Aller au contenu


Je cherche un mod pour Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#101 kastalli

kastalli

Posté 03 février 2013 - 15:11

Bonjour

Je cherche un mod me permettant d'enrôler Brynjolf comme compagnon de combat uniquement. J'ai tenté le code addfac 0005c84d 1 sur lui, mais il ne fonctionne pas.

Merci. :)

#102 Jaarod

Jaarod

Posté 03 février 2013 - 15:19

Tu as :
Friendly Brynjolf
ou :
Brynjolf and Vex -- Thieves Guild Followers
qui peuvent correspondre à ta recherche, à tester.

Modifié par Jaarod, 03 février 2013 - 15:24.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#103 kastalli

kastalli

Posté 03 février 2013 - 15:35

Merci  beaucoup Jaarod. :) Les mods sur nexus sont en anglais et j'ai le jeu en français, ce que j'ai omis involontairement de préciser dans ma requête, sorry. J'ai testé les 2 mods que tu cites. Mon problème se situe au niveau des dialogues ajoutés par ces mods en anglais en fait. :(

#104 ced

ced

    les météores


Posté 03 février 2013 - 15:40

Tu veux enroler Brynjolf comme compagnon, après avoir fini la guilde des voleurs ou n'importe quand ?

#105 Jaarod

Jaarod

Posté 03 février 2013 - 15:43

Pour la traduction, tu as :
ESP Translation
qui peut peut-être t'aider :huhu:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#106 kastalli

kastalli

Posté 03 février 2013 - 15:50

@ ced :  Après avoir terminé la Guilde des Voleurs et être devenu maître de la Guilde. J'ai utilisé le même code avec Ralof une fois la Guerre civile terminée et il fonctionne très bien avec lui.

@ Jaarod : je ne connaissais pas, je précise que je suis une nullité dans les manips, Nico peut le confirmer, mais je vais voir de près le contenu. :peur:

#107 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 février 2013 - 20:01

Bonjour tout le monde.

Je cherche un module qui remplace les chevelures des PNJs. Je sais qu'il existe des choses comme Apachii Sky Hair, mais ce sont, si je ne m'abuse, des modules qui permettent plus de choix capillaire durant la création du PJ, mais je n'ai pas trouvé de module qui applique plus de variété de chevelure à tous les PNJs existant. Quelqu'un saurait-il me diriger vers l'un ou l'autre mod offrant cette amélioration graphique?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#108 Guilaistos

Guilaistos

Posté 08 février 2013 - 23:15

Pour la texture des cheveux il y a Cheveux Réalistes. Si tu parles de la coupe, je doute que quelqu'un se soit attaqué à la personnalisation de chaque pnj.

#109 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 février 2013 - 20:18

Cela ne correspond pas tout à fait à ce que je cherchais, mais je te remercie de ta réponse. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#110 golink

golink

Posté 19 février 2013 - 01:14

bonjour / bonsoir / bonjoir enfin bref a vous de choisir.



avant tout, je m'escuse par avance pour mon ecriture. j'ai fais de mon mieux avant de posté et utlisé un bon nombre de correcteur pour évité de vous faire saigner des yeux (enfin le moin possible)


Tout 'd'abord un petit 3615 my life pour  les curieux qui vont (peut etre) ce demander le pourquoi qui souhaite ces mods.

Pour etre honnette avec tout le monde, je n'ai jamais ete  fan avec les elder scroll. et skyrim en fesait partit. la raison etait plutot simple, je trouvais que ces jeux ont un '"je-ne-sais-quoi" de tristounet a rendre depresssif droopy.

De plus le style vestimentaire qui se veut proche de notre realité moyenageuse dans de l'heroic fantasy me fait toujours un peu ticker tel notre ancien empreur heu pardon president avec son epaule. dont surtout dans skyrim et leur fameux "sac a pattate pour les femmes et les mages". je parle de ses bure de pseudo moine qui enleve les formes. et je parle pas des armures...

Mais voila recement, du a une sorte de compilation d'evenement, j'avais cru comprendre que avec ces histoire de "mod". je pourrais rendre skyrim, dans une nature dont j'aprécie PERSONELLEMENT l'heroic fantasy. pour etre même plutot honette mon genre est le metal hurlant ( et avant les petit troll en herbe : non je ne parle pas du film ou le niveau d'exposition mamaire en tout genre est sur exagéré. mais plus des BD et roman. (oui je suis vieux)) et on va dire un peu  d'érotisme / sensualité pour les 2 sex. pas que je suis BI, mais telle la folle du poitou je dirais  OUI AU FAN SERVICE EQUITABLE !

Bon ceux qui n'ont pas encore perdu 2 dixiemes dans leur yeux apres autant de massacre du français je vous avertis c'est pas fini.

