Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Skyrim Et Les Dlc, Le Premier : Dawnguard

skyrim dlc dawnguard

  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#26 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 mai 2012 - 16:42

ça m'a l'air alléchant quand même.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#27 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 16:44

Il est vrai que le château est joli.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 mai 2012 - 16:46

Voir le messageSifraël, le 31 mai 2012 - 15:55, dit :

il y a des possibilités intéressantes d'extension du lore (encore Magnus, plus d'info sur le Vampirisme...) mais il faut voir ce que Beth va en faire.
Il y a des possibilités certes...
Mais vu la bande annonce ça semble bien mal parti...

Honnêtement, tu remplaces les parchemins des anciens par un artéfacts quelconque, et tu as la bande annonce de n'importe quel jeu...
Ca tranche avec la bande annonce du jeu lui-même où on avait une référence à l'univers et aux vieux TES toutes les deux secondes...
Là franchement ça me laisse assez frigide, ça semble très convenu...

Je n'attend pas de la grande originalité, mais voir aucune référence à l'univers même, ça me fait assez peur...
Là ça me donne l'impression d'avoir affaire au travail d'un moddeur qui veut faire un machin très propre, mais qui ne cherche pas spécialement à s'intégrer au jeu, sans vraiment être hors-sujet non-plus...

Voir le messageArakis, le 31 mai 2012 - 16:27, dit :

Curieux de voir si l'histoire de fin de la tyrannie du soleil (autrement dit nuit eternelle) aura un réel impact sur le jeu lui même ce qui serait carrément cool.
Ca a l'air d'être le cas, dans la BA on voit le château de Blancherive recouvert des ténèbres, vers la fin...

#29 Arakis

Arakis

Posté 31 mai 2012 - 16:51

Voir le messageShadow she-wolf, le 31 mai 2012 - 16:46, dit :

Voir le messageArakis, le 31 mai 2012 - 16:27, dit :

Curieux de voir si l'histoire de fin de la tyrannie du soleil (autrement dit nuit eternelle) aura un réel impact sur le jeu lui même ce qui serait carrément cool.
Ca a l'air d'être le cas, dans la BA on voit le château de Blancherive recouvert des ténèbres, vers la fin...
Certes mais ça peut se limiter à un effet cosmétique et vaguement gameplay (ne plus s'emmerder à fuire le jour quand on est vampire et c'est tout) sans ajouter quoique ce soit d'autre. En disant ça je pensais à part exemple l'emmergence d'éventuel groupement vampire directement dans la zone de base du jeu ou que sais-je de chose du même gout. Soyons fous pourquoi pas un impact sur la MQ ...
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#30 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 16:52

Mais si ça parle un tant soit peu du soleil, ça parle forcément de Magnus, pas vrai ?

Ce n'est pas le sujet le plus ennuyeux, ni le plus documenté...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#31 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 mai 2012 - 16:55

c'est sur que la bande annonce "déchire" mais... déjà, la tronche du vampire me laisse perplexe...

alors, si c'est bien amené, avec une histoire de malédiction d'un quelconque daedroth (Azura par exemple...) et qu'il n'est JAMAIS fait référence à ces... trucs... comme à des vampires, pourquoi pas...

mais bon, j'ai jamais été vraiment emballé par ces histoires de vampires, surtout depuis twilight... la seule fois où ça m'a plu, c'est le jour où je me suis réveillé berne après avoir dormi près d'une ruine dwemer...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#32 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 31 mai 2012 - 17:49

Ouf ... Je retire ce que j'ai dit sur les seigneurs vampires. Ca à l'air drolement cool et plutôt complet.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#33 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 17:53

Bah, moi je mise sur les Volkihars. Toutes les souches de l'hémophilie porphyrique (ou son nouveau nom dans skyrim dont je ne me rappelle plus) n'ont pas les mêmes effets, alors pourquoi pas des machins volants? On ne connait presque rien des Volkihars à part qu'ils vivent en Bordeciel et qu'ils peuvent se déplacer dans la glace (c'est peut-être ce que va cherche le dragon dans la vidéo d'ailleurs).

