Aller au contenu


[Résolu] Bug Avec Les Jumelles Du Caravan Pack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tribe

tribe

Posté 08 avril 2012 - 10:33

Bonjour,

J'ai acheté récemment l'édition ultime et j'ai un bug d'affectation des touches de raccourcis avec le caravane pack:

La touche 2 qui est affecté aux jumelles ne marche pas et impossible de supprimer l'affectation sur cette touche :( et le PNO ne semble pas corriger ce problème.

Au passage n'ayant pas pu ajouter un nouveau sujet dans la partie PNO NV du forum j'ai une demande:

Dans le Pno de fallout 3 on avait la possibilité d'augmenter la taille de la police du pipboy (elle était déjà parfaite par défaut) mais dans new vegas elle beaucoup trop petite et devient impossible à lire :( et je ne peut donc pas en profiter.

Modifié par tribe, 10 avril 2012 - 12:43.


#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 avril 2012 - 00:08

Dans le jeu, la touche 2 est affecté au changement de type de munitions et on ne peut normalement pas la modifier.

Pour la police, ne coches pas l'interface du PNO lors de l'installation avec installeur et tu n'auras pas de modification de police (Mais alors il risque d'y avoir des textes trop longs)

#3 tribe

tribe

Posté 10 avril 2012 - 10:00

 Ancestral Ghost, le 10 avril 2012 - 00:08, dit :

Dans le jeu, la touche 2 est affecté au changement de type de munitions et on ne peut normalement pas la modifier.

Pour la police, ne coches pas l'interface du PNO lors de l'installation avec installeur et tu n'auras pas de modification de police (Mais alors il risque d'y avoir des textes trop longs)

En effet c'est deux chargeurs et non une paire de jumelles :wacko:

Et impec pour le PNO
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)