Aller au contenu


Problème Avec Les Quêtes D'Aengoth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Xarx

Xarx

Posté 19 avril 2012 - 01:29

Bonjour, déjà merci pour ce beau forum/ site qui est une mine d'info !!
bon je viens vers vous pour un soucis Aengoth me donne ses quêtes mais il en manque si j'en crois les descriptifs sur lesquels je suis tombé.
Ces deux là pour être précis: je pense qu'il sagit à priori de ce problème là (source uesp):

Bugs    If you talk to Aengoth about "scrap metal" before being given the quest, he'll skip quests. This bug is fixed by the Morrowind Patch Project

bon y a t'il un moyen de les récuperer ? il m'a déjà donné la quête des dards mais je ne l'ai pas encore terminé. Merci de vos lumières :)

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 avril 2012 - 05:19

Bonjour, Xarx, et bienvenue sur Wiwiland...

Je viens d'aller examiner la fiche d'Aengoth, et il apparait que, si tu n'as pas fini la quête des dards du jugement, il soit normal que notre cher ami reste bloqué sur leur sujet... Tu connais les bosmers, ils ont un peu tendance à être monomaniaques, surtout sur les sujets qui leur tiennent à cœur...

Bref, le seul conseil que je puisse te donner pour le moment serait de lui ramener au moins un dard du jugement... Ensuite, s'il continue à éluder le sujet des quêtes suivantes, nous chercherons un moyen de le convaincre pacifiquement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Xarx

Xarx

Posté 19 avril 2012 - 13:25

Merci Kira, de l'accueil et de la réponse; j'avais oublié de préciser que je suis allé plus loin que la sauvegarde pour tester, une fois les dards rendus il m'annonce qu'il n'a plus rien pour moi et me renvoi vers les autres (à noter qu'il m'avait donné deux boulots en même temps, le casque redoran et les dards.

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 avril 2012 - 16:45

Coucou, Xarx, me revoilà...
J'ai ré-examiné les dialogues de notre cher Aengoth, et il semble en effet que les dards du jugement bloquent la série des quêtes...
Normalement, il n'aurait dû te confier cette quête qu'à la fin de la série, concluant ainsi votre association avant de t'envoyer vers d'autres aventures...
Il te manque donc deux quêtes, mais tu devrais pouvoir les débloquer en ouvrant la console (touche ²) et, après avoir cliqué sur Aengoth pour afficher son nom en haut du cadre de ladite console, taper:
AddTopic "Livre de chevet de Boéthia" [Entrée]
Une fois cette mission remplie il te restera à renouveler la manœuvre en tapant cette fois-ci:
AddTopic "L'envers de l'endroit" [Entrée]

Ainsi, tu devrais pouvoir remplir tous les contrats d'Aengoth...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Xarx

Xarx

Posté 20 avril 2012 - 00:05

Super, merci beaucoup pour le modus operandi, je teste ça ce soir au boulot :twisted2:

Bon je viens de tester, les 2 quêtes et le rang en plus dans le panier  !!
Merci encore.

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 20 avril 2012 - 00:12

C'est une bonne nouvelle, Xarx, je suis ravie que tu aies pu te débloquer...

Je pense qu'il va falloir que je vérifie si le cas d'Aengoth est dans le collimateur de nos distingués pnoteurs et, s'il leur a échappé, m'y intéresser moi-même...
Mais je pense qu'il a déjà fait l'objet d'une correction, puisque, entre le jeu vanilla et le Pno, la récompense qu'il donne pour les morceaux de métal dwemer a été remise à sa juste valeur...

Chaque personnage de Morrowind est décidément une source perpétuelle d'émerveillement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)