation du site? :sorcerer:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#61 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 04 juin 2012 - 19:29

Voir le messageRubicante, le 31 mai 2012 - 08:32, dit :

Sans vouloir gâcher l'ambiance, voir certains vieux membres disparus revenir souhaiter un joyeux anniversaire avant de disparaître à nouveau, ça me rend triste. :angry:

Je ne suis jamais très loin, je suis le forum de loin certes, mais je viens encore de temps à autre.
J'ai vu que d'autres Wiwilandais d'honneur sont passés récemment aussi, comme au bon vieux temps :isaVSjl:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#62 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 juin 2012 - 17:42

Voir le messageelynsky, le 04 juin 2012 - 13:06, dit :

Un discourt de Wiwi pour les 10 ans de la fondation du site? :sorcerer:

Oh oui, pardon, oh Wii !! un discours Wiwi !! un discours !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#63 sarah2600

sarah2600

Posté 11 juin 2012 - 21:05

Je ne suis pas très active sur le forum et autres mais depuis 2007 je me connecte assez  souvent et profite de tout ce que vous avez fait. J'en profite donc  de cet évènement pour vous en remercier.
Je souhaite que Wiwi perdure dans la conduite qu'il c'est donnée, personnellement tout me convient parfaitement.
Merci à tous et toutes(Il doit pas y avoir beaucoup de toutes hélas).

#64 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 14 juin 2012 - 20:55

Bon anniv avec pas mal de retard ^^
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#65 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 21 juin 2012 - 15:06

Pareil pour moi j'aurais pu y penser plus tôt
bon anniversaire avec beaucoup de retard,
mais j'en profite pour dire que wiwiland fait vraiment beaucoup d'efforts pour aider ses membres,
enfin ici c'est l'entraide générale
Et tout le monde ne peut que vous en être redevable

J'en profiterais quand j'aurais fini mon mod principal pour le poster en premier sur Wiwiland
et vous remercier de votre aide personnelement et sur mon mod
c'est pas que je n'aime pas la confrérie,mais j'ai du mal avec certains..

Voila !
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#66 blemmien

blemmien

Posté 21 juin 2012 - 21:53

Bon anniverssaire et merci à wiwiland

J'ai beaucoup lu
Je n'ai presque rien dit
Aujourd'hui je ne viens presque plus mais je n'oublirai jamais.

(j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe et me connecter, c'est dire :grin: )

#67 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 juin 2012 - 15:28

Citation

Il y a tout juste dix ans, le 23 mars 2002, un internaute surnommé lowi ouvre un petit site dédié aux monde d'un nouveau jeu appelé Morrowind, dernier volet en date de la série des Elder Scrolls.

Avec le temps, un forum a vu le jour, avec une magnifique skin violette.
Puis lowi a été surnommé Wiwi.
Puis le nom du site est passé du simple mais efficace "Morrowind mods et plugins "à Wiwiland.
Et toujours dans l'entraide et la qualité.


Ah là là, cette fameuse skin violette. Je ne vous dit pas le nombre de membres qui souhaitaient la voir disparaître !


Juste une petite anecdote concernant le pseudo wiwi.


Lowi correspondait à mon indentifiant club-internet (wiwi était déjà pris), mon fournisseur d'accès internet de l'époque. Il était possible de créer des pages persos du type : http://perso.club-internet/lowi. L'efficace "Morrowind mods et plugins" était là bien sûr pour faciliter le référencement sur le web

Une fois le succès en bonne voie et le passage à un serveur mutualisé, il a été alors possible de choisir le nom de domaine wiwiland.

Pour le pseudo wiwi, il date des années 90 quand je me suis mis à jouer en réseau local à Doom et ses suivants, pseudo que je me suis trouvé en combinant mon prénom Jean-Wilfrid avec le souvenir d'un prof de tennis que j'avais quand j'avais 15 ans et qui m'avait surnommé "winnie l'ourson". Et sûrement de façon inconsciente au oui-oui de mon enfance !
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#68 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 juin 2012 - 17:37

Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii revient, les nouveaux sont des escrocs ...... :green:

http://img825.imageshack.us/img825/6205/recompense.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#69 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 juin 2012 - 05:03

Voir le messagewiwi, le 26 juin 2012 - 15:28, dit :


Ah là là, cette fameuse skin violette. Je ne vous dit pas le nombre de membres qui souhaitaient la voir disparaître !

Et Wiwi créa l'hérésie... :wizard:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#70 Machlas

Machlas

Posté 05 juillet 2012 - 13:00

Je suis un peu (beaucoup) à la ramasse, mais vaut mieux tard que jamais, je tiens à tiré mon chapeau à toute l'équipe qui a gérer depuis ses débuts en 2002, jusqu'à aujourd'hui, 10 ans après.

Même si je suis loin d'être un grand nom du forum (Même si j'ai eu d'autres pseudos avant lui, que j'ai complètement oublié d'ailleurs), sa ne m'empêche pas de venir sur le forum régulièrement sur le forum depuis 2004, j'ai pu voir de mes propres yeux l'âge d'or de wiwiland et j'avoue que j'ai eu mal au coeur au fil des années en voyant l'activité du site diminué, qui a eu une relance avec la sortie de Skyrim, et ca, sa fait plaisir.

Je tiens également à dire un grand bravo aux moddeurs, en particulier à Gilbertus et toute l'équipe de Kalendaar que j'ai parcouru pendant de très nombreuses heures, ainsi qu'à Orann et l'équipe de L'Archipel de Pertevue, qui malgré autant d'années passées sur leur projet n'ont jamais lâché, sachez que le grand inconnu que je suis à un grand respect pour vous.

En bref, je remercie tous ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à faire vivre le site pendant toutes ces années et à dans 10 ans pour les 20 ans ! :)
Manger un castor, vous sauverez un arbre !

#71 tiky_windy

tiky_windy

Posté 05 septembre 2012 - 17:46

Bon anniversaire Wiwiland ! 10 ans déjà... :huhu:
Ceci est une signature.

#72 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 26 janvier 2013 - 05:28

chuis carrément à la bourre mais j'avais envie de dire (pour paraphraser les Guignols): "Putain 10 ans"
et longue vie à wiwiland ;)
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#73 Vagabond

Vagabond

Posté 26 mai 2013 - 13:08

Bon aniversaire mon ami technoludique.^^

Depuis cinq ans tu illumines mes jeux préférés..!

Alors, chantons tous ensemble:" Les p'tits beurres sont tout mous... Les p'tits beurres sont tout mous..!" .( A chanter sur l'air de " Happy birdays to you).
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#74 Nérévar42

Nérévar42

Posté 15 décembre 2015 - 18:08

13 ans et demi déjà (oui en voyant les gens si heureux sur cette page je n'ai pas pu résister à la tentation de me la ramener) !

Plus sérieusement, je souhaitais féliciter, remercier, et ainsi de suite tous ceux qui ont contribué d'une quelconque à ce site (moi compris ... non je rigole), qui est vraiment très bien fait, et l'humour des administrateurs est fracassant, au passage (voir règles du forum). :mdr:

Bref, merci à tous d'être si sympas (je pense notamment à Shadow-she-wolf qui a supporté ma profonde abrutition sur la GBT, encore navré Shadow je débutais   :good:) et bon anniversaire en avance Wiwiland ! Que la force soit avec vous.   :grin:

Et je trouve l'étiquette " pépère fondateur " de wiwi très sympathique ...   :dehor:

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)