Je cherche un mod pour Skyrim
#126
Posté 08 septembre 2013 - 10:30
Je suis à la recherche d'un mod
- permettant d'être à la fois un Lycan et un Vampire...
- dans le quel l'on possède bien les stats' des deux faction (continué être reconnu comme un lycan par les lycan et comme un vampire par les vampires)
- le tout en français ...
quelqu'un connais ça ???
#127
Posté 08 septembre 2013 - 14:45
sinon, tu peux récupérer les sorts via la console...
pour l'histoire des loups garous, c'est la quête durant laquelle tu te transformes qui est checkée et pour les vampires, c'est ta race qui l'est... donc, devenir loup garou puis vampire et récupérer le pouvoir de transformation devrait faire la blague...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#128
Posté 08 septembre 2013 - 21:55
Dans un premier temps, pour vue que ce soit jouable :-p
un lien vers le mod ?
#129
Posté 09 septembre 2013 - 14:16
tu te retrouveras alors avec les deux pouvoirs, sans restriction...
Modifié par Aurix, 09 septembre 2013 - 14:17.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#130
Posté 09 septembre 2013 - 15:30
#131
Posté 09 septembre 2013 - 23:21
d3ido, le 09 septembre 2013 - 15:30, dit :
player.addspell F8306par contre, tu ne pourras te transformer qu'une fois par jour... donc, ça revient au même que de récupérer le pouvoir de base qui a pour id 92C48...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#132
Posté 10 septembre 2013 - 01:13
J'ai utilisé le mod "les compte du clair de lune" qui permet entre autre de renforcer l'immersion quand on joue un loup-garou, il permet également de devenir un ours-garou (mais on ne peut en revanche pas être les deux) on peut choisir la couleur de son poil et de ces yeux in-game, il redéfini les pouvoir de l'anneau d'hircine pour que ceux-ci colle plus avec la présentation que l'on nous en fait au départ "permet de contrôler ses transformation", on a donc un nombre illimité de transformation, (et bien d'autre chose encore) il permet aussi aux personnes non atteinte par la lycanthropie de se transformer en loup-garou une foi par jour (même si l'on est vampire) et ajoute sur des cadavre de loup-garou et ours-garou des "bouteille de sang" permettant de contracter la lycanthropie sans passer par l'étape maladie (qui elle est bloqué si l'on est vampire)
Je suis donc devenue un vampire (jusque là normal) j'ai tuer un lycan, bu son sang et ai obtenue la la transformation bestial
Me voila donc Hybride et le tout de façon un peut RP tout de même (l'hybridation a dût réussir grace à mon sang de dragon )
Modifié par d3ido, 10 septembre 2013 - 01:16.
#133
Posté 10 septembre 2013 - 09:38
(le même ...?)
Même tard,
Restera ouvert.
#134
Posté 10 septembre 2013 - 11:33
#135
Posté 10 septembre 2013 - 15:44
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#136
Posté 10 septembre 2013 - 16:56
Modifié par d3ido, 10 septembre 2013 - 16:57.
#137
Posté 12 septembre 2013 - 09:21
Je cherche s'il vous plaît pour ma part un mod permettant de faire les quêtes de Dawnguard en prenant le parti des Gardes de l'Aube tout en pouvant bénéfier (plus tard) des améliorations vampiriques normalement obtenues via les quêtes des amis des chauve-souris. Le beurre et l'argent du beurre, en somme.
Bref, pour illustrer, dans l'esprit il s'agirait par exemple d'un mod n'altérant pas les quêtes initiales mais par quelconque artifice -l'ajout "basique" d'un PNJ, pourquoi pas- donnant l'accès à un certain nombre de missions spécifiques (en l'occurrence, celle-ci et celle-là ou encore celle-ci mais aussi celle-ci voire accessoirement cette autre là, et j'en oublie peut-être) éventuellement ou nécessairement légèrement modifiées.
Dans le pire des cas, l'inverse serait envisageable (et encore...), à savoir s'aligner avec les vampires et obtenir a posteriori les quelques ajouts des Gardes de l'Aube (surtout ça). Mais je n'ai pas tout à fait l'intention d'aider ces vivants à moitié morts ("Vise les yeux, Bouh !" -quelle culture...-).
Je n'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à ça. J'ai peut-être mal cherché mais il me semble plutôt peu probable qu'aucun moddeur ne soit attaqué à ce genre de projets (surtout qu'il me semble que globalement il est question d'aller chercher des anneaux ou autres à la manière de nombre de quêtes).
Merci.
#138
Posté 03 janvier 2014 - 20:04
Je recherche aussi un bon mod pour améliorer l’apparence du seigneur vampire (en version féminin).
[EDIT] tant que j'y suis, si quelqu'un connais un mod permettant de redevenir humain quand on le souhaite (quand on est sous forme loups garou) je suis preneur !
Merci a tous
Modifié par d3ido, 04 janvier 2014 - 19:03.
#139
Posté 02 mai 2014 - 15:25
En fait j'ai ajouté à mon jeu quelques nouvelles classes (Sandmer, Sirènes, Homunkul, ...), et j'aimerais que certains PNJ figurants (gardes, bandits, etc...) puissent avoir ces nouvelles classes.
