Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Fus Ro Dah™


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 avril 2012 - 13:52

Image IPB


Bethesda a déposé la Marque "Fus Ro Dah". Le cri de Dragon "Déferlement" de Skyrim, comme celui qu'on voit dans le Trailer, où si vous préférezImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBpour ceux qui parlent le dragon couramment.

Si on regarde un peu sous Youtube ou sur internet en général, on peut voir que le Fus Ro Dah est à la mode en ce moment.

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 15 avril 2012 - 16:28

Génial ! J'espère qu'on aura bientôt droit à des Fus Ro Dah Burgers ! :D

#3 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 15 avril 2012 - 17:17

Intéressant comme information. Est-ce juste une une mesure préventive, de protection commerciale/intellectuelle ou est-ce qu'ils ont autre chose derrière la tête ?

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 avril 2012 - 17:49

Apparemment, c'est suite au succès du Fus Ro Dah qu'ils ont fait cette démarche. Ceci permet à Bethesda de pouvoir empêcher l'utilisation de cet effet de mode par d'autres pour se faire des sous à leur place. Et puis bon, il vont peut être aussi en profiter pour sortir des produits dérivés Fus Ro Dah.

#5 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 avril 2012 - 18:24

Fus Ro Dah (mouahahah... désolée, j'entends toujours "pousse toi d'là" dans ma tête...) est devenu un vrai mème internet en fait, comme le coup du "j'étais un aventurier comme vous et puis je me suis pris une flèche dans le genou...". Du coup certains ont déjà sorti des T-shirts ou d'autres trucs humoristiques autour de ça.
C'est logique que Bethesda se protège un peu. J'espère qu'ils vont nous sortir des trucs marrants eux aussi :).
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 avril 2012 - 10:44

c'est pour être sûrs que jamais un juge ou un avocat leur dise avec un sourire sarcastique "laissez moi deviner, quelqu'un vous a volé votre Fus Ro Dah ?"
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)