Aller au contenu


[Vivre En Bordeciel]Plus De Transports


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 décembre 2012 - 15:35

J'ai pas encore de PC (c'est long, j'en ai marre) mais pour le jour béni où je pourrais réinstaller Skyrim je voudrais savoir si ton mod est compatible avec celui-ci.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#27 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 février 2013 - 19:49

Désolé, je me réveille un peu tard.

Je suis désolé pour l'incompatibilité avec les DLC. Je n'ai le jeu que dans sa version vanilla et je ne peux donc développer pour le moment de mise à jour.

@Poirot : Je n'ai pas testé ce mod mais, en regardant les images, il y a des chances que les ruines ajoutées empietent sur l'emplacement du port de Fortdhiver... :'(

Si je place le bateau de cette façon, tout au nord du quai, est-ce que je suis encore en conflit avec l'un des DLC ?

Image IPB
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#28 Machallan

Machallan

Posté 16 février 2013 - 17:59

D'après Bronsky, ça devrait aller pour le bateau ;)

#29 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 19 février 2013 - 20:14

Il y a l'air d'avoir le bateau de transport à Vendeaume qui est au même emplacement que celui qui sert à aller à Solstheim dans Dragonborn.
Le chevauchement ne bloque pas les voyages de chacun, mais si le bateau de transport se trouvait sur l'emplacement le plus près de la grande entrée de vendeaume, ça résoudrait le problème.

Sinon, un excellent mod, incontournable même !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#30 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 20 février 2013 - 00:02

Qu'est-ce que tu entends pas "le plus près de la grande entrée" ? Tu veux dire au nord des quais ou au sud ? J'ai posté une image un peu plus haut qui correspond au nord des quais. Est-ce cet emplacement que tu préconises ?

J'ai mis à jour la version du Workshop. J'envoie également à la BAL sur Wiwiland.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#31 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 février 2013 - 01:22

Depuis la mise à jour de la version Workshop, les bateaux ne se chevauchent plus, donc ça va. C'était juste juste niveau place pour loger le rafiot :good:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#32 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 février 2013 - 10:25

Oui, aucun bateau ne peut plus accoster, ou alors il faut agrandir le port ! As-tu eu des soucis avec le capitaine ? C'est-il retrouvé dans l'eau ou est-il bien à la nouvelle place ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#33 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 février 2013 - 11:09

Pas de souci avec le capitaine ni pour l'utilisation du bateau. Il faut dire aussi que depuis je ne sais plus quelle mise à jour, un bateau de transport avait été rajouté à Vendeaume, Je ne sais pas si ce dernier est rataché à Skyrim de base, Dawnguard ou Dragonborn.

Le tien est tout contre le bateau qui sert à aller à Solstheim si j'ai bien vu. Quel est le nom du capitaine de ton bateau à Vendeaume ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#34 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 février 2013 - 11:57

Il s'appelle Jolgar.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#35 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 avril 2013 - 10:32

Je confirme le bug : avec le dernier DLC de Skyrim, on se retrouve avec deux bateaux encastrés l'un dans l'autre. Cela n'empêche pas les dialogues mais cela fait juste bizarre.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#36 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 avril 2013 - 15:50

Normalement, j'ai mis à jour le mod sur Workshop en décalant le bateau. J'ai aussi envoyé la nouvelle version à la BAL. :cool:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#37 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 octobre 2014 - 08:54

Je pense qu'il y a une petite (non gênante mais un peu bizarre) incompatibilité entre le dernier PNO et le mod "Plus De Transport". En fait, c'est surtout le mod Cutting Room Floor qui crée cet étrangeté.
En effet, à l'Auberge de la Porte Nocturne, des maisons et des boutiques sont apparus, et le toit de la boutique du forgeron se retrouve mélangé à l'arrière du chariot de transports.

Comme dit plus haut, ça ne gêne ni le forgeron, ni l’utilisation du chariot, mais c'est bizarre de voir un personnage crever le plafond quand il monte dans une charrue!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)