Aller au contenu


Le Retour Des Braillards!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 février 2012 - 09:43

Des Braillards des Falaise en Skyrim, ça à l'air basique comme idée non? Du moins prés des frontières de Morrowind.

Heureusement ce mod est là pour réintroduire nos charmante petit bestiole volante qui nous ont tellement ennuyé en Vvardenfell.

Ne vous inquiétez pas, ils sont pour le moment non agressif et intuable mais l'idée est très bonne!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 TouChAmO

TouChAmO

Posté 10 février 2012 - 11:06

Je ne l'installe que si on entends les mêmes cris que dans Morrowind ! :P

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 10 février 2012 - 11:13

Je reste traumatisé par ces volatiles et surtout par leur cris.

Donc, non merci, plus jamais ça ! :peur:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 10 février 2012 - 11:18

je suis bien d'accord leurs cris bien agaçant nous manquent vraiment :eek:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 février 2012 - 12:16

Quelques petites précisions: Il n'y a pas le cris des Braillairds inclus dans l'archives mais je pense qu'il doit être possible de le rajouter.

Apparemment le créateur du mod le met a disposition en tant que ressource, je vais essayer (je dis bien essayer car le tesc et ck, je ne maitrise pas du tout) d'en faire un nouveau cauchemars volant :twisted:

P.S: Ai-je le droit de réutiliser les sons de Morrowind?

Modifié par Poirot, 10 février 2012 - 12:22.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 10 février 2012 - 15:18

 Poirot, le 10 février 2012 - 12:16, dit :

P.S: Ai-je le droit de réutiliser les sons de Morrowind?

tant que c'est pour une utilisation personnelle je dirais que oui.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2012 - 17:19

Au loin : "Uik-îî-îî, Uik-îî-îî ... "
...
RUN !

Théoriquement, c'est une espèce disparue le braillard des falaises. En effet, ils ont tous été exterminés par St Jiub... Si si, souvenez-vous, le borgne dans le bateau... il est devenu saint en les tuant tous \o/  (cf Oblivion)

Mais dans l'hypothèse où un savant fou les ai recréé avec de l'adn trouvé dans de la résine au fond d'un trou, je veux bien qu'ils reviennent ! ils me manquent, et le seul danger venu du ciel dans skyrim est déconcertant de facilité à déjouer (je parle des dragons hein ^^)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 février 2012 - 20:22

 Demnvath Uvaris, le 10 février 2012 - 17:19, dit :

Théoriquement, c'est une espèce disparue le braillard des falaises. En effet, ils ont tous été exterminés par St Jiub... Si si, souvenez-vous, le borgne dans le bateau... il est devenu saint en les tuant tous \o/  (cf Oblivion)
Non, il les a expulsé de Vvardenfell.Donc l’hypothèse plus que vraisemblable est qu'ils ont élu domicile près des montagnes bordant Bordeciel.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 février 2012 - 00:50

Ah non ! Dans ce cas ils auraient chassés les dragons ! :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 février 2012 - 18:50

Bon ça se confirme le CK et moi ne sommes pas bon copain...Si quelqu'un se sent de le faire, je me permet de transmettre mon idée: Faire une version préparé pour le son.

J'explique: Comme il faut avoir Morrowind pour avoir légalement le cri du braillards, il faudrait créer un dossier "sound" pour y mettre le cri. Et dans les "fonctions" du braillards dans le CK, un rattachements a ce son.

Il suffirait alors a l'utilisateur de copier le son du braillard du dossier de Morrowind dans le dossier "sound" su-nommé.

Si c'est possible de faire un truc pareil, bien évidemment...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 février 2012 - 18:57

Il n'y aurait pas moyen de trouver un sample approchant sur le net ?
Dans les banques de sons, rubrique des cris animaux par exemple :
http://www.universal...com/animaux.htm
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#12 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 12 février 2012 - 20:40

Il doit également surement y avoir des mods de son remplaçant en mieux le cri des braillards, non ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#13 eneru

eneru

Posté 12 février 2012 - 20:57

En "mieux" ? Je doute, et après tout l'intérêt ici serait d'avoir un son vraiment équivalent à celui qui était dans Morro pour les nostalgiques.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#14 TouChAmO

TouChAmO

Posté 13 février 2012 - 09:46

 eneru, le 12 février 2012 - 20:57, dit :

En "mieux" ? Je doute, et après tout l'intérêt ici serait d'avoir un son vraiment équivalent à celui qui était dans Morro pour les nostalgiques.
Je confirme...

#15 Oniru

Oniru

Posté 13 février 2012 - 20:50

Pouvoir réutiliser le son d'un jeu que l'on a acheté soi-même pour soi-même d'accord...
Mais est-ce qu'on a le droit d'en faire la grande distribution ?

Avec ACTA qui arrive j'hésite à prendre le risque (si bien évidemment j'y arrive, mais je pense que je testerai voir déjà pour moi-même par curiosité). :peur:

EDIT : ça commence bien, je ne trouve même pas les braillards dans le CK. xD

Modifié par Oniru, 13 février 2012 - 21:05.


#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 février 2012 - 23:22

 Oniru, le 13 février 2012 - 20:50, dit :

Pouvoir réutiliser le son d'un jeu que l'on a acheté soi-même pour soi-même d'accord...
Mais est-ce qu'on a le droit d'en faire la grande distribution ?
Non justement, tout le défi est là: Pouvoir "préparer" le mod à être utilisable par des personnes qui ont Morrowind chez eux.

Citation

EDIT : ça commence bien, je ne trouve même pas les braillards dans le CK. xD
Il y a une fonction rechercher mais je n'avais trouver que des nif (dans mes souvenirs). N'oublie pas non plus qu'ils sont en Anglais donc Cliffracer.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)