ELOdry, le 17 juin 2012 - 11:34, dit :
Quel avenir pour les TES ?
#51
Posté 20 juin 2012 - 20:57
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#52
Posté 20 juin 2012 - 22:45
ELOdry, le 17 juin 2012 - 11:34, dit :
Par contre je suis pas sûr qu'ils bossent déjà sur TES6. Enfin, ils y pensent sûrement, y'a forcément deux ou trois mecs chez Bethesda qui elaborent des document de game design ou dessinent des artworks, y'a obligatoirement un bureau où des types bossent à porter leur moteur graphique sur les prochaines générations de console. Mais c'est un secret de Polichinelle : leur prochain jeu, ce sera Fallout 4.
Oui, se balader un peu partout c'est super, comme souligné plus haut. Mais ce serait une bonne expérience uniquement si les graphismes et l'esthétique du jeux sont fidèles aux TES. Et de ce que j'ai pu en voir sur les screens mis en ligne, ça ne me plaît pas du tout.
En plus, je n'ai jamais joué aux MMO, j'ai simplement constaté, à travers des forums de guildes ou autres, que des tensions sont assez présentes dans ce type de jeux. C'est dommage... je destese les conflits, et ne souhaite pas me prendre la tête avec des nainbéciles, surtout pour un jeux.
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#53
Posté 21 juin 2012 - 04:21
Aerlynn, le 20 juin 2012 - 22:45, dit :
Cela dépend du MMO, s'il est vrai que sur certain ça s'insulte copieusement engendrant des relations conflictuelles , sur d'autres, ceux qui ne te connaissent pas utiliseront le vouvoiement pour t'adresser la parole, ce qui surprend quand tu arrives sur ce genre de jeu où d'ordinaire le tutoiement est plutôt une règle d'or.
#54
Posté 21 juin 2012 - 06:02
Aerlynn, le 20 juin 2012 - 22:45, dit :
Que les graphismes et l'esthétique ne te plaisent pas, okay je le comprend parfaitement...
Mais qu'est-ce donc que "les graphismes et l'esthétique fidèles aux TES"...? Car entre Morrowind fantaisiste, Oblivion pâte à modeler et Skyrim le "réaliste sale", j'ai un petit peu de mal à voir une ligne de conduite graphique propre aux TES... Le cartoon ne me choque pas après un Oblivion...
#55
Posté 21 juin 2012 - 07:08
Shadow she-wolf, le 21 juin 2012 - 06:02, dit :
Graphiquement, il y a une marque de fabrique du studio Bethesda, et ce MMO ne l'a pas.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#56
Posté 21 juin 2012 - 08:00
Nan parce qu'entre ceci et cela, je trouve TESO bien plus "réaliste" et détaillé, les couleurs sont moins criardes, la végétation parait plus fouillis, plus généreuse, le côté "ruine" ressort bien plus dans TESO que dans Oblivion, déjà par l'usage des couleurs et aussi par le fait que la "nature reprend ses droits", et les personnages sont aussi moche dans un jeu comme dans l'autre…
Ouip, les acteurs (et leur tenues) sont plutôt pas beau tout plein, mais heu… on reconnaît quand même l'ordonateur, les atronachs (modèles d'Oblivion), les animoncules dwemers (modèles de Skyrim), les araignées daedra… à part le kagouti mutant, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à repérer dans le déjà connu…
Angel Eyes Sentenza, le 21 juin 2012 - 07:08, dit :
Toutes les autres architectures viennent d'un autre coin du continent jamais exploré à part dans Arena/Daggerfall, donc ouip ça risque d'être dur de les relier à ce que l''on connaît déjà…
Si l'on met de coté le changement de moteur graphique qui forcément change un minimum la patte graphique, je ne trouve pas qu'il y a plus de changements qu'entre Morrowind et Oblivion, ou entre Oblivion et Skyrim…
Moi je me souviens de l'époque des captures d'écran commerciales d'Oblivion, où tout le monde disait déjà que graphiquement ça n'avait pas l'âme d'un TES, que c'était du bête Tolkien édulcoré…
Et je suis tout à fait d'accord pour le tolkien-like d'Oblivion, alors du wow-like pour TESO, on est plus à ça près hein…
#57
Posté 21 juin 2012 - 13:04
Morrowind, même si tu peux effectivement tu peux le décréter fantaisiste autant qu'on veut, dégageait quand même cet aspect brute, cru, et sale que l'on peut retrouver dans Skyrim. Même dans les éléments plus coloré comme les vêtements exquis de la bourgeoise, tu ressent ça. C'est cohérent. Les batiments par exemple, ont une architecture remarquable, mais restent quand même utilitaire et fonctionnels dans leurs conceptions. Même pour des villes monolithique comme Vivec.
