Aller au contenu


Script Affichage Sort Pour Nova Magica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 -Galadan-

-Galadan-

Posté 08 mars 2012 - 22:46

Bonjour à tous !


Heureux possesseur de Morrowind (en stand-by pour cause d'étude) je m'y attaque avec ce super mod qu'est Nova Magica.

Je passe beaucoup de temps à trouver de nouvelles combinaisons, le système est génial cependant (j'arrive au probleme) j'aimerai afficher le nom du sort trouvé à la cloture de la combinaison (pour des raisons pratiques et surtout pour m'assurer de la validité du sort).

J'ai donc ouvert l'éditeur pour la premiere fois, après tout j'ai appris a codé en VBA tout seul je pensai m'en sortir, mais 3 heures et 2 aspirines après je sèche...

Je retrouve les combinaisons dans le spellmaker mais il n'y a aucun scripts en relations avec elles, alors que pourtant les combinaisons s'affichent à l'écran -_-'. Ca aurais été simple (je crois) de les rempacer par un msgbox avec nom du spell.

Quelqu'un connait-il le moyen utilisé pour afficher ces combinaisons, ou encore mieux, aurai deja tenté la manip ?


Amicalement,

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 mars 2012 - 17:07

Bonjour

Ce n'est pas possible d'afficher les messagebox à moins de tout réécrire, probablement en devant éclater complètement toutes les disjonctions de cas; à cause des limitations du scripting Morro, dans les scripts de spontanée on est constamment à la limite des 128 lignes/256 instructions autorisées par boucle et tel qu'écrit il n'y a simplement plus de place pour ajouter les messagebox sans faire planter le script. Je ne suis plus certain si ça marcherait d'écrire un grand script dédié à l'affichage des messagebox, je crois me rappeler que non, pour la même raison. Et comme il y a quatre mots de pouvoir et qu'à l'écran on ne peut afficher simultanément que 3 messagebox successives, impasse de ce côté-là aussi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)