Aller au contenu


- - - - -

Tes:O : Vos Espérances


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2012 - 12:31

Qu'aimeriez-vous trouver dans ce MMO ? :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 ced

ced

    les météores


Posté 06 mai 2012 - 12:56

- Du free-to-play, mais je sais bien que ce ne sera pas le cas (peut etre 2 ans après?! qui sait)
- Vvardenfell accessible pour une tranche de lvl assez basse pour les nostalgiques. J'entends par là qu'il serait bien d'y accèder avant une quarantaine d'heure :)
- heu ?... isa ? :lol:

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2012 - 12:56

Pouvoir avoir un pet saumon-garou.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 iBlackBird

iBlackBird

Posté 06 mai 2012 - 12:59

AAAAhhh ... bonne question

Si on excepte tous les souhaits de background, de design flashy ..., essentiellement que ce MMO soit orienté PvE et non pas PvP.

... un peu pour limiter le nombre de killers pre-pubères, mais aussi pour permettre la survie de joueurs typés "furtifs" ou jouant en solo.

#5 Styx

Styx

Posté 06 mai 2012 - 13:02

De la différence entre les cultures, l'architecture, pouvoir faire la différence entre partir en randonnée dans les montagnes de Highrock et visiter Necrom, faire une expédition dans les Marais Noir pour enfin arriver dans une ville argonienne, et se retrouver dans la chaude ville de Sentinelle, au milieu de Redguards.

Du Lore, plus ou moins en accord avec ce qui existe déjà (juste plus ou moins, tant que c'est correct)

Des interactions poussées entre personnages, et pas qu'en rapport avec la vie d'un aventurier. Entre capable de pouvoir jouer un p***** de pêcheur ou un père de famille si ça me tente.

Et autant de villes que possible. :mrgreen:

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 06 mai 2012 - 13:07

Aurix dit :

bon, si vous ne devez retenir qu'une chose de ce post, c'est ça : si le jeu est bien fait, un débutant se retrouvera dans la position d'un enfant qui découvre le continent, il va apprendre l'histoire par bribes en écoutant les pnjs, comme nous l'avons fait... et si, au lieu de les stigmatiser, nous les éduquions comme les enfants de Tamriel qu'ils sont pour leur transmettre notre expérience afin qu'ils le fassent à leur tour ?

parce qu'après tout, on aura beau dire mais un fils de Jarl ou un fils de paysan, niveau connaissances, c'est le jour et la nuit...

Si j'étais lead designer, en bon despote je proposerais quelques serveurs RP sur lesquels la création de personnages passerait obligatoirement par l'utilisation d'un générateur de nom.

Le darkSasuke, je m'embête même pas l'éduquer. Je lui mets des contraintes. (Toujours dans l'hypothèse où je suis le big boss de TES online hein... parce que pour de vrai si je regarde mes propres personnages dans les jeux, ça m'arrive aussi de leur choisir des noms à la con).
Tout ce qui est dit est cuit.

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 mai 2012 - 13:27

S'il n'y a pas d'abonnement, je le prendrai très certainement car c'est un TES...
S'il y a un abonnement, ça sera sans moi... :hum:


Ah si, je veux des hists qui ont la classe...

Voir le messageStyx, le 06 mai 2012 - 13:02, dit :

Et autant de villes que possible. :green:
Il faudra remplir la GBT de nouvelles images pour la tonne de villes qui n'en ont pas actuellement...!

#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 mai 2012 - 14:01

Blague à part, je trépigne à l'idée de revoir les châteaux de Daggerfall et Sentinel :)

#9 Styx

Styx

Posté 06 mai 2012 - 16:26

Il est vrai que même avec les graphismes proposés, qui sont un peu... Perturbants sans être catastrophiques (c'est pas comme si TES avait soudain le look de TF2 :mrgreen: *HEM* ), il est vrai que tant qu'ils ont du charme, que la construction des lieux retranscrit bien leurs cultures leurs histoires.... Il y a de quoi se payer une belle tranche de mélancolie teintée de découverte émerveillée.

#10 Will.

Will.

Posté 07 mai 2012 - 12:34

J'aimerai des couleurs beaucoup moins flashy... et pas d'abonnement bien sûr.
Si sorts il doit y avoir, que ce soit discret, pas la peine de se retrouver avec des auras magiques de deux-trois couleurs de trois mètres de diamètre...

Citation

création de personnages passerait obligatoirement par l'utilisation d'un générateur de nom

Tout à fait d'accord, j'avais eu la même idée.

#11 Veyt

Veyt

Posté 10 juin 2012 - 09:38

Pour ma part, je pense que si je l’achète, je me la jouerai mélancolique... Je pense que je vais jouer Elfe Noir juste pour pouvoir voir la reconstruction de Vvardenfel.
Oh, et je veux le Vivec d'ici, plus coloré, avec les gondoliers, les couleurs :

Image IPB

#12 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juillet 2012 - 17:37

j'aimerais que wiwiland puisse avoir son propre serveur pour pouvoir proposer du RP à foison et fêter les 42 ans de wiwi tous ensemble... je sais, je suis un grand rêveur...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#13 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 04 juillet 2012 - 04:37

Comme Aurix, j'aimerai que wiwiland est son propre serveur. Mais aussi que le jeu ne soit pas accessible via un abonnement.
J'aimerai aussi qu'ils travaillent la création de personnages pour plus de détailles sur nos perso.
Gardé aussi le même système de combat que tout les tes ont déjà , pas qu'ils mettent des bars de sorts comme WoW et tous ses jeux...(gardé les raccourcies des touches 1 2 3 4 5 6 7 8)

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 04 juillet 2012 - 04:38.


#14 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 juillet 2012 - 20:24

A ce propos, il faudra que l'on m'explique d'ailleurs pourquoi depuis Morrowind les touches de raccourci vont jusqu'à 8, alors que les claviers disposent de 10 chiffres.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#15 Toofi

Toofi

Posté 06 juillet 2012 - 20:42

Mmmmh, peut-être le portage console vers ordi? Ou alors un programmeur à qui il manque deux doigts. :dehor:

Ce que j'espère c'est effectivement des serveurs dédiés au RP, avec aussi une petite envie de pouvoir rencontrer Sotha Sil dans toute sa splendeur.
But where are now our cities?
Burried under the seas!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)