Aller au contenu


Quelque Infos Sur Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jacek

jacek

Posté 31 mars 2012 - 13:51

Bien le bonjour la team Wiwiland!

Je me constitue une liste de mods pour Morrowind en attendant la sortie du MOSG.Kalendaar en fait donc partis mais je pose quelque questions.

Il faut obligatoirement commencer une nouvelle partie pour accéder au nouveau continent de Kalendaar?
Faut'il s'y rendre dans une tranche de level particulière ou je peux parcourir Morrowind comme bon me semble et m'y rendre plus tard a n'importe quel niveau?

Merci de vos éclaircissement.

Modifié par jacek, 31 mars 2012 - 13:52.


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mars 2012 - 13:58

Bonjour,

Non pas besoin de recommencer une nouvelle partie et tu peux y jouer à tous les niveaux, la difficulté du mod s'adaptera en conséquence.
Sinon juste un truc, il vaut mieux éviter de trop changer la liste des mods installés une fois Kalendaar installé pour éviter des erreurs au chargement de ta sauvegarde (du fait je crois du grand nombre de scripts qui tournent simultanément). C'est (peut-être) moins vrai avec les ordinateurs récents, mais sait-on jamais...

#3 jacek

jacek

Posté 31 mars 2012 - 14:55

Parfais ses la réponse que je rechercher ,merci beaucoup Nehluxhes pour toute ses précisions.

Edit:Pour ne pas recréer un nouveau post même quéstion a propos de Sword of perethia,Bon d’après ce que j'ai lu je pense que ses pas la même chose que Kalendaar.C'est plus comme une nouvelle extension ou un nouveau jeu qui s’inscrit dans un autre Univers donc je pense que la c'est Nouvelle partis?

Modifié par jacek, 31 mars 2012 - 14:33.


#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mars 2012 - 15:27

Oui, pour SoP il faut recommencer une partie.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 jacek

jacek

Posté 31 mars 2012 - 18:16

Merci pour cette confirmation Jacob Bronsky.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)