Aller au contenu


Le Topic Des Grincheux!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#151 marieh

marieh

Posté 20 mars 2013 - 12:12

Jamais joué à un MMO, et ca ne m'a jamais tenté. Justement à cause de ce système de classe cloisonné et de sainte trinité...
J'éspèrais justement que TESO casserai cette tradition, en me permettant de crée la classe que j'ai envie de jouer, de jouer avec d'autres joueurs peut importe leur classe, quitte à ce que certains bosses me soit innaccessible, ou à m'obligé a trouver de nouveau partenaire adéquate pour le battre, ou quitte encore a recréer un perso différent pour pouvoir faire et avoir accès à des choses qui étaient ne l'étaient pas avec mon perso précédent... Comme dans un TES classique quoi...
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#152 Janissaire

Janissaire

Posté 20 mars 2013 - 14:26

Voir le messageAurix, le 16 mars 2013 - 16:27, dit :

... des... classes ? je croyais que l'hémoragie de compétences et l'amputation des carractéristiques de skyrim serait vengée par la disparition de ces bêtises de classes... mais non, les revoilà... que de déceptions...
Non,se seront des classes comme dans Skyrim,genre tu joue jamais mage,mais tu seras obliger pour level Up,bas prend mage,tu va commencer level 20 en magie,t'auras besoin de te trade en mage moin lontemps,bordel,le site officiel,il sert,quand même^^    P.S;Wow,Denmath Unvaris ce RPG,est Wow,pour les fans de Role play(love)!http://www.ryzom.fr/fr/mmorpg-rpg-mmo-features.html

Modifié par Janissaire, 20 mars 2013 - 14:47.


#153 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 20 mars 2013 - 15:49

Voir le messageJanissaire, le 20 mars 2013 - 14:26, dit :

P.S;Wow,Denmath Unvaris ce RPG,est Wow,pour les fans de Role play(love)!http://www.ryzom.fr/fr/mmorpg-rpg-mmo-features.html

Quand tu dis Wow, c'est plutôt genre Woah ! ou bien c'est plutôt genre : le mal, world of warcraft (je le barre c'est trop affreux)
Dans le premier cas, j'acquiesce, Ryzom c'est la rencontre d'un RPG et d'un MMORPG (c'est bizarre dit comme ça mais c'est vrai).
Dans le second cas ... je me tais, et puis de toute façon ... non... Haaaa des pandaaaaaaaas
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#154 Janissaire

Janissaire

Posté 22 mars 2013 - 14:30

Voir le messageDemnvath Uvaris, le 20 mars 2013 - 15:49, dit :

Voir le messageJanissaire, le 20 mars 2013 - 14:26, dit :

P.S;Wow,Denmath Unvaris ce RPG,est Wow,pour les fans de Role play(love)!http://www.ryzom.fr/fr/mmorpg-rpg-mmo-features.html

Quand tu dis Wow, c'est plutôt genre Woah ! ou bien c'est plutôt genre : le mal, world of warcraft (je le barre c'est trop affreux)
Dans le premier cas, j'acquiesce, Ryzom c'est la rencontre d'un RPG et d'un MMORPG (c'est bizarre dit comme ça mais c'est vrai).
Dans le second cas ... je me tais, et puis de toute façon ... non... Haaaa des pandaaaaaaaas
O-x,le nom maudit,vite,de l'eau benite!Non,c'etais un Woah,ce jeu est bien foutue^^

#155 Janissaire

Janissaire

Posté 10 avril 2013 - 03:26

Hello,le topic stagne,donc,j'aimerais lui donner un peu de vie ;¨P Donc,je vais poser une question,*ATTENTION,CE N'EST QU'UN EXEMPLE,SI VOUS EN VOULEZ D'AUTRE,VOUS POUVEZ EN TROUVER SUR D'AUTRE SITE*http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=192, Pourquoi les gens aiment être limiter,avoir peux de choix et ne se concentrer que sur un gameplay a la fois?Et,n'être bon que grace au stuff,et pas grace aux skills de vos mains?Aiment troll a distance,se mettrent a 6 sur un joueur?Si cette communoté la,viens sur ESO,que devrons nous faire?Un suicide collectif? :monstre:  :monstre: :monstre: :monstre:

Modifié par Janissaire, 10 avril 2013 - 03:27.


