Aller au contenu


- - - - -

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#76 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 03 mai 2013 - 17:48

Cela me semble logique, Tamriel est le centre de Nirn(Les Tours sont centrés sur Tamriel), et Nirn est déjà un centre.
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#77 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 mai 2013 - 18:52

C'est ce que j'adore ici, t'as beau t'être penché a fond sur le background, grâce aux autres tu en apprends toujours plus.

Merci à mes voisins du dessus pour ces précisions!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#78 Veyt

Veyt

Posté 10 mai 2013 - 16:33

Citation

Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
M'aiq le menteur, Skyrim

Merci, M'aiq... Encore une fois, tu nous avais prévenu.

#79 Totoofwar

Totoofwar

Posté 14 juin 2013 - 02:56

E3
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#80 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 juin 2013 - 09:51

Une interview d'un des devellopeurs par Angry Joe, à L'E3 :

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#81 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 juillet 2013 - 00:02



A en croire leur site, il s'agit de Kwamas, "que reconnaitront ceux qui ont joué à Morrowind" ("The kwama, which you’ll recognize if you played Morrowind").
C'est moi qui ait un souvenir extrêmement déformé du jeu auquel j'ai joué pendant plusieurs dizaines d'heures il y a pas plus tard que deux semaines plus tôt, ou ça ne ressemble nullement aux Kwamas qu'on connait ? Un peu de licence artistique pour donner un aspect un peu plus récent aux bestioles, je veux bien, mais là c'est comme me remplacer un chien (de nix) par un loup. C'est pas parce qu'on est dans la même famille générale (insectes/canidés [encore que, pour le chien de nix...]) qu'on parle de la même bête...
Accessoirement, si vous voulez prendre la peine de lire l'article plus en détail, vous remarquerez qu'il manque un des quatre types de kwama (celui en forme de larve, son nom m'échappe). Et le scrib, qui avait toujours eu une identité visuelle assez unique, ressemble maintenant vachement plus à ses versions plus évoluées.

Bref : :icon8:

Modifié par Raven Dumron, 04 juillet 2013 - 00:04.


#82 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2013 - 08:49

Okay…


Déjà que je considérais l'ogrim comme étant loupé, là on est à un autre niveau, vraiment… :peur:

#83 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 juillet 2013 - 10:11

Voir le messageRaven Dumron, le 04 juillet 2013 - 00:02, dit :

Accessoirement, si vous voulez prendre la peine de lire l'article plus en détail, vous remarquerez qu'il manque un des quatre types de kwama (celui en forme de larve, son nom m'échappe).
l'éclaireur Kwama, tout simplement.

Voir le messageShadow she-wolf, le 04 juillet 2013 - 08:49, dit :

Okay…


Déjà que je considérais l'ogrim comme étant loupé, là on est à un autre niveau, vraiment… :peur:
Et encore, l'Ogrim, il ressemble a un Ogrim (peau verte, bedonnant, cornes, manque le piercing m'enfin...). Là ça a plus rien à voir. Sur Morrowind on avait une utilisation intelligente de deux parties pour faire trois bestioles: la larve faisait l'éclaireur Kwama, le corps faisait l'ouvrier, les deux ensembles donnait le soldat. Il suffit même de rajouter un appendice ventrale dilaté (très) pour faire la reine.

Je dis non...

Modifié par Poirot, 04 juillet 2013 - 10:22.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#84 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 04 juillet 2013 - 10:22

C'est une blague ? :hunter:

Autant on avait un truc vraiment cool dans Morro, avec le scrib qui cherchait juste à paralyser et à fuir, les ouvriers pacifiques, et surtout l'air de famille bizarre avec l'impression de retrouver des éclaireurs dans différentes carcasses... autant là on a juste des insectes géant, sans air de famille réel, et qui ont tous l'air d'être des méchantes machines à tuer...

#85 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2013 - 10:44

Heureusement qu'ils disent ça…

Citation

As with any creature that’s been featured in previous Elder Scrolls games, we look at the established lore and appearance when creating our concept art.

On y croit… :blue:

#86 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 juillet 2013 - 15:08

Moi je dis, attendez les braillards des falaises. Vous allez voir, on croira à s'y méprendre qu'ils sont cousins d'Alduin. :D

#87 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 juillet 2013 - 15:41

On avait une faune, on a des mobs.

