Le Ck Et Ses Warnings (Skyrim Et Update Seuls)
#1
Posté 19 février 2012 - 11:04
Je lance le CK, je coche "Skyrim.esm" ET "update.esm" (il faut ou pas ? la discussion au dessus m'a plus embrouillé qu'autre chose ! ) et là, c'est la cata : J'ai un million de warnings qui m'arrive dans la tronche :
http://img845.imageshack.us/img845/3640/capture2ok.png
http://img28.imageshack.us/img28/261/capture1ev.png
http://img846.imageshack.us/img846/3619/captureeba.png
Et c'est comme ça dés que je charge avec "update.esm" ou pas.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#2
Posté 19 février 2012 - 14:55
On fait avec...
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#3
Posté 19 février 2012 - 15:17
Je vois qu'on a pas perdu l'amour du travail
En gros, c'est pas un bug, mais une fonctionnalité. tout va bien. ;-)
Modifié par Emma Indoril, 19 février 2012 - 15:19.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#5
Posté 20 février 2012 - 11:02
Parn, le 19 février 2012 - 15:20, dit :
Question de bleu... vais pas trop me creuser le cerveau.
Non : cela plante le CK (il ne continue pas)...
Oui, il continue jusqu'à la prochaine erreur... il y en a 47 mais avec parfois plusieurs messages par erreur (159 lignes dans le fichierEditorWarnings.txt).
Annuler : cela continue en n'interrompant pas à chaque erreur. Tu devrais avoir le faire quelques fois (3, ou 4, sais plus).
Les messages sont dans EditorWarnings.txt que tu trouveras dans ton dossier de programmes Skyrim (steam). Que tu fasse Oui ou Annuler, toutes les erreurs sont dedans...
Ce fichier est écrasé à chaque lancement du CK... il est intéressant parfois de le sauvegarder pour étudier les erreurs en plus ou en moins qui concernent ton mod... Un mod propre ne doit pas générer d'erreur en plus des 47 erreurs (159 lignes).
@Emma : déplacement dans un sujet à part, par soucis de clarté du sujet le-ck-et-ses-problemes-generaux-discussion/
@Parn : j'ai regroupé également tes messages ici parce que c'est dans la continuité du même problème
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#6
Posté 23 février 2012 - 17:03
Il s'agit des messages dans le CK de la version 1.4.23.0 de "CreationKit.exe" qu'on obtient au chargement du CK.
En voici la liste :
Vérifiez dans le fichier "SkyrimEditor.ini" ou dans le "SkyrimEditorCustom.ini" que vous avez bien le paramètre :
[General] sLanguage=FRENCHPour plus de précision sur les Custom.ini, consultez l'article Creation Kit : Fichiers INI.
D'autres messages d'erreurs concernent le chargement de certaines cellules, ces messages s'ajoutant au fur et à mesure dans le fichier EditorWarnings.txt.
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#7
Posté 28 février 2012 - 08:14
Il apporte quoi le update d'ailleurs concrétement?
#8
Posté 28 février 2012 - 16:53
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#9
Posté 10 mars 2012 - 07:06
#10
Posté 10 octobre 2012 - 01:38
Note et changement : perso, j'utilise Update.esm car mon mod implique des mannequins, modifie des lieux vanille intérieurs et extérieurs, bref dépend de tant de facteurs potentiellement objet de mise à niveau que paf je le coche. Et je change d'avis (qui était personnel) quant à la suggestion de l'éviter : avec le temps j'ai remarqué que outre les bugs parfois ajoutés par Bethesda, cela ne fait aucun grand dérangement de cocher Update.esm, même après avoir commencé la création du mod (on peut ajouter la dépendance à un mod qui ne l'a pas). Donc si on n'est pas certain d'en avoir besoin, autant cocher sa case... Même que tiens je le suggère! Qui sait si un update à eu lieu sur tel ou tel autre objet potentiellement utilisé dans un mod? Histoire de ne pas briser les mises à jour d'un utilisateur du mod, c'est préférable.
Modifié par HawkFest, 10 juillet 2013 - 23:37.
Mod Oblivion :
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Mod Skyrim :[REL 1.0] : Demeures améliorées - Better Homes
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