Avec Oblivion, on est d'accord que ça n'a pas toujours été le cas, avec les alentours de la cité impérial bardé de ridicule minotaures scintillant et d'effet lumineux déplacé. Cela dit, même de ce volet on garder la "touche" elders scrolls, dans certains skins, certains endroit, cdertaines mises en scène ou quelques villes; notamment certaine villes comme Bravil ou Bruma, même si ça manquait un peu de personnalité.
Ici, dans les premiers screenshot livré, je n'ai absolument pas ce feeling et je ne retrouve pas du tout la patte qu'a pu prendre la série au fil des épisodes. C'est plus un manque de personnalité qu'il y a, c'est juste une AUTRE personnalité. J'ai l'impression de regardé des image d'une autre licence, avec des batiments cartoon, rempli d'effet useless qui donne une horrible impression de déja vu, ces armure trop lisse, trop parfaite avec les rebords doré qui donne l'impression de regardé des figurine Warhammer dans un concours de peinture ou ces visages ciré très lisses... Et ces coiffures... N'en parlons pas.
Je suis par contre d'accord sur le fait que ça s'améliore dans les "derniers" screenshot livré. Ce qui me semble être une ville portuaire rougegarde me plait beaucoup, d'autre screenshots aussi. Mais la première impression due au premières images me reste en travers de la gorge.
Plus je les ragarde, plus j'ai l'impression de voir du Warhammer, en fait. Ce pantalon rayé, le style des armures, le baton du mage... Pour moi, c'est de l'impérial tout craché, mais de l'impérial de Karl Franz, pas de l'impérial d'un elders scroll. Maintenant bon, époque différente, coutumes différentes... Il peuvent toujours inventer ce qu'ils veulent comme design, mais l'important c'est de garder le même feeling de fond.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#58
Posté 21 juin 2012 - 14:04
Marvin, le 21 juin 2012 - 13:04, dit :
Franchement j'ai pas l'impression.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens essayaient de rattacher Skyrim à Morrowind pour ce qui est de l'esthétique. Skyrim est proche d'Oblivion ça c'est certain. Il est éventuellement proche de Fallout 3 sur pas mal de choses aussi : les fringues, ou le côté sale justement... d'ailleurs... est-ce que Morrowind est vraiment sale ? Ça me semble pas flagrand.
Et puis les bâtiments fonctionnels... déjà si on veut en trouver vaut éviter tout ce qui est Telvanni. Et puis même, non, je pense pas que Vivec soit fonctionnel. On a sûrement tous pesté contre ces foutus quartiers qui te demandent de contourner la moitié de l'édifice et de te taper une des rampes qui part de chaque côté des portes rien que pour descendre ou monter un étage. Et dites-moi pas que vous vous êtes jamais perdu dans un fort impérial (la grosse galère pour traverser Tel Vos).
Modifié par A'arab Zaraq, 21 juin 2012 - 14:09.
