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Mosg Et Mods Complémentaires


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19 réponses à ce sujet

#1 jacek

jacek

Posté 19 mars 2012 - 13:40

Bonjour a tous et a toutes.

J'ai voulus commencer Morrowind l'année passé mais quand j'ai vu le projet du MOSG je me suis dit que je patienterais jusqu'à sa sortis pour profiter pleinement de cette Univers.

Ce projet magnifique arrivant presque a son terme ce qui pour des gens comme moi sont complétement perdu devant la pléthore de mods graphique donnera un jeu magnifique des le début.

Voila le but de mon post et de regrouper le maximum de mods qui serais complémentaire du MOSG pour vraiment une expérience exceptionnel des le départ sans devoir chercher pendant des heures afin de ce plonger dans l'histoire le plus longtemps possible!

Donc 100 % compatible et bien-sur en français.

Que conseillez vous,quels sont vos Must haves,je pense que cela intéressera d'autres personnes également.Je demande les avis a de nombreuses personnes sur différent site de fans pour établir une liste la plus complète possible.

Elle sera mise a jour quotidiennement,de plus la team du Overhaul jette un œil sur cette liste pour être certains de la compatibilité avec ce dernier.Voir post Original

N'hésitez surtout pas a la critiquer!


Merci d'avance de contribué a cette liste Image IPB


Citation

Cette liste et à titre indicatif est n'est pas exhaustif, je n'ai faits que regrouper les meilleurs Mods selon les personnes consultées dans divers forums de fans et également dans mes recherches sur des centaines de pages internet traitant sur le sujet.

Comme indiqué dans le titre le MOSG et requis avec le PNO, tous les mods listés ont été soumis a la question de la compatibilité par la team Overhaul. Ensuite libre a chacun de piocher dans cette liste ou d'en rajouter.

Donc tout cela est à tester lors de la sortie de ce dernier pour être sur à 100 %, j'ai déjà eu un retour favorable sur la compatibilité par la team ce qui m'a permis de dégrossir la liste et d'écarter certains mods non compatibles ou déjà présents dans le mosg, le pno et le Mcp.

Mais faut voir maintenant ce que sa donne dans le jeu surtout pour les mods qui inclut leurs propres textures qui commencent vraiment à dater maintenant de plusieurs années.

Donc n'installez surtout pas toute la liste d'une seul fois, il faut y allez à tâtons Mods par Mods tous en faisant une sauvegarde du dossier du jeu ses plus prudents. Je testerais tous ceux-là en jeu et ferais mes retours, n'hésitez pas à en faire de même.
N'oubliez pas de bien Lire les Lisez Moi!


Tutorials

Installer Morrowind et ses add-ons
Installer un mod
Bien gérer ses mods
Un outil indispensable: Wrye Mash
Fusion des objets avec TesTool


Correctifs

Morrowind Code Patch  :arrow: Inclus dans le MOSG
Pno v4.12 / PnoG 2.8.3


Contenu/Quêtes Et Donjons

Archipel de Pertevue  :arrow: Bêta,Version 0.802
Angélus Vol. 1 : Le musée Angélusien
Angélus Vol. 2 : La colonie Angélusienne
Annastia
Blye, Citadelle du Chaos
Fuite du bateau prison
Kalendaar
Le labyrinthe maudit
Le secret Dwemer
Les serviteurs des ancêtres
Les Problèmes de Milie
Les abolitionnistes
Of Love and Ignorance
Ordre des Lames : l’héritier perdu
Pelle à pulponge de Vivec
Quêtes secondaires
Rahj sagas : L'avènement Rottamer  :arrow:  En phase de test


Graphisme/Apparences

Compilation des visages de races de Westly


Guildes

La guilde des ingénieurs
La guilde des pieds légers
L’Ordre des Blafards
La confrérie des Chercheurs
La Guilde de Longsanglot
Sixth House