#34 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 31 mai 2012 - 17:56

Je suis le seul à avoir vu le mec balancer un coup de hache EN ETANT SUR UN CHWAL ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#35 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 17:58

Bah...disons qu'il y a ça :P

#36 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 31 mai 2012 - 18:40

Une question qui me turlupine : où aura lieu dawnguard ?

Au nord de la banquise, quelque part aux frontières du pays, ou (mais j'en doute) dans un autre plan ?

#37 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 18:43

On voit un portail qui rappelle des souvenirs dans la vidéo...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#38 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 18:57

Bah ça me donne sacrément envie tout ça. L'ambiance a l'air très réussie quand même. J'ai déjà comme une petite envie d'aller mordre quelques cous... :vampire:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#39 MasterAub

MasterAub

Posté 31 mai 2012 - 20:09

Bonsoir à toutes et tous,

Cette vidéo est...intéressante. Je suis à la fois "excité" et un peu déçu car les vampires c'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon on vera en temps et en heure. Le chateau à la Obli me plaît bien, l'arbalète semble cool et j'ai l'impression qu'il y aura de nouveaux monstres (vous avez vu le yéti truc muche blanc?)

Bref je suis impatient...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#40 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mai 2012 - 21:03

Il y aura peut-être au moins un bon dévellopement du lore concernant le vampirisme, puisque Bordeciel est le berceau de la malédiction selon une légende impliquant Molag Bal et Lamae "Bal", première vampire de Tamriel. De là à ce que cette dernière fasse une apparition dans le dlc...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#41 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 31 mai 2012 - 21:41

Bah je vais pas cracher dessus, ne serait-ce que par curiosité, et parce que comme le disait Taloche, il y a l'air d'avoir une ambiance. Qui vivra verra!

#42 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 31 mai 2012 - 22:13

L'influence Underworld est indéniable et perso, elle n'est pas pour me déplaire, même si ce n'est pas ce que je recherche, ni ne m'attendais à trouver dans un jeu TES. Pour conclure : je prendrai ce DLC sans hésiter, car il apporte un réél plus à mon jeu et au possibilités offertes à mon PJ et à son monde (même si je n'ai pas envie de jouer un vampire).

Une question tout de même : Il me semblerai "bizarre' que mon perso puisse à la fois être un loup-garou et un vampire... Comment cela est-il prévu ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#43 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 31 mai 2012 - 22:30

Mmm, je ne veux pas trop m'avancer et je ne sais pas ce qu'il en est après ces 8 mises à jour (bientôt 9), mais dans le jeu vanilla version 1.0 il me semble bien que contracter l'une des maladies te guérissait de l'autre...
Spoiler

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#44 Rubicante

Rubicante

Posté 01 juin 2012 - 08:44

Si on résume, on peut déjà affirmer ou suggérer tout ça :

- 2 factions opposées, un groupe de vampires et la Garde de l'Aube.
- un elders scroll au centre des convoitises
- des nouveaux pouvoirs/nouvelles races vampiriques ?
- le retour des arbalètes
- peut-être la possibilité de voyager à nouveau sur un plan d'Oblivion (probablement en lien avec Molag Bal)
- de nouveaux monstres à affronter, dont ce qui me semble un géant de givre à en juger par sa ressemblance à Karstaag (Bloodmoon)

Modifié par Rubicante, 01 juin 2012 - 08:49.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#45 Zoé

Zoé

Posté 01 juin 2012 - 11:42

Ça a l'air assez intéressant.... j'espère justes que les arbalètes seront disponibles même si on a pas acheté le DLC.
Une question intéressante aussi sera est ce que ce gigantesque château sera utilisable par après comme résidence... un fois que on l'aura "nettoyé"

Mais je penses que la question la plus importante est surtout "Est ce que il sera disponible en version boite?"
Par ce que pour vingt Euros et vu tout ce que il va apporter, je considères cela comme une sorte d'add-on
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#46 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 01 juin 2012 - 12:39