#156 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 avril 2013 - 07:42


Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#157 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 avril 2013 - 08:46

Histoire de grincer des dents, un éclairage sur le systéme de combat :
http://elderscrollso...mbat-dans-teso/

Donc alors, clic droit, heu, non, clic gauche attaque légère, clic gauche maintenu attaque forte, clic droit heu, je sais plus, et les clic en même temps.... blocage !
rhaaaaaaaaaaaaa pis ils ont foutu des roulades, et trois systeme de ciblage différents, pis il faudra faire face à l'enemmi visé, comme dans Wow !
J'espere que ce sera sans les commentaires du personnage, genre "je ne peux pas porter ça", "je suis beaucoup trop loin pour attaquer !" Avec une voix stupide !

Rhaaa, il faudra bien un jour que quelqu'un explique que mélanger des gensre des gameplay, c'est pas toujours bon. Mélanger du gameplay nerveux de type fps à du gameplay MMORPG, c'est naze ! Ou alors on se met en vue subjective, et alors là, je dis rien !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#158 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 avril 2013 - 16:12

Wéééé Il y a une barre d'Ultimate, pour pouvoir faire une attaque bien puissante avec de zolis effets pour renforcer le coté " I HAVE THE POWEEEER".

On verra bien.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#159 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 avril 2013 - 16:25

Hééééééééééééééééééééé beeeeeen !!
Manque plus que des combos, et la possibilité de jouer au Paddle.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#160 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 avril 2013 - 16:28

Je le verrais bien sur Wii, ce TES online...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#161 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 avril 2013 - 16:47

si on n'était pas dans le sujet réservé au troll velu, je mettrais une pancarte...

non, sinon, effectivement, ce système de combat me semble assez... compliqué ? sincèrement, une "super attaque" de classe ? c'est quand même un peu l'opposé exact de ce qu'on a dans skyrim non ? sauf bien sûr si il y a moyen d'aller changer à tout moment en... parlant à un caillou ?... ouais, autant pour le réalisme...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#162 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 avril 2013 - 16:48

Voir le messageNico coiN, le 24 avril 2013 - 16:28, dit :

Je le verrais bien sur Wii, ce TES online...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Copain !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#163 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 08 mai 2013 - 08:20

Pas mal de liens ici. Et de TESO-bashing. Je vais surtout parler du second point.

From the official ESO website: https://docs.google....dit?usp=sharing
From the official ESO website, part 2: https://docs.google....dit?usp=sharing
Hands on Review: https://docs.google....dit?usp=sharing
PAX East Reviews: https://docs.google....dit?usp=sharing


En gros, une influence Akaviri sur Cyrod, des Maormers (qui ne chevauchent pas des serpents de mer), une classe de Lamenoire (indispensable dans un TES), il y aura bien un prétendant au Tribunal (je veux faire partie des Trois. Oui, il y en a déjà trois. Comment ça je sais pas compter ?). Enfin, on a bien des durées de vie, et cohérentes !

  • Humans, Argonians, Orcs, and Khajiit live ~100

  • Elves live ~200, are extremely old at ~300, and anything older than that is magic.
Il y a des ruines ayléides partout, sauf en Bordeciel, Morrowind, et l'Archipel de l'Automne. C'est bien, il y a juste le marais Noire qui a pas dû voir beaucoup de monde dedans...

