J'ai un gros problème sur Oblivion, depuis que j'ai commencé le jeu (quelques mois, mais j'ai arrêté pendant un long moment à cause de ce bug), tout est très lent, je dois appuyer au moins cinq fois sur la touche pour lancer un sort pour que mon personnage ne daigne faire le moindre mouvement, et c'est la même chose pour les attaques, donc c'est totalement injouable (en un contre un ça va, après c'est la mort assurée). Et quand je joue avec ma clé wi-fi (qui me cause de nombreux bugs), j'ai le droit à un énorme bug graphique après quelques minutes de jeu(ça ce n'est pas très embêtant, car je peux la retirer). Donc je me demandais si une âme ccharitable pouvait m'aider à résoudre mon problème. Je précise que j'ai la version officielle en VF, que je n'ai aucun mod (pour le moment) et que je n'ai rien qui tourne en arrière plan(sauf quand j'ai ma clé wi-fi).
Merci d'avance.
PS: Si quelqu'un savait comment faire pour que les gardes ne soient plus des "devins" et qu'ils arrêtent de voir à travers les murs, je suis preneur!
EDIT: J'ai oublié de dire ( même si c'est dans le titre) que le jeu était très lent, et ramait comme je ne sias quoi.
Modifié par Edern761, 10 mars 2012 - 18:33.