Citation

- peut-être la possibilité de voyager à nouveau sur un plan d'Oblivion (probablement en lien avec Molag Bal)

Si on doit aller dans un nouveau plan d'Oblivion, c'est bien celui de Molaga Bal qui semble le plus probable : tout d'abord la légende du vampirisme et enfin la fontaine de sang que l'on apperçois au début...elle resemble vachement à l'autel de Molag bal non ?
Avatar by ~rancher8

#47 Rubicante

Rubicante

Posté 01 juin 2012 - 14:39

Oui, je pense aussi que la fontaine de sang est semblable à l'autel de Molag Bal, Patron des vampires. Je suis surtout intéressé par ce qu'est la "fin de la tyrannie du Soleil". Je veux dire, j'imagine mal l'astre disparaître purement et simplement... non ? Si les ténèbres perpétuelles tombent, aura-t-on droit à une nuit éternelle dans tout Skyrim? S'appliquera-t-elle au reste du monde ? Aura-t-elle des conséquences plus fortes qu'une réplique de PNJ du style "Qui a éteint la lumière" ? Verra-t-on fleurir les salons d'UV?

Modifié par Rubicante, 01 juin 2012 - 14:39.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#48 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 01 juin 2012 - 16:17

Bonjour,

je suis loin d'être un expert en théorie sénovélinienne (c'est comme cela que l'on dit?), mais il me semblait que le soleil avait une relation avec la magie sur Tamriel, le rôle de Magnus... "La fin de la tyrannie du Soleil" n'aurait-elle pas un impact sur l'utilisation de la magie sur Tamriel? Si c'est la cas, et si Beth respecte le lore des TES (oui je sais c'est le défaut de la cuirasse...) alors si le PJ décide "d'éteindre" le soleil, le gameplay du jeu risque d'être un chouillat modifié, non?

M'enfin en tout cas le trailer fait envie, à suivre donc...

@+

Azgarmoth.
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#49 Rubicante

Rubicante

Posté 01 juin 2012 - 16:39

Je pense que peu importe la faction que vous aiderez, la "disparition" du soleil sera inévitable. Mais quelque chose va le faire revenir, au moins à la fin de l'expansion. En somme, ce ne sera rien de plus qu'un événement succédant à d'autres événements, de la même façon que l'ouverture des portes de l'Oblivion dans... Oblivion, mais pas la finalité de Dawnguard. Juste la toile de fond.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#50 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 juin 2012 - 16:47

Voir le messageAzgarmoth, le 01 juin 2012 - 16:17, dit :

je suis loin d'être un expert en théorie sénovélinienne (c'est comme cela que l'on dit?)
Oui, c'est comme ça :orthopuristes: ...

Bon, tant qu'on est parti dans les suppositions :

Ok, le soleil est censé être le principal lien avec l'Aetherius, et avec la magie. Mais faire cesser la Tyrannie du soleil peut simplement signifier faire une éclipse (Où étiez-vous quand les lunes disparurent ? demandent les Khajiits...).

Il devrait en tout cas rester possible de faire de la magie, comme expliqué ici, il y a surement d'autres sources:
-Dans Oblivion/Battlespire, on peut utiliser la magie dans d'autre plans.
-Il reste les étoiles
-Dans Daggerfall, il existe une magie orientée Nuit et une Jour.

On peut par contre espérer avoir droit à plus d'informations sur la magie/ La quête du collège de Winterhold (utilisation de l’œil de Magnus pour boucher le soleil ?)

Ensuite, passons sur le respect du lore : On sait qu'il existe d'autre clans de Vampires, mais le dragon qui plonge sous l'eau fait fortement penser à ceux qui sont censé vivre sous les glaces en Bordeciel (je ne me rappelle plus du nom de la lignée).

  Les bébêtes... Euh... lien : Gargouilles et Géants
Retour à Morrowind et Daggerfall !!!

Modifié par Sifraël, 01 juin 2012 - 16:55.






Aussi étiqueté avec skyrim, dlc, dawnguard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)