Maintenant, tapons :
- La Femme de Chambre Argonienne est dans TESO : euh..
- Les Suthay Raht sont censé être le type de Khajit le plus fréquent (oui, le cycle des lunes n'est pas régulier), on ne verra que ceux là dans TESO.
- Le Sucre de Lune a des effets bénins.
- Les dèvs ont utilisé pas mal l'UES pour le lore ( donc ils ne sont pas au courant pour les quatre qui deviennent Talos, pour les Voies de Marche )

Citation


This is the first dominion

Also kind of ridiculous. The dominion we encounter in Skyrim iirc is specifically called the "2nd Aldmeri Dominion" the real (according to my headcanon) first dominion is the one forged by treaty between Valenwood and Summerset (and it didn't include Elsweyr) that Summerset enforced when Valenwood was about to lose land, and to defend against pirates.
Now on to Valenwood
C'est le premier domaine Altmeri. Et vu que celui de Skyrim est le second, celui entre le Val boisé et l'archipel n'a jamais existé ?

Il y a des Justiciars. Tout laisse penser un copier coller du Domainde de Skyrim, alors que c'est censé être un Thalmor vraiment différent.
Les Argoniens pondent des oeufs.
La guilde d'Assassin qui semble être présente partout et rejoignable par tous sera la Confrérie noire. De même pour la guilde des guerriers et des mages, partout (ah ouais ! alors que ce sont des organisations impériales (début des potentats si je me rappelle bien), elles sont bien implantées dans des régions qui n'ont jamais appartenu à l'empire ?)

#164 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mai 2013 - 09:11

Citation

- Les Suthay Raht sont censé être le type de Khajit le plus fréquent (oui, le cycle des lunes n'est pas régulier), on ne verra que ceux là dans TESO.
- Les Argoniens pondent des oeufs.

AOUTCHE !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#165 Beron

Beron

Posté 08 mai 2013 - 09:13

oO !!! Qu'est-ce que fait TESO au Domaine ?!

Citation

Certaines personnes s’inquiètent de ce que votre vision ou interprétation du Domaine aldmeri ne soit pas aussi extrême que sa description dans le “Guide de poche de l’Empire”. Est-ce que le Domaine présenté dans TESO est une précurseur plus modéré de celui qui fut fondé en 2E 830 ? – Question de Charlie Vorholzer
Oui. Et n’oubliez pas que le “Guide de poche de l’Empire” a été rédigé par des ennemis du Domaine. Chaque ouvrage des Elder Scrolls reflète le point de vue de son ou ses auteurs. Le GPE n’échappe pas à cette règle. Les Aldmeris pensent que leur cause est juste et les actions qu’ils entreprennent en son nom sont justes et vertueuses. Leurs adversaires, par contre, les considèrent comme des racistes autoritaires qui cherchent à rabaisser les humains de Tamriel à un statut à peine plus enviable que l’esclavage.

Ils font des incohérences avec ce qu'ils ont dit eux-même ! Ils ont précisés trois Domaines : le premier est celui de TESO (Archipel de l'Automne+Val-Boisé+Elsweyr), le second celui du PGE1 (Archipel+Val-Boisé, rapprochement avec Elsweyr) et le troisième celui de TES V (Archipel+Val-Boisé+protectorats d'Elsweyr).

Pour les guildes, celle des Mages se trouva dans tout le Second Empire et dans l'Archipel de l'Automne. Donc elle n'a jamais été présente en Morrowind.
Celle des Guerriers dans tout le Second Empire aussi. Pas en Morrowind et Archipel. En Bordeciel, les Compagnons ne remplacent-ils pas la Guilde des Guerriers ?
La Confrérie Noire fait sa grande montée en puissance à ce moment, entre les meurtres de Savirien-Chovak et Pélagius Ier. Elle devrait bien être partout, mais leur situation en Morrowind peut-être ambigue, vu que le schisme est déjà fait entre CN et MT. D'allieurs, la Mère de la Nuit sera probablement encore en vie si on compte les dates.

