Aller au contenu


(Split) DéCoupe D'Immeubles Et Herbe Qui Plane


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 arkanikorde

arkanikorde

Posté 10 février 2012 - 18:10

bonsoir, je commence à pas mal bidouiller le tesc 3 depuis sa sortie, et je me demandait si il y avais un moyen pour décomposer les éléments des tours de Solitudes (mettre autant d'étage que l'on veut,mettre une porte à l'étage pour accéder au rampart)

car les mur de cette gamme (la ville de solitude) sont très assemblé en gors blocs, et il n'est pas pratique de fair quelque chose de fin avec eux (si seulment c'était possible de prendre à part tout les éléments de ces construction et de les réassemblé à notre sauce)
Non mais c'est dingue cette histoire!

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 février 2012 - 18:54

Voir le messagearkanikorde, le 10 février 2012 - 18:10, dit :

bonsoir, je commence à pas mal bidouiller le tesc 3 depuis sa sortie, et je me demandait si il y avais un moyen pour décomposer les éléments des tours de Solitudes (mettre autant d'étage que l'on veut,mettre une porte à l'étage pour accéder au rampart)

car les mur de cette gamme (la ville de solitude) sont très assemblé en gors blocs, et il n'est pas pratique de fair quelque chose de fin avec eux (si seulment c'était possible de prendre à part tout les éléments de ces construction et de les réassemblé à notre sauce)

Si tu maîtrises des logiciels de modélisation tu peux les décomposer en plusieurs modèles puis les utiliser dans le CK, mais ça n'est pas possible directement.

#3 arkanikorde

arkanikorde

Posté 12 février 2012 - 10:49

Hum... Des logiciel de modélisations...

Et c'est simple à fair ça? Enfin je veu dire pour quelqu'un qui n'a fait que du tecs?
Quel logiciel tu pourai me conseiller?
Non mais c'est dingue cette histoire!

#4 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 février 2012 - 11:09

Voir le messagearkanikorde, le 12 février 2012 - 10:49, dit :

Hum... Des logiciel de modélisations...

Et c'est simple à fair ça? Enfin je veu dire pour quelqu'un qui n'a fait que du tecs?
Quel logiciel tu pourai me conseiller?

Disons que ça n'a rien à voir avec le tescs (et qu'on va donc en rester là sur ce sujet, tu peux toujours en ouvrir un si tu veux) et que ça nécessite un apprentissage complètement à part...après si il ne s'agit que de décomposer des éléments existants, ça ne doit pas être bien dur, mais n'y connaissant pas grand chose je ne vais pas trop m'avancer :P
En logiciel gratuit tu as l'incomparable Blender ;)

#5 arkanikorde

arkanikorde

Posté 12 février 2012 - 11:09

Merci TABRONEH, j'ai une autre question sinon.

Hier je me suis cassé les dent à un outil que je pensait simple à utiliser qui se nome "landscape".

Pour désherbé un peu dans mon nouveau petit village et aplanir un peu la terre.

résultat: quand je nivelle le terrain je me retrouve avec des herbe en lévitation dans les airs, et l'herbe qui devais devenir pierre est devenu toute noir...

comment enlever cette herbe résiduelle ou la fair recoller au sol lorsque l'on change l'altitude?
comment peindre les terrain de bordeciel (herbe,roches, pavés)?

Modifié par arkanikorde, 12 février 2012 - 11:10.

Non mais c'est dingue cette histoire!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)