Hé hé hé, bien lapidaire comme j'aime.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#88 Rubicante

Rubicante

Posté 04 juillet 2013 - 18:30

Voir le messageSifraël, le 04 juillet 2013 - 10:22, dit :

et surtout l'air de famille bizarre avec l'impression de retrouver des éclaireurs dans différentes carcasses...

http://forum.wiwilan...le-saviez-vous/

Au fait, il s'agit bien d'une larve qui fusionne avec la carcasse d'un ouvrier, devenant un garde kwama. Le concept art d'origine avec annotations et flèches semble hélas disparu du post linké, mais oui, le kwama mute en fusionnant avec d'autre kwama dans son évolution. Si c'était assez visible dans Morrowind, ce n'est plus du tout le cas dans TESO où ils sont devenus des monstres très arachnéens. Comme si on n'avait pas assez avec les araignées, scorpions et tout les monstres dérivés...

Modifié par Rubicante, 04 juillet 2013 - 19:20.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#89 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 04 juillet 2013 - 22:35

Horrible. Pas d'autres mots.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#90 Rubicante

Rubicante

Posté 05 juillet 2013 - 17:07

Si on leur fait la remarque, peut-être changeront-ils l'aspect des kwamas pour être plus fidèle à l'aspect originel dans Morrowind. Après tout, ils ont bien changer le design des argoniens après que de nombreuse personnes ait commenté négativement l'horrible faciès aplati qu'ils prévoyaient et qu'on pouvait voir dans les premiers screens du jeu.
Donc... ce n'est pas impossible. Peut-être même faire réagir Kirkbride là-dessus. Je crois, mais je peux me tromper, qu'il était l'auteur même du croquis montrant l'évolution du kwama. Enfin, ça permettrait d'avoir un peu de poids face aux commentaires du genre "trop cool les mobs", "j'ai hâte de tuer les kwamas lol", "j'achète TESO dès sa sortie", etc...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#91 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 05 juillet 2013 - 17:16

Je suis prêt. A mon avis, c'est quand même un peu trop tard, vu que c'est s'attaquer à l'esprit général du jeu ; les trucs doivent avoir une gueule de mobs, pas d'animaux étranges et étrangement cohérents sur lesquels on cherche à en savoir plus.

#92 Rubicante

Rubicante

Posté 05 juillet 2013 - 18:14

Une modification de 3 ou 4 malheureux meshes ne risque pas vraiment de modifier l'esprit général du jeu dans sa vision artistique. On ne leur demande pas de faire un copier-coller non plus, et puis le travail en lui même est peu complexe. S'ils le font, cela montrerait qu'ils s'attachent (au moins un peu) au lore, et qu'ils prêtent l’oreille aux critiques. Hors, c'est tout de même un des gros arguments qu'ils ont sorti au lancement du projet devant le public, le respect du lore.Cette petite modification permettrait de caresser dans le sens du poil les plus réticents et montrerait que l'équipe de TESO se préoccupe (sincèrement ou non) de l'opinion du public qu'il cherche à attirer. C'est purement pragmatique au final. Et si jamais tu parvenais à faire réagir Kirkbride, ça donnerait nettement plus d'appui vis-à-vis de la communauté en général.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#93 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 05 juillet 2013 - 18:49

D'accord, mais comment on fait ? Quelqu'un a le telephone de Kirkbride ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#94 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 juillet 2013 - 18:59

Déjà, si vous avez Facebook, faites un tour sur leur page, l'article est en lien dessus. On est déjà deux trois à avoir poussé une gueulante à ce sujet. Je partage l'article sur le groupe Facebook de Wiwiland, comme ça vous le retrouverez facilement (c'est en anglais par contre).

EDIT : enfin faut que je trouve comment faire un lien vers le partage de lien sur Facebook, et non le lien lui-même...
EDIT 2 : c'est bon, trouvé.

Modifié par Raven Dumron, 05 juillet 2013 - 19:03.


#95 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 05 juillet 2013 - 19:18

On va sortir notre engrish des grands jours  !

Edit : finalement, le langage est vraiment un muscle !

Modifié par Emma Indoril, 05 juillet 2013 - 19:24.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#96 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 juillet 2013 - 08:33

Kirkbride, pour le contacter, entre ses diverses pseudos sur les forums, les sites/blog de Lady N, et les gens qui le connaissent bien, ça aurait pu être possible... mais c'est peu probable que ce soit efficace, et ça servirait à rien.