#59
Posté 21 juin 2012 - 15:16
Styx, le 06 mai 2012 - 12:56, dit :
Kanet, le 06 mai 2012 - 11:32, dit :
D'autant qu'il ne faut pas oublier que c'est Zenimax qui possède Bethesda Softworks. Faut VRAIMENT pas oublier ça. Pour avoir fait un travail là-dessus (parmi d'autres sociétés liées aux jeux vidéos), je peux dire que si influences il y a, c'est dans l'autre sens que ça se passe.
Je dois dire que partage totalement l'avis d'Emma dans le sujet d'origine : pourquoi se prendre le choux?
Bien sur, TESO sera bardé des problèmes inhérents aux MMOs, sans compter une série de bugs, sans doute. KeViNkIkOoLoL-DoVaHkIiN sera bel et bien présent, la jouabilité sera adaptée, l'optimisation et les possibilités offertes pour la liberté des joueurs. Si vous ne savez pas passer outre cela, c'est certain, TESO risque de bien sentir le moisi.
Mais d'un autre côté, ça offre également la possibilité de découvrir des lieux inédits de Tamriel, presque "inconnu", puisque dans Arena les différences entre les régions et les cultures son limite inexistantes. Voir Kragenmoor m'intéresserait énormément, ou Nécrom, le Marais Noir, Valenwood...
Cela offre aussi la possibilité de jouer avec d'autres personnes, avec des amis. Le nombre de fois où j'ai lu des personnes qui auraient souhaité un ES en LAN avec des amis. Eh bien ça reste possible dans un MMO, même si oui, il va falloir, "savoir" passer outre les joueurs inappropriés. Ce ne sera pas facile, d'autant que déjà avec Skyrim, on voit l'arrivée de nouveaux joueurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est un khajiit ou qui ignorent le nom de Vivec. Beh oui, TESO sera assailli par une énorme vague de nouveaux fans ignares et grobillistes. Mais je sais pas vous, mais moi, rien que si ça m'offre la possibilité de faire du roleplay, dans mon coin, avec une amie qui aime autant cet univers que moi, je trouve que ça vaut le coup.
D'un point de vue du Lore, bien sur, on peut avoir peur. Mais c'est l'interrègne, une période trouble et très peu documentée. Alors, pouruoi pas? Du contenu supplémentaire pour le Lore, s'il est même "passable", peut être appréciable. Surtout que le "futur" restera de toute façon inchangé. Tiber trouvera bien Megazord, Le Nérévarine atteindra bien le coeur de Lorkhan.
A ce point, avec ce qu'on sait, autant s'inquiéter, justement, de questions plus basiques : abonnement ou pas? A quoi ressembleront les maps, et quels lieux seront explorables, de quelle façon? Seront-ils en accord avec le Lore, et est-ce que ce jeu aura une "âme", ce petit quelque chose qui fait que les Bosmers ou les Altmers ne sont pas juste "des elfes"?
Se mettre à râler "parce que c'est un MMO", c'est comme prêcher dans un violon ( ), ça revient surtout à cracher sur tous les MMOs en général, à ce point. (Pas que je blâme qui que ce soit pour ça, je dois avouer ne pas aimer les MMOs, du tout)
Il est très bien de critiquer les aspects MMO qui feront partie de TESO, comme la jouabilité, mais critiquer "parce que ouais, une jouabilité "à la MMO" ça pue parce que les ES cétropapareil", franchement, ça revient à quoi? TESO sortira, ce sera un MMO de toute façon, autant l'accepter et tenter de voir les possibles perles et les probables déceptions qu'il pourra offrir. =)
moi qui avais déjà beaucoup de mal a supporter les Kikoos sur Guild Wars,je crois que ça ne va pas le faire..
