Aller au contenu


[Résolu] [Bug]Esclave Impossible À Habiller


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 TestropVIP

TestropVIP

Posté 12 mars 2012 - 19:03

C'est encore moi, cette fois j'ai un problème plus important, dans la quête principal. Après avoir tué le vampire des cendres du tombeau Nérano, le gula-khan m'ordonne de lui trouver une femme. Je vais donc voir la sage-femme, qui me dit qu'elle a une amie vendeuse d'esclaves qui pourra peut-être m'aider. Je vais voir la vendeuse d'esclaves, qui veut bien me fournir une esclave capable de se faire passer pour une grande dame de la maison Telvanni, problème, c'est à moi de la vêtir.

La totale, tunique d'un goût exquis, jupe d'un goût exquis, chaussures d'un goût exquis.

Je vais voir à Tel Arhun, rien de très bien chez le marchand. Je lance une marque, vole vers l'ouest, me téléporte à Ald'rhun, où j'achète des chaussures d'un goût exquis, et une tunique d'un goût exquis, faciles à trouver.

Puis je me téléporte à Balmora, achète chez Milie Hastien une jupe d'un goût exquis (plus dure à trouver), lance un rappel.

Et là je me retrouve devant cette enflure de Saviule Imayn, mais elle ne veut rien savoir, j'ai beau avoir la jupe, la tunique, les chaussures d'un goût exquis, quand je clique sur "quelque chose de spécial" elle me répète sans cesse que je n'ai pas les bons vêtements...

AU SECOURS !!! Que dois-je faire ?

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 mars 2012 - 19:11

Eh bien, il faut aussi du musc d'insecte telvanni si ma mémoire ne me fait pas une fois de plus défaut. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 TestropVIP

TestropVIP

Posté 12 mars 2012 - 19:14

Oups, bug résolu, en cherchant sur internet j'avais vu que ces 3 objets étaient vendus à la halle des tailleurs et des teinturiers du canton de St Olms à Vivec, j'y suis allé, je les ai acheté, je suis revenu, elle les accepte.

Maintenant, musc d'insecte, on amène la petite pépée à grand père gula khan et l'affaire est pliée.

Désolé pour le dérangement ^^

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 mars 2012 - 19:16

Un petit tag [résolu] ? :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)