Aller au contenu


Fallout Nv Plante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 omav8tpl

omav8tpl

Posté 22 avril 2012 - 18:48

Bonsoir,

Mon jeu ne démarre plus j'ai mis ma liste de mod là

http://www.sendspace.com/file/dbuznc

Aidez moi à le refaire fonctionner.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 avril 2012 - 19:03

Commence par décocher une partie de tes mods pour voir si cela va mieux. Si cela plante toujours décoche encore d'autres mods, ... Jusqu'à ce que tu trouve le mod responsable.

#3 omav8tpl

omav8tpl

Posté 22 avril 2012 - 20:51

Je viens de retirer tous les mod et j'ai gardé seulement les dlc et le correctif non officiel, ça plante toujours.
Est-ce qu'il y a un fichier qui me dis ce qui plante éxactement?
A mon avis ça dois venir d'une modification qui est passée par dessus les fichiers originaux?

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 avril 2012 - 21:38

Si sa plante toujours, en effet cela peut venir d'un fichier mit dans Datas, mais là... si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton dossier avant une seule solution :
- Tu supprimes tous ce qu'il y a dans datas sauf les BSA et ESm du jeu de base + DLC.
- Dans Steam, tu fais "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Il va télécharger ce qui manque.
- Tu réinstalles le PNO avec l'installeur.

Tu tests si le jeu marche et si c'est bon ensuite tu remets tes mods en faisant une sauvegarde du dossier data avant.

#5 omav8tpl

omav8tpl

Posté 22 avril 2012 - 22:33

Ok, j'ai une sauvegarde de mon dossier Steam sur un disque je vais la remettre par dessus et voir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dirre dans la liste que j'ai ce que je peut utiliser sans tout planter, précédement j'avais que
-level 100 cap
-follower+fix
-radio mojave extended
-connelrad

ça fonctionnais.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)