#60
Posté 21 juin 2012 - 15:17
A, le 21 juin 2012 - 14:04, dit :
Seyda Nihyn est quand même un sacré trou fangeux... Et Ald'Ruhn n'est pas un coin pour les asthmatiques (poussière omniprésente)
A, le 21 juin 2012 - 14:04, dit :
Il y a fonctionnalité pour les habitants et fonctionnalité dans le cadre du jeu (pour le PJ). Vivec est sûrement très fonctionnel pour ses habitants (qui restent assez cloîtrés dans leurs cantons respectifs) ou d'un point de vue défensif (suffit de tenir les 2 ou 3 ponts et la ville est une place imprenable). D'un point de vue de PJ qui passe son temps à crapahuter et à courir après les receleurs de loot ou les poteaux de quêtes, c'est clairement l'enfer . Même chose pour la CI d'Oblivion d'ailleurs...
Pour revenir à l'aspect esthétique, la charte de chaque jeu est largement dictée par la technique. Ce qui a le plus braqué les VGMs, au lancement d'Oblivion, ce fut l'abus des surbrillances et du "bling-bling technologique" (puisque les GPU autorisent les shaders, je fous des shaders à tous les étages !).
Aujourd'hui le hype autour de ces prouesses techniques est largement éventé. Et maintenant qu'on y est habitué (2 fallout, 1 skyrim, pleins d'autres jeux...), on se rend compte que le côté dérangeant d'Oblivion venait d'ailleurs.
Le côté dérangeant d'Obli vient plutôt d'un univers normalisé (façon "Comté selon Tolkien") allié à un mauvais goût absolu : Cyrodiil est rempli de tours trop hautes, de bâtiments disproportionnés, de couleurs mal choisies et pas naturelles... Un comble pour un jeu qui se voulait un retour à la normalité med-fan après les délires SF de Morrowind ! A deux trois exceptions près les set architecturaux (et le reste, armes, objets, vêtements...) sont atroces et mettent en permanence en péril la "suspension volontaire d'incrédulité" (Ah ces ruines ayléides avec leurs arches ruinées en porte-à-faux, ces égouts qui ne peuvent pas exister, ces remparts pour nains et ces maisons caricaturales.. ). C'est extrêmement daté (j'y reviendrai)
Le jeu précédent n'échappait pas à ce défaut pourtant : J'ai beau adorer Morro, je n'ai jamais pu sacquer ces armures "à épaulières qui passent pas les portes" ou ces forts impériaux pas mieux proportionnés que les architectures d'Obli. Et les champignons habitables (quand même une tarte à la crème de la fantasy) ne sont pas du meilleur goût. Mais on pardonne tout à Morro en raison de la volonté visible de "faire de l'alien". Morro n'a pas la prétention de faire du médiéval tendance Peter Jackson (en dehors de quelques lieux "lot de consolation" comme Pélagiad) mais prend la direction inverse.
Bethesda s'est bien rendu compte de ce qui clochait. Skyrim est le premier TES où les concepteurs semblent avoir décidé de prendre de "vraies" références. Une large partie de la charte graphique est emprunté à de vraies sources. Comme des albums ou des catalogues de musée reproduisant de vrais objets et architectures empruntés à la civilisation viking. La sélection n'est pas toujours optimale, mais c'est un progrés énorme par rapport au tas de caricatures et d'éléments improbables contenu dans le jeu précédent. Ca ne suffit pas à sauver le jeu (à mon avis... il est urgent que Bethesda embauche de vrais scénaristes compétents au lieu de faire dans le parc d'attraction... autre problème ). C'est déjà un progrès notable, au moins dans la conception artistique.
