Patch Non Officiel Skyrim 1.0
#51
Posté 06 juin 2012 - 19:54
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#52
Posté 06 juin 2012 - 20:04
J'ai édité mon précédent message.
Ma demande était en faite d'incorporer les bugs spécifiques à la version fr > le patch anglais (possible?) et continuer de corriger les bugs communs ensemble(toutes versions) et les bugs spécifiques avec un PNOS français (sans les bugs communs).
ainsi il y aurait un :
- patch commun où l'ensemble des bugs communs toutes versions sont dedans (dont les spécificités de la version anglaise)
- patch spécifique version fr où l'ensemble des bugs sont strictement spécifique FR + correction langue
Le joueur aura donc à installer les 2 patchs et je pense éviterait des incompatibilités entre les deux patchs
Après j'avoue ne pas trop m'y connaitre
#53
Posté 06 juin 2012 - 21:01
J'ai une question sur le PNO.
Je l'ai installé avec quelques mods (tous traduit par la confrérie des traducteurs ; mod qui sont armures, armes, monture smilodons et loup).
L'interface ne doit elle pas changer ?
Après le PNO j'ai cela :
http://img155.imageshack.us/img155/3544/pnopm.jpg
Est ce normal ?
L'écran me semble changé puisque j'ai choisi le mode 16/10 mais comment en être certain ?
Consernant l'installation du PNO la seule option non sélectionnée est : texture HD puisque je n'ai pas les textures HD. J'ai pris l'auto instale.
J'ai vérifié il est bien installé et bien activé.
Merci d'avance et encore félicitation pour votre travail.
Cordialement
#54
Posté 06 juin 2012 - 21:20
Quand au patch multilingue, techniquement, c'est difficile pour les jeux Bethesda (Je ne parle pas spécialement de Skyrim qui est celui que je connais le moins au final), en effet, les langues ne sont pas externalisés, elles sont mélangés aux autre données du jeu, si tu modifies une donnée en jeu, tu modifies donc le texte qui va avec presque obligatoirement.
Dans d'autre jeux, les textes sont dans des fichiers à part, du coups on peut corriger à part le texte et les bugs et donc faire des vrais patchs multilingues comme il en existe parfois.
#55
Posté 06 juin 2012 - 21:39
Je pensais que le PNO incluait en plus du FOV un changement d'interface.
#56
Posté 08 juin 2012 - 08:44
Auriez-vous un lien m'indiquant les IDs de quête que je souhaite virer de mon journal ? En effet, maintenant que j'ai installé le PNOS, j'aimerais avoir un journal clean.
Il me reste deux primes que je dois réclamer à Skald, le jarl d'Aubétoile, anisi que la quête l'épée de l'Aigle Carmin que je dois refaire après avoir relu le bouquin.
J'aurais également des voleurs aux tours de Waltheim à exterminer, mais il n'y a plus de voleurs depuis belle lurette dans ces tours. Je pensais qu'ils reviendraient au bout d'un certain temps, comme c'est le cas dans les autres donjons, mais là rien, nada.
Merci pour le patch. Ca fait du bien de jouer avec un jeu correct !
sadruddin
#57
Posté 08 juin 2012 - 15:05
#58
Posté 08 juin 2012 - 17:22
Tant pis alors. Est-ce que le PNOS garantit qu'il n'y aura plus ce genre de doublons dans le journal de quête, ou bien n'a-t-il aucune influence sur les quêtes radiant ?
Si je relis 36 fois le bouquin sur l'Aigle Carmin, je risque toujours d'avoir 36 fois cette quête dans mon journal ?
#59
Posté 08 juin 2012 - 17:45
Les autres quêtes ayant ce petit souci (dont celle de l'aigle carmin) ne sont pas encore corrigées.
#60
Posté 14 juin 2012 - 10:37
J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !
#61
Posté 14 juin 2012 - 11:39
- Supprimer "Skyrim.ini", "SkyrimPrefs.ini" & "RendererInfo.txt" dans "Mes Documents\My Games\Skyrim\"
- Supprimer le Dossier "Skyrim" dans "C:\Users\Votre Nom d'utilisateur\AppData\Local\"
- Supprimer tous les dossiers (Mais pas les fichiers BSA et ESM) dans "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data"
- Dans Steam, Clic droit sur le jeu puis "Propriétés", puis onglet "Fichiers Locaux" et enfin bouton "Vérifier l'intégrité du cache du jeu".
Cela revient normalement exactement au même mais prend carrément moins de temps puisque Steam ne retéléchargera que les fichiers ayant des problèmes et ceux manquants. Les fichiers de configuration seront quand à eux recrées à zéro lorsque vous lancerez le lanceur de Skyrim.
#62
Posté 14 juin 2012 - 15:39
Merci à toi.
J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !
#63
Posté 17 juin 2012 - 14:20
Depuis le PNO, je ne garanti pas que celà vient de lui, mais je n'ai plus de visibilité sousmarine... Une idée ? Ensuite j'ai vu quelque part que les bûches étaient roses "dans le feu", moi perso , je suis daltonien et je vois des bûches brulant de manière trop intensif, bref mes proches disent qu'il y a trop de rose, alors un p'tit rappel pour rectifier car je retrouve plus le post, y en a trop ! lol
J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !
