Aller au contenu


- - - - -

Killing Floor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Arakis

Arakis

Posté 18 mai 2012 - 19:38

Bon puisque tout le monde s'y met ... Pour ceux qui ne connaissent pas, Killing Floor est un ancien mod d'Unreal Tournament 2003 devenu un jeu (comme Red Orchestra en gros). C'est un FPS en coop (jusqu'à six) où on affronte des vagues de monstres (des spécimens foirés d'une expérience millitaire faite par une multinationale surpuissante, je vous epargne le scénar que même votre petit frére de cinq ans qui a 5 en rédaction trouverait mauvais). Le tout consiste à tenir en jouant sur la complémentarité des classes, les gros flingues, le skill et la coop, le tout agrémenté d'un challenge assez bien foutu et franchement aride comparé par exemple à un Left 4 Dead.

Des intéréssés à part la clique habituelle qui se reconnaitra ? (si possible avec un micro parce que dans le vif de l'action pas possible de tapper des avertissement au clavier)

Modifié par Arakis, 18 mai 2012 - 19:44.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 18 mai 2012 - 23:16

Je précise un peu nos horaires habituels de jeux:
Les après midi de week end !

Il y a en général dans notre petit équipe Arakis, Nehluxhes, Nood et oam.
Donc si vous l'envie vous prend de commencer à jouer, trouvez l'un de nous dans le groupe wiwi steam et si vous en voyez un jouer à killling floor, les autres sont avec.

Ne jamais jouer en solo a killing floor ! C'est le meilleur moyen d'être dégouté.


Et je précise, Arakis est un très mauvais joueur !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 Arakis

Arakis

Posté 19 mai 2012 - 08:40

 marmotte milka, le 18 mai 2012 - 23:16, dit :

Ne jamais jouer en solo a killing floor ! C'est le meilleur moyen d'être dégouté.
Je plussoie fortement, à moins de vouloir apprendre un peu à connaitre les maps en s'y baladant en facile (ou pour chopper des succés peinards comme il m'arrive de le faire) ça n'a aucun interêt et c'est plus chiant qu'autre chose.

Citation

Et je précise, Arakis est un très mauvais joueur !
Parce que je passe mon temps à couvrir tes arriéres et ceux de Nehluxhes et à vous soigner au péril de ma vie quand vous rushez à la grenade et aux explosif comme des bourrins sur un pack de Scrake et de Fleshpound avec 25 de vie et plus kevlar.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 mai 2012 - 10:52

 Arakis, le 19 mai 2012 - 08:40, dit :

pack de Scrake et de Fleshpound avec 25 de vie et plus kevlar.

Ha ha oui, fais donc ça ! :jester:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 nood

nood

Posté 19 mai 2012 - 13:48

 Arakis, le 18 mai 2012 - 19:38, dit :

(si possible avec un micro parce que dans le vif de l'action pas possible de tapper des avertissement au clavier)

Et aussi pour le plaisir d'entendre de bonnes boutades avec l'accent lorrain.

 Arakis, le 19 mai 2012 - 08:40, dit :

Citation

Et je précise, Arakis est un très mauvais joueur !
Parce que je passe mon temps à couvrir tes arriéres et ceux de Nehluxhes et à vous soigner au péril de ma vie quand vous rushez à la grenade et aux explosif comme des bourrins sur un pack de Scrake et de Fleshpound avec 25 de vie et plus kevlar.

en fait c'est plutôt moi qui fait ça. donc c'est toi le mauvais de l'équipe. CQFD.

 marmotte milka, le 18 mai 2012 - 23:16, dit :

Ne jamais jouer en solo a killing floor ! C'est le meilleur moyen d'être dégouté.

C'est vrai : à 1 c'est à chier, à deux bof bof, à trois marrant, à 4 l'éclate, à 5 ou 6, le meilleur moment de toute votre vie. Et qui sait ? en intégrant notre groupe vous pourrez peut être avoir l'honneur et le privilège de jouer avec les grands de ce monde, genre Bono, Georges Clooney ou Sentenza.

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 mai 2012 - 13:51

Qui sait....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 20 décembre 2012 - 11:00

Personne de nouveau sur Killing Floor avec la période "L'hiver ensanglanté" ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)