Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Wasteland 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#26 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 avril 2012 - 20:36

Dans ce cas çi, oui, c'est tout financé par là.

#27 Slik

Slik

Posté 11 avril 2012 - 16:12

En effet, après avoir jeté un œil sur Kickstarter, en effet celui là est (avec quelques autres titres plus simples), mais leur but a été tellement dépassé par les fans qu'ils n'en auront surement pas besoin.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#28 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 avril 2012 - 15:10

C'est fini, ça y est. Ils ont empochés un peu plus de 3 Millions de dollars pour faire le jeu.
Avec cette somme d'atteinte, on est au maximum d'options promises par Brian Fargo : Traductions, version Linux/Mac, monde plus vaste & outils de modding.
Il est trop fort ce Brian, d'ailleurs, where is Brian ? :dehor:

#29 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 17 avril 2012 - 20:31

Bon ben RDV en octobre 2013 pour le grand retour du RPG post-apo (ou pour le hold-up du siècle).

#30 Arakis

Arakis

Posté 29 avril 2012 - 13:23

A croire que Fargo a fait des petits : http://shadowrun.com/ (la page kickstarter est ) paradoxalement celui-ci me bote plus malgré le coté coup de pied sous la table aux vieux cons grincheux surement le mérite de l'originalité.

Modifié par Arakis, 29 avril 2012 - 13:26.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#31 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2013 - 19:33

Neuf mois plus tard, on dirait que les choses prennent forme.

(En plus grand ici, je vous le conseille)

Pour ma part, j'ai l'impression de voir un Fallout Tactics moderne avec des dialogues et c'est précisément ce que je demande. (Parce que contrairement à presque tout le monde, j'aime bien Tactics)

En prime, un artwork histoire de rallonger le post:
Image IPB
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#32 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 février 2013 - 21:02

 Jacob Bronsky, le 09 février 2013 - 19:33, dit :

Pour ma part, j'ai l'impression de voir un Fallout Tactics moderne avec des dialogues et c'est précisément ce que je demande.


C'est pas un peu dommage qu'ils tiennent tant que ça à ce que ça ressemble à du Fallout ? (pour le gameplay et l'interface en tout cas, c'est presque dérangeant). Si c'est une série différente qui se déroule dans un univers différent, ils feraient pas mieux justement de développer leur propre touche pour qu'on soit pas à essayer toutes les trente secondes de faire le lien entre les deux ?

Mais content de voir que ça avance. Et le côté jungle urbaine (au propre comme au figuré du coup) a l'air bien fun !

Modifié par A'arab Zaraq, 09 février 2013 - 21:10.

Tout ce qui est dit est cuit.

#33 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2013 - 21:16

La seule chose qui ressemble vraiment à Fallout c'est la boite à messages. Sinon on peut aussi bien dire que ça ressemble désespérément à Neverwinter Nights. :mosc:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#34 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 février 2013 - 21:49

Pas vraiment non.
Les messages des Fallout apparaissent en vert pour l'effet ordinateur. Mais les petites ampoules rouges/vertes ou les zébrures noires et jaunes par exemple... ils avaient clairement l'interface des Fallout sous les yeux (ou bien en tête) quand ils ont fait le leur.

Neverwinter Nights ? Oui. Ou n'importe quel autre jeu si tu veux. On s'en fiche, Neverwinter Nights n'est pas spécialement lié au nom de Brian Fargo.
Fallout si, et partant de là j'essayais d'expliquer que des deux attitudes possibles (jouer à fond la carte filiation ou non), j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné la deuxième alternative.

Modifié par A'arab Zaraq, 09 février 2013 - 22:05.

Tout ce qui est dit est cuit.

#35 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 février 2013 - 23:43

Tant mieux qu'il y ait une filiation, comme ça ça nous file de la musique de Mark Morgan!!
A écouter tout en bas de l'article après le dessin de grosse mouche:
http://www.kickstart...-2/posts/401940

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#36 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 février 2013 - 12:47

Ces exemples sont triviaux. On a un interface contextualisé pour un univers post-apocalyptique, comme dans Fallout certes. On a trois loupiotes et deux rayures certes. Mais il ressemble avant tout à l'interface de Morrowind avec ses cadres à déplacer et à verrouiller.

Mais surtout on s'en fout. L'interface est peut être la première chose qu'on voit mais finalement pour peu qu'il soit fonctionnel c'est la dernière chose qui importe. Par exemple, on peut voir que les dialogues se font par mots-clés, plus ou moins comme dans Morrowind encore. Ça a un peu plus d'impact qu'un interface à moitié fonctionnel et non définitif, pas vrai ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#37 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 février 2013 - 16:06

Pardonnez-moi si j'ai mal compris, mais ce qui m'ennuie avec les mots-clés, c'est que ça ne permet pas des réponses très circonstanciées. C'est parfait pour la demande de renseignements, mais c'est inutilisable quand il s'agit d'agir via les dialogues, quand on veut mentir, embobiner, etc.

Cela dit, le jeu est plus orienté action que RPG pur, non (comme Wasteland 1, après tout)?

#38 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 décembre 2013 - 18:01

Accès anticipé dispo :

http://store.steampo...com/app/240760/
Tout ce qui est dit est cuit.

#39 pac_na

pac_na

Posté 20 septembre 2014 - 01:54

Il est sorti ! J'avais pris le combo lors du kickstarter d'Eternity...

Je sais pas trop quand j'aurai le temps de m'y mettre, mais j'ai déjà un peu peur de foirer mon build et donc ne serait-ce que de sélectionner mon groupe :green:
Du coup je zyeute un peu sur le forum d'Inxile et celui de Steam mais je sais pas trop quel groupe utiliser... Quelqu'un qui y joue ? Des conseils :?: (et des impressions aussi ?)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#40 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 septembre 2014 - 15:24

C'est un peu pareil, j'ai pas le temps de m'y mettre et en plus, j'ai Divinity:Original Sin à finir d'abord...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#41 pac_na

pac_na

Posté 03 octobre 2014 - 03:22

 Zubustou, le 23 septembre 2014 - 15:24, dit :

C'est un peu pareil, j'ai pas le temps de m'y mettre et en plus, j'ai Divinity:Original Sin à finir d'abord...

Je me mettrai à Divinity après ça :mrgreen:

Bon, j'ai pas mal joué depuis, partant un peu dans l'inconnu j'ai crée un personnage (type leader), sélectionné Oeil-de-Glace (le sniper), le perso bourrin (j'ai un trou sur son nom) et Pilules (la médecin), j'ai un peu modifié tout ça à ma sauce sans être trop sûr de ce que je faisais, à partir des recommandations sur les forums de Steam et Inxile... Pour l'instant ça va pas trop mal (j'ai une quinzaine d'heures de jeu je pense), faut dire qu'étant au 2ème niveau de difficulté j'imagine que c'est pas si compliqué que ça !

Mais c'est franchement très bon, ça fait plaisir ! :)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#42 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 décembre 2014 - 23:58

J'ai acheté le jeu à sa sortie, et c'est vraiment bien : ce qu'aurait du être Fallout3 s'il n'avait pas été fait par Beth. C'est très old school, mais bien huilé, aux petits oignons.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)