#64
Posté 17 juin 2012 - 14:45
Les bûches roses (et il n'y a pas qu'elles) sont dues à des textures erronées dans le pack HD de Bethesda, mais le correctif "Correctif - HighResTexturePack" du PNOS est là pour corriger ça. Si tu as choisi son activation via le ini au moment de l'installation du PNOS alors les 3 esp (HighResTexturePack01, 02 et le correctif) doivent être décochés dans le launcher.
#65
Posté 19 juin 2012 - 13:11
#66
Posté 19 juin 2012 - 13:17
Nico coiN, le 17 juin 2012 - 14:45, dit :
#67
Posté 19 juin 2012 - 15:23
Ancestral Ghost, le 19 juin 2012 - 13:17, dit :
Merci de m'avoir repris si j'ai dit une ânerie. Je n'utilise pas la version installeur et je pensais que les 3 bsa associés étaient activés de la même manière.
#68
Posté 20 juin 2012 - 18:12
j'ai la vague impréssion que mon jeu est devenu plus fluide depuis que j'ai installé le PNO..
sans parler du travail qui est fait,je manquerais pas de vous remercier dans le lisez moi de mon mod
vous le méritez
car j'ai l'intention de conseiller l'utilisation de votre PNO en y mettant le lien de wiwiland
#69
Posté 20 juin 2012 - 19:05
Les meshes proposés dans les bsa du PNOS sont des corrections, ils ne sont donc pas allégés en polygones et ne peuvent pas diminuer la charge de ton processeur ou ta carte graphique. Mais il est très probable que des moddeurs le fassent un jour : pour Oblivion on avait eu droit à ça, ça, ça, ça et ça.
Tes remerciements nous font plaisir, nous sommes très heureux d'améliorer ton expérience de jeu dans Skyrim mais je t'assure que nous n'y sommes sûrement pas pour grand chose...
#70
Posté 23 juin 2012 - 18:30
#71
Posté 24 juin 2012 - 13:00
Comme vous pouvez voir plus haut, j'avais un problème de vision sousmarine dû à une mise à jour, j'ai trouvé la solution pour régler ce problème, alors je fais profiter ceux qui connaissent le même soucis.
Si ça ne fonctionne pas, direction le dossier de sauvegardes :
Documents/My Games/Skyrim puis tu ouvre le fichier SkyrimPrefs.ini
Trouve la ligne suivante :
bDoDepthOfField=1
Il te suffit juste de remplacer le "1" par un "0"
Sauvegarde et lance ton jeu, le problème devrait être réglé.
J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !
#72
Posté 24 juin 2012 - 19:11
Nico coiN, le 20 juin 2012 - 19:05, dit :
Les meshes proposés dans les bsa du PNOS sont des corrections, ils ne sont donc pas allégés en polygones et ne peuvent pas diminuer la charge de ton processeur ou ta carte graphique. Mais il est très probable que des moddeurs le fassent un jour : pour Oblivion on avait eu droit à ça, ça, ça, ça et ça.
Tes remerciements nous font plaisir, nous sommes très heureux d'améliorer ton expérience de jeu dans Skyrim mais je t'assure que nous n'y sommes sûrement pas pour grand chose...
pas de soucis,tu as peut être raison en fait c'ets vrai que si mon jeu est fluide c'est peut être surtout parce que j'avais enlevé certains trucs comme le pack de textures hd de bethesda,j'avais pas l'impression qu'il y avais une grande différence sans ou avec..
Mais c'est vrai que même si mon jeu n'est pas fluide,il n'en pas moins plus agréable a jouer avec le PNO..
#73
Posté 25 juin 2012 - 15:34
Je ne sais pas si cela peut faire partie d'une prochaine version du PNOS, ni même si c'est faisable, mais hier, je me suis rendu à un endroit très au nord qui s'appelle "le trou", mais ça ne s'est jamais affiché sur la carte.
Il y a aussi encore des petits trucs qui n'ont pas été traduits, comme l'épée de Winterhold qui devrait être l'épée de Fordhiver. C'est celle que le jarl de Fordhiver nous donne lorsque nous devenons thane de cette immense ville. Un type à Rorikbourg qui s'appelle Erik The slayer. Mais peut-être qu'on peut trouver qu'Erik le tueur est trop banal !
Voilà, c'est déjà tout.
A+
Saddru
#74
Posté 25 juin 2012 - 16:42
Pour le Trou par contre ; je pense pas que ça soit un oublie car c'est un lieu secondaire et ils ne sont pas indiqué sur la carte comme par exemple les tertres aux dragons.
#75
Posté 25 juin 2012 - 17:58
Lord Jeodith, le 24 juin 2012 - 19:11, dit :
Mais c'est vrai que même si mon jeu n'est pas fluide,il n'en pas moins plus agréable a jouer avec le PNO..
Aussi étiqueté avec PNOS, PNO, Skyrim, Patch
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