Aller au contenu


- - - - -

Team Fortress 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 18 mai 2012 - 14:36

J'ouvre le topic TF2 pour nous retrouver et nous envoyer joyeusement des rocket et stiky bomb en travers de la tronche

Team fortress 2 est gratuit, en "Free 2 play" ce qui signifie que vous pouvez y accéder sans payer pourvu que vous ayez un compte steam. A priori, seul les "objets" ne vous seront pas accessibles et ceux jusqu’à ce que vous en achetiez un sur le market TF2 (Il est tout a fait possible de jouer de manière tout a fait agréable sans objet).

Sachez aussi que team fortress 2 peu se montrer parfois assez gourmand cela a cause de ses nombreuse mise a jour. Pour exemple, il m'arrive très souvent de ne plus réussir a jouer sur ma bécane très poussive au delà d'un certain nombre de personne présente sur le map. Et surtout sur plusieurs heavy tirent en même temps. Cela ne m’empêche pas de jouer assez régulièrement sur des serveur que je connais bien.
----------------------------------------------------------------

En bref: les deux serveur sur lesquel vous avez beaucoup de chance de me trouver :

ip: 188.140.44.146.31111

J'y passe le plus clair de mon temps de jeu. Il a la particularité de ne proposer une seule map laquelle étant 2fort_classic.
Une refonte de la carte 2fort en beaucoup plus épurée (mon pc apprécie)

Il y a une subtilité cependant: Si l'on récupere la valise (les document) dans les sous sol, la zone ou il doivent être déposer se trouver sur les remparts dans le "bunker" que l'on peu voir sur le deuxieme screenshot si dessous.

Spoiler


Ip: 94.75.209.19.27018

Un serveur avec le mode "SAXTON HALE" qui consiste en un ONE vs ALL
Le joueur seul endosse le role de saxton hale, le pdg de MannCo lequel est un simili ChuckNorris a la sauce teamfortress. En effet, ce demi dieu ne commence jamais une journée sans sauter d'un hélicoptère traverser une verrière  et atterrir dans son fauteuil de grand patron où il englouti son petit déjeuner et donne des instructions au requin blanc qui lui sert de réceptionniste.
Il est capable d'user de ses "Fucking hands" pour réaliser avec 200% de réussite tout ce qu'il entreprend. Bien décidé à devenir l'homme le plus riche du monde, il à envoyé une couronne de fleure pour féliciter les gens qui le précédents pour l'obtention de ce titre couronne qui comportait la mention "You'r a dead man"

Maintenant que le décors est planté. Sachez que celui qui endosse le rôle de Saxton hale se vois recevoir des super pouvoir tel que la capacité de tuer n'importe qui en 1 coup, de faire des super saut, effrayer ses assaillant avec sa raillerie, courir super vite et avoir un nombre de point de vie entre 6000 et 2000 pv (cela étant changeant selon le nombre d'assaillant)

Bref, d'autre personnages font parfois leur apparitions tel que Le chevalier sans tête et sans cheval, et le Christian brutal sniper.

Spoiler

Bref, ce sont les deux endroits où l'on peu me trouver le plus souvent
Si vous avez des serveur avec des maps pas trop gourmandes et pas trop peuplée,  je suis tout aussi partant pour vous suivre.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 mai 2012 - 15:26

Je joue assez régulièrement mais je n'ai pas de serveurs en particulier, je prends comme ça vient ou si un wiwilandais se trouve dans l'un :)

#3 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 02 juillet 2012 - 02:05

Est ce que ça intéresse quelqu'un de se retrouver a se fragger joyeusement dans les jours a venir entre virils wiwilandais ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#4 Styx

Styx

Posté 02 juillet 2012 - 04:31

Ben comme je l'ai dit plus tôt, et dans l'autre topic : moi ça me va tant que je suis prévenu, normalement. Je viens de commencer Guild Wars, donc il se peut que je refuse par moment, mais je peux tout à fait prévoir un moment ou plus pour aller joyeusement massacrer du Wiwilandais. =D

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 juillet 2012 - 15:08

Mon petit rituel est de me mettre a fragger vers 23h, malheuresement, sur des serveur bien spécifiques. (bécane pourrie trop peu de fps etc)
Bref, je ne pourrait pas vous rejoindre. En revanche, n'hesitez pas a "rejoindre ma partie" lorsque vous me voyez connecté.

pour exemple voici comment j'ai balafré les graphisme du jeu pour un résultat trop peu flagrant :

http://cloud.steampo...856C8FBF064430/

admirez l'aliasing, les effet mosaïques sur les lumieres. Et encore, là la résolution masque quelques défaut. Je doit que le screenshot est assez mal prix.
Admirez donc celui ci : http://fakkelbrigade...mes_freight.jpg

Bref, Conciderez que sur les map officielles, je ne joue qu'avec 8 fps grand maximum. cela dit, fragger avec vous serait un plaisir.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 juillet 2012 - 22:06

Ca rappelle l'époque du 1er doom, ces gros carrés de pixels, oh oh !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 juillet 2012 - 20:14

Bien sur que je suis partant, pensez vous...

Je suis plus sur ROTMG mais rien n'empêche :D

Image IPB
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 07 juillet 2012 - 06:39

Tiens magiK faudra se faire une partie tous les deux la prochaine fois :).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)