Quand on creuse un peu plus et qu'on se tourne vers les concepts arts, on se rend compte de ce qui cloche :
- La mauvaise compétence des 3D designers (et je soupçonne aussi parfois l'inculture artistique)
- La faiblesse du moteur graphique
Le "in-game" est un affreux éteignoir. On ne manque pas d'exemples à propos d'excellents concepts arts qui ont laissé place à des visuels extrêmement bof dans les jeux (tous jeux confondus). Souvent parce que les contraintes techniques ont imposés de tailler dedans à la hache (exemple classique de la Vivec bordelique et foisonnante des dessins qui a accouchée d'une demi-douzaine de hangars sans aspérités...). Ou simplement parce que le designer de service n'a absolument pas su rendre la vision du dessinateur initial. Ça marche autant pour les architectures que pour les PNJs : un exemple parmi des légions : Mister Burke, ou comment on est passé d'un bad guy buriné de bande dessiné très intéressant à une tronche très lisse d'acteur de série Z (en plus le malheureux n'est pas aidé par son scénario de pacotille !)
Tout ça principalement parce que le moteur 3D n'est vraiment pas un support idéal, par rapport au simple crayon d'un dessinateur inspiré. Il est en fait probable qu'avant peu les moteurs actuels ne sembleront aussi archaïques que les sprites zoomés de Daggerfall. Certains ont beau s'astiquer la nouille devant la "claque graphique", ça reste très primitif...
Et c'est d'autant plus lamentable lorsqu'on se trouve confronté à un moteur volontairement bridé par les nécessités d'un jeu online. Et qu'en plus ils cherchent à recapturer des visuels issus de jeux passés, une espèce de pot-pourri elderscrollien. Qu'ils travaillent (probablement) à partir de screenshots qu'il faut reproduire alors que les conditions ont complétement changé (pas le même jeu, même pas le même type de jeu, la technologie est très différente...etc.). Et qu'il est enfin probable que le département marketing leur a fait une scène pour qu'ils intégrent "obligatoirement" ces emprunts à Morro/Obli/Skyrim. Ce n'est pas un hasard si les screens les plus dérangeants sont ceux du kagouti et de l'ordo : Ces éléments ne sont pas portables ! La ruine ayleide elle-même n'est pas portable après l'époque Skyrim : elle est complétement datée sur le plan de la conception artistique !
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#61
Posté 21 juin 2012 - 17:13
Shadow she-wolf, le 21 juin 2012 - 06:02, dit :
Aerlynn, le 20 juin 2012 - 22:45, dit :
Je tique à chaque fois que je lis ça...
Que les graphismes et l'esthétique ne te plaisent pas, okay je le comprend parfaitement...
Mais qu'est-ce donc que "les graphismes et l'esthétique fidèles aux TES"...? Car entre Morrowind fantaisiste, Oblivion pâte à modeler et Skyrim le "réaliste sale", j'ai un petit peu de mal à voir une ligne de conduite graphique propre aux TES... Le cartoon ne me choque pas après un Oblivion...
Pour faire simple : Prend un jeux TES au hasard (même Oblivion en pâte à modeler), et compare le avec un autre jeux, tel que Linéage, par exemple.
De dont je veux parler, c'est que l’esthétique des TES a un fil conducteur, celui d’une fantasy qui lui est propre. Effectivement, au cours des jeux, les paysages ont évolués… simplement parce que d’Arena à Skyrim, nous avons été confrontés à des moteurs graphiques différents, de même que d’autres paysages.
Mouarf, au moment où j’écris ce post, je viens de m’apercevoir que je viens de dire la même chose que Setenza.
Lorsque j’ai vu mon premier screenshoot de TES online, ma première réaction a été de croire que ce screen était un fake, qu’il ne s’agissait pas du bon jeux. Je pense que lorsque l’ont réagit comme ça… ça en dit déjà long. Et ce n’est que le début des réjouissances, hélas !
Même le pauvre Oblivion a côté, fait moins pâle figure… c’est dire. En voyant TES online, je n’ai pas peur de dire que j’ai l’impression désagréable d’être dans un espèce de jeux d’héroic fantasy hyper cheap. Y’a t-il pire insulte, pour une série qui a fait naître Morrowind (et ses précédents opus) ?