Jouabilité/Gameplay

Armure d’ordonnateur
Arrow de-nocker
Dagoth & Co
Durée du temps
Economie ajustée
Hiérarchie de la confrérie noire
Inari's skills tweaks
Journal intime
Morrowind Renaissance : Armures
Morrowind Renaissance : Combat à mains nues
Les nécessités de Morrowind :arrow: Bientôt la Version 3.3 Ici
Pillards Démontables
Strong Vampires


Officiels

Adamantium Armor
Area Effect Arrows
Helm Of Tohan
LeFemm Armor
Master Index
Siege At Firemoth


Pnjs_et_Créatures

Animaux de la ferme
Animation citadine
Chats de Cait
Créatures X
Morrowind Comes Alive
Où vont les oiseaux
Vie aquatique


Personnages/Compagnons

Dracandros Voice
Guars


Trucs et astuces/Divers

100% Projectile Store Chance
Alchimie de Sri
Alchimie facile
Assassins retardés
Chevalière de la légion
Improved Cursed Items
Le marchand de gemmes
Marchands riches
Tableau de Chasse
Tente du Voyageur


Utilitaire gestion de mods

Wrye Mash Stand Alone
Morrowind Leveled List Merger


Vivre à Vvardenfell/Ambiance

Ca barde
Compilation de lieux plus détaillés
Chute d’eau
Chapelles de Vvardenfell
Expansion de Seyda Nihyn
Expansion de Tel Branora
Echassiers des marais en Vvardenfell
Expansion de Vivec
Gnisis +
Les ponts de Vivec
La Grande Bibliothèque de Vivec
L’auberge de l’aventure
Logements Vvardenfelliens
Les marchés
Marchands de Vivec
Molag Mar Plus
Nouvelles lignes de transport
Pont de Gnisis
Quai de Gnisis
Ruines de Vvardenfell
Transport Solstheim
Tamriel Rebuilt: Map 2 - Antediluvian Secrets et ESM Vf Compatible avec la Version Fr mais les textes seront en anglais, a installer si vous comprenez la langue ou pour admirer et ce promener dans ces nouveau paysages :)
Ultimat Galleon VF et le Patch

Modifié par jacek, 08 avril 2012 - 16:42.


#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 19 mars 2012 - 18:38

Pas spécialiste du sujet, mais il me semble que certains des mods que tu miste sont déja inclu dnas le projet MOSG, tel que Morrowind Code Patch, les mods sur les oiseaux aussi non ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 jacek

jacek

Posté 19 mars 2012 - 23:29

 Dorjé, le 19 mars 2012 - 18:38, dit :

Pas spécialiste du sujet, mais il me semble que certains des mods que tu miste sont déja inclu dnas le projet MOSG, tel que Morrowind Code Patch, les mods sur les oiseaux aussi non ?

Non il ne sont pas inclus si je ne m'abuse.Le but et de réunir le maximum de mods qui sont qualifié d'indispensable ou de must Have par les joueurs pour ensuite demander l'avis des créateur du MOSG sur la compatibilité avec celui ci.

#4 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 20 mars 2012 - 05:02

Oui le MCP est inclus, quant aux mods d'Abot, ou bien mods ajoutant du contenu non ils ne sont pas inclus dans MOSG.

#5 jacek

jacek

Posté 20 mars 2012 - 07:35

Ajouts de Annastia,Morrowind Comes Alive,journal intime.N’hésitez pas a  partager vos favoris ;)


 papill6n, le 20 mars 2012 - 05:02, dit :

Oui le MCP est inclus, quant aux mods d'Abot, ou bien mods ajoutant du contenu non ils ne sont pas inclus dans MOSG.

Merci de cette précision papill6n je rectifie de suite.

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 20 mars 2012 - 09:55

Bonjour...

