Aller au contenu


Absolut Main Menu Music


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Odyssée

Odyssée

Posté 14 avril 2012 - 19:46

ABSOLUT MAIN MENU MUSIC


Bonjour,


Mon projet consiste à faire un fichier unique permettant l'alternance d'une dizaine de morceaux remarquables dans le menu général de Skyrim.
La musique d'ouverture restera la même. Ceux qui voudront jouer ne verront aucun changement.
Celui qui voudra s'offrir une belle audition restera sur l'écran d'accueil, et écoutera la suite, tres diverse, mais toujours dans la thématique de Skyrim et des elder scrolls.

Téléchargez ici le fichier

http://skyrim.nexusm... ... 48#content



Pour le moment, l'écoute dure environ 50 minutes, puis le fichier repart en boucle, comme l'original.
Celui qui veut jouer ne verra ni n'entendra aucune différence, le premier morceau étant le mainthème original.



Bon jeux

Modifié par Odyssée, 05 mai 2012 - 12:50.


#2 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 14 avril 2012 - 23:13

Je vais de ce pas écouter ça.

Voir le messageOdyssée, le 14 avril 2012 - 19:46, dit :

Celui qui voudra s'offrir une belle audition restera sur l'écran d'accueil, et écoutera la suite, tres diverse, mais toujours dans la thématique de Skyrim et des elder scrolls.

Et intégrer ces musiques in-game serait-il possible, pour pouvoir en profiter sans rester sur l'écran d'accueil?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#3 Odyssée

Odyssée

Posté 15 avril 2012 - 07:55

Bonjour zoolk


Mon job s'est borné à choisir des musiques sur Youtube (le plus long à faire), les convertir en mp3, les assembler en un seul fichier, puis les convertir en wav, puis en xwm. ca ne requiert aucune connaissance du kit de développement de Bethesda.
Je ne connais rien au tesc, mais sur nexus il y a des mods qui changent les chansons des bardes, et d'autres qui changent la musique in-game.

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 15 avril 2012 - 09:38

Pour les musiques In-Game, il existe ce trés bon mod : "Personalized Music - Add your own music to Skyrim" : http://skyrim.nexusm...le.php?id=13286 qui ne rajoute pas des musiques, mais offre une architecture pour le faire (des répertoires thématiques - Taverne, battles "normales", battles "contre boss", dungon glace, dungon fort, ville, exploration, nuit etc...) où il suffit de mettre ses morceaux - entre 8 et 12 par répertoire- (en les nommant de la façon expliquée par l'auteur). Le mod (et c'est là où c'est important pour moi) ne remplace pas les morceau vanilla, mais en rajoute d'autres :)

Par grand chose à traduire, si ce n'est le read-me (je pense à une futur cam pour diffusion sur wiwi) ;)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Odyssée

Odyssée

Posté 15 avril 2012 - 09:50

Ou ça:


Changement de la Bande Originale



#6 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 15 avril 2012 - 12:13

Merci vous deux, je vais regarder la solution pour ajouter les musiques, puisque celles d'origine sont sympas aussi.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#7 Odyssée

Odyssée

Posté 21 avril 2012 - 10:45

Bonjour,

Après le hors d'oeuvre, voici venir le plat de résistance.

Je vous annonce la sortie de la version 2 de "Absolut Main Menu Music"

1 heure de plaisir auditif.

sur Nexus:
http://skyrim.nexusm...le.php?id=15148




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)