Aller au contenu


Bug De Direction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Le Roi Malemort

Le Roi Malemort

Posté 05 mai 2012 - 12:02

Bonjour à tous, pour mon premier message sur ce forum, je fait appel à vous pour un léger problème, mais qui devient vite fort génant.
J'ai commencé une partie, toute simple, comme Voleur Kajiit, et, comme à mon habitude, je réduis régulièrement le jeu (en plein écran) en appuyant sur la touce Windows du clavier pour chercher deux-trois infos sur le Net. Seulement, au bout de quelques heures de jeu, après avoir fait cette manip une ultime fois, je remet Daggerfall en plein écran et je me rend compte que ma vision est tordue ! Pour mieux comprendre, voici une capture d'écran:
http://www.mediafire...a78onv9078hp24t
Comme vous le voyez, je suis orienté plein Nord, et pourtant, en marchant tout droit je me déplace vers le Nord-Est :/
J'avais déjà eu le meme problème avec des parties précédentes, et je n'ai jamais trouvé la solution... Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce qu'il existe une solution ?
Merci de vos réponses.

#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 18 mai 2012 - 08:21

Je suis incapable de t'aider, par contre, tu viens de me faire découvrir un bug que je n'avais jamais vu en 15 ans de jeu! Donc pour ça, merci!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)