Dans les indispensables, je pense qu'il faudrait peut-être aussi glisser les mods d'amélioration graphique des corps, comme Better Bodies et Better Beasts, non?...
Et en même temps, y ajouter Better Clothes, qui améliore bien les choses, aussi...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 20 mars 2012 - 10:05

Je plussoie notre top modeleuse
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 jacek

jacek

Posté 20 mars 2012 - 10:15

 Kira, le 20 mars 2012 - 09:55, dit :

Bonjour...

Dans les indispensables, je pense qu'il faudrait peut-être aussi glisser les mods d'amélioration graphique des corps, comme Better Bodies et Better Beasts, non?...
Et en même temps, y ajouter Better Clothes, qui améliore bien les choses, aussi...

Coucou, pour ce qui es des améliorations graphique que tu cite le MOSG doit ce suffire a lui même,il doivent être surement incorporé enfin je pense.L'idée et plutôt de faire une liste des mods pour compléter l'Overhaul.

Modifié par jacek, 20 mars 2012 - 10:17.


#9 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 20 mars 2012 - 22:49

 jacek, le 20 mars 2012 - 10:15, dit :

 Kira, le 20 mars 2012 - 09:55, dit :

Bonjour...

Dans les indispensables, je pense qu'il faudrait peut-être aussi glisser les mods d'amélioration graphique des corps, comme Better Bodies et Better Beasts, non?...
Et en même temps, y ajouter Better Clothes, qui améliore bien les choses, aussi...

Coucou, pour ce qui es des améliorations graphique que tu cite le MOSG doit ce suffire a lui même,il doivent être surement incorporé enfin je pense.L'idée et plutôt de faire une liste des mods pour compléter l'Overhaul.
Oui ils sont déjà incorporés dedans et sont optionnels.

#10 jacek

jacek

Posté 23 mars 2012 - 19:39

Merci papill6n pour cette information.

Ajouts de Adventurer's Wakim et de Combats avancés.

Modifié par jacek, 23 mars 2012 - 19:43.


#11 jacek

jacek

Posté 27 mars 2012 - 00:50

Liste mise a jour le 27/03/2012.

N'hésitez pas a agrandir la liste en partageant vos mods favoris :cool:

#12 TestropVIP

TestropVIP

Posté 27 mars 2012 - 17:34

Ce mod a m'a été d'une immense utilité :

Economie Ajustée

#13 jacek

jacek

Posté 28 mars 2012 - 21:13

Le 27/03

Merci TestropVip mods rajouté :)

Ajout du mods kalendaar

Le 28/03

Suppression de quelques mods qui été déjà inclue dans le MOSG.

Ajouts de mods d'ambiance et de Gameplay.

Le 31/03

Ajout de Wrye Mash Stand Alone dans la catégorie Utilitaire gestion de Mods.

A vos partages!

Modifié par jacek, 31 mars 2012 - 10:28.


#14 Ptitdo

Ptitdo

Posté 31 mars 2012 - 13:48

Est-ce que tu es sûr que tous ces modes sont compatibles si on les actives tous?
Par exemple les mods qui rajoutent des créatures, sont-ils tous compatibles ensemble? (hormis Créatures X et Créatures de Morrowind)

Et j'ai également une autre question, n'y a-t-il pas risque de conflit entre MOSG et la "compilation des visages de races"?


Comme beaucoup j'aimerais installer la majorité des mods présentés ici mais je n'ai aucune idée des possibles conflits qu'il peut y avoir entre eux.


Sinon, très bonne initiative que la création de ce topic.

#15 jacek

jacek

Posté 31 mars 2012 - 14:01

Salut :)

Est-ce que tu es sûr que tous ces modes sont compatibles si on les actives tous?

Cette liste a été constitué avec la participation de nombreux Modeurs a qui j'ai demandé la compatibilité entre ses Mods donc normalement aucun soucis.

Et j'ai également une autre question, n'y a-t-il pas risque de conflit entre MOSG et la "compilation des visages de races"?

