Aller au contenu


Ralentissement De Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Fang92

Fang92

Posté 02 septembre 2012 - 21:14

Aerlynn, au contraire je te remercie, ça a bien relancé le topic. ^^

Etant un peu désespéré, je suis allé dernièrement au magasin d'informatique avec l'idée d'investir dans un peu plus de RAM.
J'ai finalement rien acheter sur les conseils des vendeurs :

- Pour ma part ça pourrait être accentué par la carte mère (Packard Bell...) ça pourrait influer sur l'interaction entre mes composants.
- Sinon, l'anticrenelage boufferait beaucoup  de ressources, surtout sur les ombres qui elles aussi seraient gourmandes.
- Les reflets dans l'eau pourraient également participer à ces ralentissements.

Je lag désormais un peu moins après avoir changé quelques options : Anticrénelage x4, Filtrage anisotrope x12, qualité du flou moyen mais je vais peut être essyer de le descendre sur bas et reflets du ciel décoché.

Après je pense que pour ma part jouer en 1920x1080 ne doit pas améliorer ce problème...


Un grand merci à tous pour toutes vos réponses. ;)

#27 Eleazare

Eleazare

Posté 07 septembre 2012 - 15:41

Salut ! Le topic n'étant pas encore clos et, étant donné que je rencontre des problèmes similaires, je me permet d'ajouter mon cas ^^'

En bref : ralentissements dans le jeu en ce moment alors que jusqu'à présent (du moins jusqu'à l'arrivée de Dawnguard) je n'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là (je jouais en Ultra de façon parfaitement fluide).
Je joue sans les textures HD et ma config est récente Processeur I5 3,40Ghz, 8go RAM, geforce GTX 560TI

Baisser les perfs et réduire l'anti-crénelage ne changent rien....le jeu saccade dés lors que je charge ma partie. En revanche, lorsque j'en lance une nouvelle, pas de soucis...du moins jusqu'à ce que je la quitte et la recharge T_T

Si quelqu'un avait une idée, une piste à me suggérer je vous en serais reconnaissant :)

#28 Aerlynn

Aerlynn

Posté 10 février 2013 - 01:04

Salut, tu as été voir du côté des mods ? Supprimé ou déplacé des saves inutiles ? Je ne sais pas trop quoi te dire.. je recommence à laguer, impossible d'avancer avec le nouveau DLC, et sans trop savoir le pourquoi du comment... mais relis tout les post précédents, ça fourmille d'idées, et essaye chacune des options une à une ;)
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#29 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 février 2013 - 12:26

le dernier dlc me plombe le framerate et provoque des retours bureau à peu près aussi fréquents que sur un morrowind non patché...

perso, j'utilise hi-algo qui pourrit la résolution quand on bouge mais permet de jouer de manière fluide...

après, je joue avec une save qui a 250 heures et je soupçonne un mod de planter (au pif deadly dragons)(mais sans le mod, ma save crash au loading...) bref, il se peut que solstheim soit un tout petit peu plus chargé que skyrim... wait and see, on verra bien si bethesda nous sort un patch...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#30 ced

ced

    les météores


Posté 11 février 2013 - 13:43

Voir le messageAurix, le 11 février 2013 - 12:26, dit :

bref, il se peut que solstheim soit un tout petit peu plus chargé que skyrim... wait and see, on verra bien si bethesda nous sort un patch...
Moi j'ai l'impression contraire, l'île est moins chargée, je n'ai eu qu'un CTD sur +10h de jeu (sur le DLC), tout est fluide... pourtant je n'y croyais pas avant d'y jouer.
Je pense qu'il faut viser tes mods, mais c'est franchement dommage que Deadly Dragons te fasse crasher ta save si tu le décoches, heureusement que je ne l'utilise pas car ça ne me donne pas confiance cette histoire là.

#31 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 février 2013 - 19:22

j'utilisais la version 4.5, depuis dépréciée par l'auteur...

j'ai activé les logs comme recommandé sur un autre sujet... grand bien m'en a fait, je sais désormais ce qui plante...

donc, outre le fait que le jeu ne trouve pas une trentaine de properties liées à dawnguard et dragonborn, une floppée d'erreurs dues à un mod ou deux (bathing beauties et deadly dragons... conflits de versions visiblement...), j'ai le script du ondeath de sigdis (de la demeure de geirmund) (un des trois fils de gauldur) qui se lance en permanence... et provoque des plantages... j'ai bien évidement terminé la quête depuis un bail...

Modifié par Aurix, 11 février 2013 - 19:23.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)