Par prétendant au Tribunal, on entend là un nouveau Tribun (oO), l'intendant d'un Tribuns existant (par exemple, un mec qui vient prendre la place de Sotha Sil quand il fait des "trucs" loin du reste du monde), un Saint, ou un clerc très haut dans la hiérarchie ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#166 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 08 mai 2013 - 09:22

Citation

En Bordeciel, les Compagnons ne remplacent-ils pas la Guilde des Guerriers ?

Non, les deux cohabitaient ; dans Skyrim, on a que les Compagnons parce que soit la guilde des guerriers n'existe plus, soit elle s'est centrée sur Cyrodil. Mais dans Arena, la guilde des guerriers est partout, donc dans TSO, elle est logiquement partout dans l'ancien empire de Reman (donc Bordeciel). mais je ne vois pas ce qui justifie sa présence ailleurs.

Citation

Par prétendant au Tribunal, on entend là un nouveau Tribun (oO), l'intendant d'un Tribuns existant (par exemple, un mec qui vient prendre la place de Sotha Sil quand il fait des "trucs" loin du reste du monde), un Saint, ou un clerc très haut dans la hiérarchie ?
A ce qu'on en comprend, ce serait une femme/un mer qui voudrait devenir le quatrième membre du Tribunal. Et Tribunal signifie groupe de trois personnes, donc...

#167 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 08 mai 2013 - 12:45

Citation

- Les Suthay Raht sont censé être le type de Khajit le plus fréquent (oui, le cycle des lunes n'est pas régulier), on ne verra que ceux là dans TESO.
- Les Argoniens pondent des oeufs.

Explications :
- Les Khajits sont en chaleur au bon moment, ce qui fait qu'il y a plus de naissances lors du cycle lunaire des Suthay-Raht.
- Les Argoniennes pondent des oeufs, mais les gardent au chaud si les conditions ne sont pas réunies pour une couvaison efficace.

:grin:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#168 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 mai 2013 - 13:09

Je retire ce que j'ai pu dire, ça risque d'être difficile de rendre cohérent tout cela... :peur:


Juste par rapport aux argoniens qui pondent des œufs, ce n'est pas faux, mais pas une règle absolue, les argoniens ont manifestement une reproduction plastique, ça ça date depuis des années et des années...

Sinon un truc pas cité qui me choque aussi...

Citation

What is the social and legal opinion of slavery in Tamriel during this time period? – By Bill Mottola
It varies by jurisdiction. The Clans of the Reach, for example, certainly keep captured enemies as slaves – but they’re barbarians. In most civilized realms, slavery is illegal, with the obvious exception being Morrowind. Under the terms of the Ebonheart Pact the Dark Elves have had to liberate their Argonian slaves, but they still have slaves of other races, the most common of which are Khajiit.
Tant pour qualifier les hommes-sorcières de barbares, c'est à dire, à moins que le mot soit très mal utilisé, un peuple non-civilisé, ça peut apparaitre comme cela aux yeux de certaines personnes de Tamriel, mais pas d'un développeur omniscient...
Et le fait que eux pratiquent l'esclavage parce que se sont des barbares, mais que chez les autres il n'y a pas d'esclavages car ils sont civilisés, à l'exception des dunmers...

Donc j'en déduit que les orcs sont "plus civilisés" que les hommes-sorcières alors que ce qu'on en voit dans Skyrim ils sont culturellement assez proches sur de très nombreux aspects...
Les ayléides étaient des barbares je suppose aussi...

#169 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 08 mai 2013 - 13:12

Citation

Explications :
- Les Khajits sont en chaleur au bon moment, ce qui fait qu'il y a plus de naissances lors du cycle lunaire des Suthay-Raht.

- Les Argoniennes pondent des oeufs, mais les gardent au chaud si les conditions ne sont pas réunies pour une couvaison efficace.

