Aller au contenu


[Armes]Tranche Ame


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 février 2012 - 08:21

Tranche Ame

Par Gto47


Ce MOD contient une nouvelle épée Elfique avec un enchantement de capture d’âme.
Cette nouvelle arme se trouve dans une ruine gardée par une meute de loups. (Marqueur de carte : Vestige Elfique)

Image IPB


Télécharger

Taille : 1.1Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 26 mai 2012 - 20:01

Bonsoir,

Je viens d'avoir un petit problème avec Tranche Ame : elle a disparu ! J'ai pensé avoir fait une fausse manip et l'avoir jetée par terre au lieu de la rengainer (mais ça m'étonnerait quand même un peu), mais je suis retourné sur les lieux du combat, et elle n'y était pas.

Comme elle était presque déchargée (voire complétement déchargée), je me demande si cela ne pourrait pas avoir un rapport : pourrait-elle avoir disparue juste parce que son enchantement était terminé ? En clair, y aurait-il un bug dans le mod ?

Dans tous les cas, existe t-il une possibilité (code ou autre) pour que je récupère cette arme ?

Modifié par SammyFisherJr, 26 mai 2012 - 20:02.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 27 mai 2012 - 07:44

Certains seigneurs draugr ont un cri de désarmement.
Quand c'est réussi (pour eux) ton arme est éjectée et se retrouve bien quelque part au sol, non loin de là.
Je pense donc que c'est ce qui t'es arrivé, plutôt qu'un bug du mod.

Généralement on parvient à la retrouver mais pas toujours. J'ai une fois passé le terrain au crible sans jamais pouvoir retrouver une de mes dagues.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 27 mai 2012 - 08:26

Merci pour ta réponse a3jv, j'y avais d'ailleurs pensé également ; mais le dernier combat effectué avec trancheame était contre 3 brigands sans envergure, et dépourvus de quelconque pouvoirs de la voix... Mais il est vrai que l'hypothèse de l'avoir fait tomber et ne plus pouvoir la retrouver gagne en crédibilité, vu ton exemple.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)