Ce que j’ai aimé dans l’esthétisme de Skyrim, c’était ce côté brut, sauvage, originel, presque palpable, que je n’ai pas retrouvé dans Oblivion, et que j’avais ressentit dans Morrowind. Ca donnait vraiment un atout certain pour l’immersion. Et pour moi, skyrim et Oblivion, de même que Morro et Oblivion, sont totalement aux antipodes sur cet aspect là.
Pour conclure, je pense que c’est avant tout un ressentit, plus qu’une analyse très terre à terre. C’est pourquoi l’esthétisme d’un jeu est un premier pas vers la conception de son atmosphère, et donc, de l’immersion qu’il procure au joueur. Plus qu’une simple histoire de polygones, en tout cas
Lorsque je vois Skyrim, j’ai souvent cette impression de retour aux sources (tout est relatif cela dit) à l’époque de Morrowind. J’ai le sentiment qu’après Oblivion, les concepteurs du jeux sont retournés voir du côté de TESIII, ne serait-ce que dans l’aspect des personnages, regardez ces visages… presque primitifs, plus réalistes et durs que ceux d’Oblivion. Avec le jeux Online, c’est tout le contraire, c’est comme un pas en arrière. Mais peut-être que TESonline était déjà en conception bien avant Skyrim ?
Jeanlouis > Les seuls forums que j'ai connus, où le vouvoiement était de mise, c'était des forums d'histoire ! Effectivement, ça fait drôle lorsqu'on utilise le tutoiement depuis des années sur le net...
Modifié par Aerlynn, 21 juin 2012 - 17:18.
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VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#62
Posté 21 juin 2012 - 17:17
A, le 21 juin 2012 - 14:04, dit :
Et puis les bâtiments fonctionnels... déjà si on veut en trouver vaut éviter tout ce qui est Telvanni. Et puis même, non, je pense pas que Vivec soit fonctionnel. On a sûrement tous pesté contre ces foutus quartiers qui te demandent de contourner la moitié de l'édifice et de te taper une des rampes qui part de chaque côté des portes rien que pour descendre ou monter un étage. Et dites-moi pas que vous vous êtes jamais perdu dans un fort impérial (la grosse galère pour traverser Tel Vos).
Quand je parle de fonctionnel, je parle bien sur de cohérence fonctionnel pour les PNJ, pas pour le joueur. Comme le disait abg, c'est fontionnel dans la conception (défense de place forte, etc.). L'Ald'ruhn sous-skar en est un bon exemple: Un carapace géante est là, ça résiste bien au climat, c'est pratique parce que y'a pas grand chose de plus à aménager, point. C'est sobre, ça remplit sa fonction, c'est nickel. balmora aussi par exemple. C'est brut, c'est fonctionnel, y'a pas vraiment de fioriture ou d'ornement. Même les champignons telvannis : Ca pousse, ça convient au mage telvanni qui maitrise la lévitation, point. C'est excentrique dans l'idée, ça on est d'accord, mais ça n'en reste pas moins très "brut" comme batiment.
De même, toute la Bitter Coast est un peu un cloaque lugubre et sale. C'est des marais et des arbre mort (et c'est ce qui fait tout son charme :love:). En règle générale d'ailleurs, la moitié de Vvardenfell est assez rude. West Gash, Ashland, Molag Amur.... c'est assez inhospitalier.
Citation
Dans l'esthétique à proprement parler je ne sais pas, mais dans l'esprit et le feeling, définitivement. Pareil sur les choix des jeux de lumière, le côté plus brut, plus sombre et plus mature de Skyrim le rapproche plus de Morrowind que du très brillant Oblivion.
Maintenant, comme tout ce que je dis ici, ça ne reste que MES impressions. C'est ce que je pense, ce que je ressent, mais je force personne à y adhérer. Ce qui n'empêche pas d'en discuter.
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We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#63
Posté 21 juin 2012 - 17:47
Marvin, le 21 juin 2012 - 17:17, dit :
Vas sur le Seigneur des anneaux, tu verras que le vouvoiement est, je ne dirais pas de rigueur, mais dans les moeurs du jeu.