Non pas de soucis de ce coté la la liste a été certifié par les auteurs du MOSG pour leurs compatibilité.

Modifié par jacek, 31 mars 2012 - 14:13.


#16 Ptitdo

Ptitdo

Posté 31 mars 2012 - 14:11

Merci bien pour ces précisions !

#17 jacek

jacek

Posté 03 avril 2012 - 12:25

Mise a jour de nombreux mods dans différente catégorie

Mise en page par ordre alphabétique pour plus de facilité de recherche

Ajout de catégorie

Inspection des mods par la Team MOSG pour leurs compatibilité

Le 03/04

Voila voila liste définitif édité, enfin du moins pour l'instant,la sélection ne bougera plus pour le moment.

Cette liste es vraiment bien complète sa sera une énorme base de départ,reste plus qu'a attendre la sortie du MOSG :)



Si il y a des changement sa sera ici dorénavant Voir post Original

Modifié par jacek, 03 avril 2012 - 12:26.


#18 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 03 avril 2012 - 23:34

"Correctif du calendrier"

Tu peux le retirer ,car MCP intègres un correctif qui va directement corriger le leu lui-même ;)

"Bitter Coast Sounds"
Déjà intégré dans MOSG.

"Créatures de Morrowind"
Personnellement je ne trouve pas ce mod vraiment génial, ni qu'il va très bien avec l'univers du jeu...

#19 jacek

jacek

Posté 04 avril 2012 - 10:52

C'est corrigé merci pour le coup d’œil papill6n.

#20 jacek

jacek

Posté 08 avril 2012 - 16:44

Avec la proposition de cette liste , je me devais de me renseigner sur la compatibilité entre eux même,j'ai donc lu tout les Lisez moi de la liste pour éliminez les mods incompatible avec cette dernière.

Premièrement j'ai enlevé la catégorie Armurie car au niveau des gout ces complétement subjectif et il y en a tellement....puis cette liste a pour but de réunir les Mods de quêtes,contenu,ambiance,Gameplay pour s'associer au MOSG.

Ensuite j'ai retiré les Mods suivant qui rentrais en conflit avec d'autre,confirmé dans les Lisez Moi!

Canton Urshka incompatible avec Angélus.
Castelvania Incompatible avec Blye Citadelle du chaos.
Bestiaire Amélioré(Créature X suffira largement,car peuvent rentré en conflit)
Ascension,Advanced Sneaking(Ist qui s'occupe du Gameplay)
Banks Mods et Criminels régionalement connue que je trouve compliqué a utilisé(Ces mon avis ^^)
Surpression de contamination vampirique et fléau.

J'ai encore quelques changement et vérification a effectuer avant la sortie du MOSG j'éditerais une dernière fois la liste ce Wken.

Edit du 08/04

J'ai nettoyé ma liste pour ceux et celles qui voudrais en profiter,j'ai enlevé les vieux Correctifs car je ne suis absolument pas sur qu'il ne soit pas déjà intégré dans le PNo,a mon avis il y sont car il daté de 2002/2003...

Ajout d'un utilitaire pour fusionner des Listes de niveaux(Morrowind Leveled List Merger)

Retrait de la catégorie Bâtiment car déjà les mods dater de 2002/2004,je préfère essayer ceux a partir de l’année 2005/2006 pour avoir de bonne textures(Sur les recommandations de papill6n) puis ces également complétement Subjectif l’ajout de maisons.

Suppression de la catégorie Vêtement/Décorations car également complétement Subjectifs.

Ajout d'un lien pointant sur la toute dernière versions 3.3 ""Les nécessité de Morrowind"" en phase de traduction.

Comme sa la liste ce contente d'ajout de Contenu,Quêtes,Jouabilité,Ambiance pour compléter le MOSG, les autres catégorie cela dépend des Gouts de chacun.

Dernière Édition,Liste final pour le moment :P

Modifié par jacek, 08 avril 2012 - 16:44.





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