J'ai l'impression qu'il a vraiment fait une grosse connerie envers TES:O, puisque quelqu'un lui a demandé ce qu'il faudrait pour revenir, et il a répondu "le voyage dans le temps. C'est impossible".
Donc je doute qu'il ait un quelconque impact sur le staf de Zenimax ; et s'il peut en avoir, il doit préférer griller ses cartouches pour du lore obscur. Par exemple, ce qu'ils ont raconté sur les dreugh est plus choquant qu'un changement des kwamas, et il n'a rien fait.


Donc je vais voir si le lore forum et TESlore réagissent, parce que j'ai l'impression que c'est surtout ça que Zen écoute : les fans en colère. Par exemple, j'ai "un peu" reproché qu'on ait pas de textes en fraçais dans leurs revues, leurs "chroniques de Tamriel", et depuis on en a.

#97 Ordreth

Ordreth

Posté 17 juillet 2013 - 16:45

Dans toute série il y a un raté...
je veux dire un vrai raté, pas un jeu mal fini et plein de défauts comme TES4, non ; l'épisode qui est renié par les fans après coup, et parfois même par certains des créateurs... comme l'épisode de Noël de Star Wars etc. vous avez tous des exemples à ce sujet, je suis sûr.
Serait-ce le destin qui attend TES Online ?
Je ne le souhaite pas à ceux qui vont y jouer... On peut gager qu'il aura quand même de quoi se divertir, entre la stratégie de jeu et l'espace gigantesque offert -- encore que c'est piégeux ce dernier élément, comme cela l'a toujours été dans les Elder Scrolls, parce que la frontière est fine entre proposer un espace d'exploration infini (avec le respawn) et risquer de donner au joueur une impression de vacuité. Dans les derniers opus, malgré leurs qualités, ils ont eu tendance à négliger ce risque intrinsèque.

Pour moi c'est clair je ne serai pas de la partie : l'esthétique type MMORPG, j'ai trop de mal. J'ai franchi le pas une fois pour STWOR, mais c'est l'exception, et encore j'ai toujours du mal : le style comics, corps humains style Disney etc, c'est pas mon truc. Alors appliquée aux Elder Scrolls, juste non : leur esthétique en est à mon sens le contraire absolu. En plus ici, c'est pire que ça : c'est juste pas inspiré, point. Là où tous les jeux de la série l'étaient peu ou prou : inventivité des créatures, des armures, costumes etc. Ici il y a rien. Alors les kwamas ratés, en fait c'est pas trop une surprise.
Quant aux accrocs multiples qui s'annoncent sur l'univers, à mon avis c'est ce qui fera que cet opus sera retenu comme la honte de la famille. Mais j'espère sincèrement que ceux qui y joueront seront divertis, et que cela fera quand même marcher leur imagination.

#98 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 27 juillet 2013 - 13:25

Et un nouveau screen de monstre, un !

Image IPB

Par ici.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#99 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juillet 2013 - 13:38

Graphiquement ce n'est pas mauvais du tout, et quand j'ai lu ça "The scamp’s voice also has a little humor to it." j'ai eu un gros espoir, puis j'ai regardé la vidéo…
Les habituels grrrr des montres pas beaux, bon ça reste dans la lignée d'Oblivion en amplifié, mais dans Battlespire/Morrowind ils avaient une voix rigolote, qui va justement si bien avec leur caractère lâche, bébête et sautillant…

#100 Aerlynn

Aerlynn

Posté 29 juillet 2013 - 14:54

Voir le messageSifraël, le 05 juillet 2013 - 17:16, dit :

Je suis prêt. A mon avis, c'est quand même un peu trop tard, vu que c'est s'attaquer à l'esprit général du jeu ; les trucs doivent avoir une gueule de mobs, pas d'animaux étranges et étrangement cohérents sur lesquels on cherche à en savoir plus.
Il n'est jamais trop tard. Je suis derrière vous pour en remettre  une couche si besoin est. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi...  Je propose une refonte totale du jeu, ou bien même une interdiction de le mettre à la vente pour non respect de la licence TES et de ses joueurs, passionnés, qui sont tout autant acteurs du succès des jeux.

Et la première évolution du Kwama, c'est la larve Kwama qui ressemble à un petit ver blanc et sautillant des plus agaçant.

Et franchement, il n'y a pas que le Kwama qui ne ressemble guère à un Kwama dans TESO... Les races jouables (Aldmers, Dunmers, etc...) Sont totalement méconnaissables.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)