Aller au contenu


[Armure]Robe De Barbes Grises


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 février 2012 - 20:12

Robe de Barbes Grises

Par Oniru


Ce mod rajoute la robe des Grises-Barbes en version jouable. La recherche débute au Haut Hrothgar lorsque vous trouvez une note décrivant la fonction d’une très vieille clef.

Note : récupérer cet objet demande d’être assez avancé dans la trame principale de Skyrim.

Image IPB


Télécharger

Taille : 4.8ko


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Daroth

Daroth

Posté 27 février 2012 - 22:19

Bonjour,

J'ai récemment installé ce mod, qui est très satisfaisant, et je commencerai par vous remercier de l'avoir fait.
Cependant, il s'avère que lorsqu'on porte la tenue (la robe, les bottes et le capuchon), les PNJ nous considèrent comme nu et nous arrosent de commentaires choqués et désobligeants.

Voilà, je voulais vous avertir de ce petit bug.

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 février 2012 - 22:52

Effectivement, il manquait un keyword (ClothingBody) sur la robe. C'est normalement corrigé... J'aurais appris comment fonctionnait ce truc grâce à ça :D Par contre faudra m'expliquer la logique d'avoir deux keywords pour la même chose...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Maris

Maris

Posté 25 mars 2012 - 10:54

salut, j'ai installé le mod, trouvé la note avec la clef, mais aucune indication sur le lie où je dois chercher cette tenue... juste écrit qu'il faut mettre en évidence la clef quand l'enfant de dragon entreprend de gravir les marches. donc du coup je me suis retapé les 7000 marches mais toujours rien. un indice stp? :)

#5 Oniru

Oniru

Posté 29 mars 2012 - 18:44

Salut, as-tu lu toute la lettre ? Elle comporte au moins deux pages il me semble. ^^

PS : tu n'es pas obligé de te retaper les sept mille marches. En fait ça fait juste référence au moment où les grises-barbes invoquent un enfant de dragon au Haut-Hrothgar. C'est une manière plus élégante de le dire. ^^

Modifié par Oniru, 29 mars 2012 - 18:49.


#6 Maris

Maris

Posté 01 avril 2012 - 12:19

ah je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages, et la lettre est supprimée de l'inventaire quand on la prend. du coup, je vais devoir reroll ^^' pi oui je me doutais bien qu'il ne fallait pas refaire les 7000 marches, mais c'était la seule indication de lieu que j'avais, alors j'ai essayé. bref, merci pour la réponse!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)