C'est assez chaud à expliquer à monsieur Google donc pour l'instant je ne vois pas d'autre solution que de solliciter votre aide.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un mod comme ça, si tant est qu'il en existe un?
Merci
Modifié par Saka Tchotchovitch, 02 mai 2014 - 15:26.
#140
Posté 02 mai 2014 - 16:25
Par contre, je crois qu'il est possible d'ajouter tes nouvelles classes dans les levelled lists, pour les bandits par exemple. Je suis pas trop sûr de la manip, mais je crois qu'il faut créer de nouveaux modèles de PNJs, leur appliquer ta classe spéciale, puis les intégrer dans les listes pour les voir spawner comme des bandits.
#141
Posté 02 mai 2014 - 16:35
Citation
Oui en fait je suis en train de me rendre compte que ce que je demande est effectivement très difficile voire impossible, désolé d'avoir uppé pour rien ^^'
Mais merci quand-même ^^
Modifié par Saka Tchotchovitch, 02 mai 2014 - 16:36.
#142
Posté 06 septembre 2014 - 18:50
Je suis un peu déçu de voir ces Sombrages revenir encore et encore dans leur même après que leur supérieur ai passé l'arme à gauche (ou que la mienne leur ai passé dans le bide). Existerait-il un mod pour détruire définitivement ces camps (avec récompenses possibles au passages?)?
Merci d'avance!
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#143
Posté 31 mars 2015 - 07:38
Je demander parce que ça me met la larme a l'oeil de voir les petits orphelins de Skyrim miner ou vendre des fleurs pour survivre.
Il y a bien un mod qui permet jusqu’à 6 adoption mais 6 ça en laisse beaucoup dehors.
Sur le net que des "moddeurs" parlait d'une limitation de 6 pnj scripté par "maison". Et la je me suis dit "mais j'ai une maison dans chaque chatellerie" , sans compté les mods que je peux y ajouter pour loger tout le monde.
Sinon dans le pire des cas (je réalise en écrivant) qu'il y a un mod qui permet "d'épouser" de relocaliser "les époux" dans la résidence de son choix , peut etre qu'en le modifiant un peu,en replaçant "épousailles" par "adoption" je pourrai donner un toit a tout les nécessiteux du monde, y compris les SDF!
Modifié par Silenc3, 31 mars 2015 - 07:39.
#144
Posté 30 avril 2015 - 18:14
je cherche l'armure des gardes royaux de tribunal, la rouge, pour Skyrim, l'un de vous saurait'il ou la trouver (si elle existe) ?
Merci par avance.
"Longsanglot, la cité de la lumière.. la cité de la magie."
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#146
Posté 02 mai 2015 - 15:58
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#147
Posté 18 août 2015 - 00:28
#148
Posté 31 décembre 2015 - 19:44
Je cherche un petit mod assez simple qui ne modifie pas trop le jeu de base et ses fonctionnalités initiales. Je cherche un petit mod contenant ceci :
- Les compagnons (acolytes) sont immortels (pas cheatés), seulement immortels, soit "essentiels". (?)
- Il peuvent avoir un cheval et chevaucher à cheval à mes côtés.
- Je voudrais pouvoir recruter 2 ou 3 compagnons en même temps, pas plus.
Voilà, de la simplicité, pas un truc énorme... J'ai vu qu'il existait des mods super complets tels que EFF, AFT ou UFO (qui ne sont pas tous en version française me semble-t-il, et qui ne fonctionnent pas forcément bien, paraît-il), mais c'est pas ce que je cherche, je recherche un petit mod qui ne fait que ce que j'ai indiqué, à peu de choses près.
Il existe 2 versions de EFF, l'un de la team La Confrérie des Traducteurs (version 4.0.2) et l'autre sur Nexus (en version 3.5.4), et les mods requis ne sont pas forcément mentionnés, donc je suis un peu perdu...). Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il y a "trop trop" de choses...
Ma version du jeu : légendaire, v1.9.32.0.8, tous les DLC, PNOS installé.
Cordialement,
Thorel.
PS : A une époque, j'aurais pu le faire moi-même, mais plus aujourd'hui.
De toute façon, pour les chevaux, par exemple, je n'aurais sans doute pas su le faire du temps de Morrowind ou Oblivion.
Modifié par Tyriel, 01 janvier 2016 - 17:37.
#149
Posté 03 août 2016 - 09:25
Je pense que beaucoup de personne serait intéressé par ce mod.
#150
Posté 09 mai 2017 - 00:43
Je viens juste de me lancer dans skyrim et j'ai déja quelques embêtements. Je recherche plusieurs mods :
-un qui changerait l'inventaire en celui de morrowind: un gros rectangle ou on a tout sous la main et classé(dans morrowind c'était de gauche à droite l'équipement, les armes, les potions et les livres). Cela permettrait d'équiper plus facilement.
- un qui modifirait le système de combat en rajoutant 4 cases en bas de l'écran ; 2 pour les armes les plus utilisés et 2 pour les sorts. Ca éviterait de repasser par tab puis objets puis armes...
merci
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