Aller au contenu


"Real Carriages", Par Kurt Kuhlmann

à dada ! mod skyrim chariot charriot

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 mars 2012 - 18:12

J'étais totalement passée à côté, mais visiblement les petits gars de Bethesda ont commencé à mettre certains de leurs mods perso sur le steamworkshop.

Pour l'instant, on peut trouver Real Carriages, par Kurt Kuhlmann.

C'est assez amusant. On peut rester assis dans les charriots pendant les trajets et à tout moment on peut s'adresser au cocher pour lui demander de s'arrêter (dans ce cas on descend tranquilou pendant que lui reste là à attendre) ou finalement de zapper le voyage comme d'habitude.

Bon par contre, ça doit être incompatible avec le mod "Plus de Transports" d'Orann... Kuhlmann devait être jaloux :green:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#2 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 11 mars 2012 - 18:59

Ça tangue plus que dans un bateau là-dedans :P

Je me disais bien que ça manquait. Mais bon, là, le résultat n'est pas aussi professionnel que ce à quoi on aurait pu s'attendre, pour un mod venant d'un développeur. Ceci dit, c'est apparemment un WIP, avec un peu de chance le résultat final sera top :)

Modifié par Timalk-Ae, 11 mars 2012 - 18:59.


#3 Shade666

Shade666

Posté 12 mars 2012 - 03:00

il y a même un mod du genre permettant de s'acheter son propre charriot ! (déplaçable en jeu, géré par le joueur !)

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 mars 2012 - 06:29

J'avais vu ce mod, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec la sauvegarde... Je ne sais plus exactement mais je crois que sauvegarder pendant le transport pose problème en cas de rechargement...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.





Aussi étiqueté avec à dada !, mod, skyrim, chariot, charriot

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)