Je crois pas qu'il y a d'explications à chercher pour l'absence de autres races de Khajits, faut juste accepter le fait que TESO n'est qu'un reflet et une réinterprétation du monde des TES et qu'il ne peut raisonnablement reprendre tous les aspects de chaque province de Tamriel. On aura beaucoup de perte de contenu par rapport aux anciens jeux et aux futurs. Et c'est pas plus mal parce que je ne veux pas connaître Elsweyr sur le bout des doigts avant de jouer à TES VII ou VIII.

Pour les argoniens, c'est pas vraiment choquant qu'ils pondent des oeufs, à moins que ce qui est dit sur la GBT à leur propos soit faux ou incomplet sur ce sujet.

Citation

Un sujet à controverse est le mode de reproduction des argoniens, en effet il semblerait qu'ils soient ovovivipares, c'est à dire que la femelle porte l'œuf en gestation dans son ventre, et il éclot tout autant à l'intérieur.
Toutefois, Voyageuse-du-Nouveau-Jour nous explique que les argoniens fabriquent des nids, et Dreekius nous explique que les œufs d'argoniens non-éclot sont utilisés à la place des gemmes spirituelles.

Il se pourrait donc que les argoniens soient à la fois ovovivipares et ovipares ; dans les milieux hostiles (ou simplement pour maximiser les chances de maturation de l'enfant) la femelle porterait les œufs, mais elle serait aussi capable de les pondre, la laissant libre de ses mouvements.

Oups, premier post sur ce topic et je dis même pas de truc grincheux. Voyons voir... Ils ont pas intérêt à oublier la Morag Tong sinon je fais un procès à Zenimax !
Et c'est quoi cette histoire de quatrième tribun dont on a jamais entendu parler ? Il est devenu l'Amaranth ou quoi ?
- Zenimax : " L'Ama-quoi ?"

#170 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 08 mai 2013 - 18:36

Je trouve quand même qu'ils ont une approche très premier degré et superficielle de l'univers....
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#171 Rubicante

Rubicante

Posté 09 mai 2013 - 10:08

Réjouissez-vous!

Citation


Books have always held an important place in the lore of The Elder Scrolls, and those that increase skills are my favorite. Will we be able to find these two types of books in ESO? Will there be a sequel to "The Lusty Argonian Maid"? – By Emmanuelle Mareuil

The current plan is to have both those kinds of books in ESO – and plenty of them. We have new lore books (by the scad) and old favorites from previous TES games – including both volumes of “The Lusty Argonian Maid.”

Oui! TESO vous permettra de lire un ouvrage 500 ans avant même que son auteur ne voit le jour! Quoi, c'est contraire au lore ou même à la logique? On s'en fout! On mettra ça sur le compte d'une Cassure du Dragon, voilà tout. Ou alors on dira que Crassius Curio était un vampire, qui s'est soigné que peu de temps avant les évènement de Morrowind. Voilà, c'est ça. Un vampire. Satisfait?

Modifié par Rubicante, 09 mai 2013 - 12:50.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#172 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 09 mai 2013 - 10:40

Crassius vient de finir d'écrire la femme de chambre dans Morrowind, donc il ne peut pas l'avoir publiée à la 2ème ère.

Et même si TESO est dans une Cassure, il n'y en a pas de recensée depuis Morrowind. Et c'est pas faute d'en chercher pour soutenir que le Nerevarine est l'Amaranth.

#173 Beron

Beron

Posté 09 mai 2013 - 10:48

Si ! Il y a celle d'où sort Alduin (si on considère que c'est bien une Cassure du Dragon) !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#174 Rubicante

Rubicante

Posté 09 mai 2013 - 11:30

Si par "Cassure du Dragon" on nomme bien tout ce qui est brèche dans l'espace-temps, alors oui, le retour d'Alduin peut en être une.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#175 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 09 mai 2013 - 11:35

Alduin est réapparu en Solstheim, juste à côté de l'autre riekling fou qui collectionnait les "Femme de chambre Argonienne". :mosc:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)