#64
Posté 21 juin 2012 - 18:51
Aerlynn, le 21 juin 2012 - 17:13, dit :
Skyrim, c'est Bethesda, une filiale de Zenimax Media...
Quant à TESO, c'est Zenimax Online Studios, une autre filiale de Zenimax Media...
Pas les mêmes studios, donc pas les mêmes développeurs et artistes... Bien entendu, il y a des échanges entre les studios, après faudra voir ce que ça donne...
C'est d'ailleurs pourquoi ELOdry dit que TESO ne changera rien au développement des TES solo...
#65
Posté 24 juin 2012 - 19:02
c'est en testant ce jeu que j'ai vu ce qu'était un jeu fait avec le souci du détail : je n'ai JAMAIS eu un seul bug, pas une fois un mesh n'en a traversé un autre et mon personnage UTILISAIT SES PIEDS en combat à mains nues...et pour finir, à aucun moment, je n'ai eu de chute de framerate ou de freeze du jeu pendant qu'il chargeait un dialogue (choses qui m'arrivent en PERMANENCE dans skyrim...)
alors, si dire adieu à la "patte" graphique de beth peut nous apporter un degré de finition au moins moitié équivalent...
CELA DIT, je ne cautionne pas les armures sur les screens... le style vestimentaire est, à mon sens, ce qui fait l'ambiance d'un jeu, ce qui donne le ton, instantanément... et là, je crois qu'ils ont merdé...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#66
Posté 24 juin 2012 - 19:47
#67
Posté 23 août 2012 - 17:09
#68
Posté 23 août 2012 - 23:15
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#69
Posté 01 février 2013 - 19:14
Citation
Soit ils considèrent que les joueurs ES PC vont ignorer TESO parce qu'ils veulent des mods (et du lore ? ), et donc ils les ignorent réciproquement.
Soit ils considèrent que les Elder Scrolls ne sont au fond qu'un jeu console, qui n'a été gardé sur PC que pour préparer TESO.
J'aurais dû mettre ça chez les grincheux, mais pouvoir (de manière humoristique) écrire que les TES PC n'ont aucun avenir, ça n'a pas de prix.
#70
Posté 01 avril 2013 - 19:56
Quel surprise !
#71
Posté 10 avril 2013 - 14:54
Aerlynn, le 20 juin 2012 - 22:45, dit :
ELOdry, le 17 juin 2012 - 11:34, dit :
Par contre je suis pas sûr qu'ils bossent déjà sur TES6. Enfin, ils y pensent sûrement, y'a forcément deux ou trois mecs chez Bethesda qui elaborent des document de game design ou dessinent des artworks, y'a obligatoirement un bureau où des types bossent à porter leur moteur graphique sur les prochaines générations de console. Mais c'est un secret de Polichinelle : leur prochain jeu, ce sera Fallout 4.
Oui, se balader un peu partout c'est super, comme souligné plus haut. Mais ce serait une bonne expérience uniquement si les graphismes et l'esthétique du jeux sont fidèles aux TES. Et de ce que j'ai pu en voir sur les screens mis en ligne, ça ne me plaît pas du tout.
#72
Posté 10 avril 2013 - 16:22
Janissaire, le 10 avril 2013 - 14:54, dit :
Je veux pas être méchant, mais ça fait deux - trois post de ta part que j'essaye de lire et je dois m'y reprendre à deux voire trois fois avant d'y arriver.
Quels nouveaux screens?
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#73
Posté 17 avril 2013 - 16:41
Poirot, le 10 avril 2013 - 16:22, dit :
Janissaire, le 10 avril 2013 - 14:54, dit :
Je veux pas être méchant, mais ça fait deux - trois post de ta part que j'essaye de lire et je dois m'y reprendre à deux voire trois fois avant d'y arriver.
Quels nouveaux screens?
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