Aller au contenu


[H]Les Aventures De L'Elfe Archer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 renardeau

renardeau

Posté 06 mars 2012 - 15:39

*Note du rédacteur*
J'ai ouvert ce sujet pour laisser libre cours a mon imagination en lien avec The Elder Scrolls V Skyrim. Les critiques sont bien sure les bienvenues mais constructives s'il vous plait. Pas de kikoo non plus, lire un langage sms remplit de fautes faites expres sur un forum c'est pas agréable.
Cette histoire se déroule donc en Bordeciel sur le territoire nordique. Diivon, elfe des bois, y commence son long périple. Je laisse désormais la parole a mon personnage
*Fin de la note*

Je me réveillai soudain dans une charette,poings liés. Un homme en tenue Impériale montais le cheval de tête. Au moment même, je ne remarquai pas que je n'étais pas seul, peut être à cause de ma tête. En effet, j'entendais une sorte de bourdonnement étrange à l'intérieur de mon crâne. Quand je repris peu à peu conscience, je remarquai un nordique assis devant moi. Il avait cette carrure athlétique et cette chevelure blonde caractéristiques des originaires de Bordeciel. Il m'adressa d'une voix grave :
- Et vous, pourquoi êtes vous ici ?
- J'ai essayé de traverser la frontière, puis je pense être tombé dans une embuscade des Impériaux. repondis-je calmement
- Eh bien, ces chers impériaux nous conduisent à la potence ! me lança-t-il comme s'il s'agissait d'une blague
- Taisez-vous donc !
Je me retournai et vis une homme encapuchoné dans une tunique noire. Je vis son visage l'espace d'une seconde mais le reconnut tout de suite. Il s'agissait d'Ulfric Sombrage. Celui dont tout le monde parlait dans Bordeciel. Il venait d'assasiner le Haut-Roi de Bordeciel en n'usant que du son de sa voix. Je crois qu c'est ce que l'on appelait le Thu'um, ou le cri. Je n'avais pas prêté attention à ces racontars au début, pourtant, maintenant que je le rencontrais en vrai, il me semblait qu'une grande puissance émanait de lui.
Le Nordique continua
- Et vous, d'ou venez-vous ? lança-t-il au voleur assis à côté de lui.
- En quoi cela vous regarde-t-il ?
- Je pense tout simplement que les dernières pensées d'un Nordiques devraient revenir à son village

La suite, bientot :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)