Alors quelles ont ete les compilation en question :
premierement des galerie apeller "girl of skyrim" ou certain aparament s'amuse a utilisé leur personnage comme manequin et montrant divers "mod" de vetment en tous genre. ça m'avais interpeller, me disans "a tiens on peu avoir un peu de style dans ce jeux"

Secondement en regardant les videos d'un trouglion du net sur actif fesant perdent une audition probable en criant BULLLLIAAAA.
j'avais remarquer que les graphisme et que l'eclairage et autre petite chose lié a la lumiere rendais leu jeu  "un peu moins d'un sepia ou la tristesse envhaie la solitude et en meme temps de lassitude" imaginé dite avec la voix de frederic miterrant sa devrai vous aider.
Bref l'ENB

Et le Troisième... bon la en parlant de ça je sais que je risque beaucoup, car oui c'est du à ce petit "3" que j'ai acheté skyrim il y , c'est ridicule, lamentable,deseperant etc... Tout simplement du a une video d'un ami qui me montre de Oblivion. Et la j'ai perdu le peu qui ont eu le courage de lire jusqu'a la en ce demandant pourquoi  je parle de ce jeux la. La video posté via youtuble contenais en faite un personnage de sex feminin habillé (enfin est ce que le mot habillé est t"il vraiment valabe a ce moment la ?),  et d'un style faciale plus agreable que a ce que j'avais pu voir au pars avant, comme si toute les personnes du monde elder scroll à leur naissance doivent se faire defoncé leur visage.

Puis cette même personne me fait remarquer avec divers autre image que il serais fesable d'avoir ce même rendu sur Skyrim.

Donc peu de temps plus tard, je l'install (via steam). Je  passe mon temps à lire divers forum (dont le votre), skyrimnexus et autre divers. et que dire, a pars que c'est un joyeux bordel. entre les expressions, dont ces mot anglais specifique au jeux comme se fameux "last order". j'en chie pas mal.

  bon apres  tout ça je commence a jouer.

alors bon je passe les details hein. sur les premier niveaux , tant mieux me diriez vous.   je pris m'ont mal en patience attendant d'avoir enfin les objet necessaire pour enfin avoir une armure avec une aparence plus plaisante. et vers le niveau 15 enfin tout allais mieux...

sauf ce satané sac à patate... et divers autre petite chose qui m'enerve. Et donc voila je cherche a faire un skyrim POUR MOI.  et voila donc ce que je cherche en mod.

Premier mod que je cherche et pas des moindre : remplacé les sac a patate ou devrai-je dire les frusque usuel et les robe de magicien. est possible donc de remplacer ces habillement par d'autre ? (genre par les mod d'armure de tera)

Second mod un peu dans le meme genre, tout les armure de base, y a til un mod pour remplacer par laparence d'autre chose? (si possible par un menu graphique et non ligne de code)

Troisiement : dans certain mode qui permette de crafter des vetment, certain on aucun stat , est possible de faire que elle puisse en avoir ? (meme si les fabriquer devient plus dure demandant des composant plus specifique ?) et ou aussi de faire que un objet passe d'une autre categorie armure ?

Quatriement : je me suis resigner à faire un personage de type humain.  car les autre etant trop.... moche..   j'aurai préfère de loin faire une JOLIE elfe noir, mais au moment ou j'ai vu leur tronche, j'ai eu un haut le coeur et cru vomir.  j'ai vue qu'il existait le moyen de avoir des race de elfe noir alternatif. mais serais ce possible de changer la race d'elfe noir afreusement moche par une autre, ou y a til quelque chose quil leur permeterais d'etre aussi moin affreux ? j'ai vu des mod ici et la ... mais la pour linstant je m'y perd.

En dernier j'ai vue que les japonais on aussi plein de mod d'aparence. mais mon japonais etant trop bas, je m'y noye. y a til une personne qui aurait fait un site sur leur mod ? une sélection ou autre ?

les autres mode : un qui rendrais les dragon plus dure, comme si il montait de lvl comme nous. les 3 derniers que j'ai fait mont fait mal au coeur. et avoir des effets de sable neigeux.


en vous remerciant  par avance.

#111 Guilaistos

Guilaistos

Posté 19 février 2013 - 01:41

Pour renforcer la difficulté des dragons il y a Dragons Mortels

Si tu trouves les personnages (en tous cas les tiens) trop moches, il y a des modes pour modifiés leur apparences:
-CBBE qui modifie les corps
-Lady Body fait la même chose, mais nécessite Dawnguard et Dragonborn (c'est pas le cas il y a quelque jours, seul l'un des deux l'était, y a des changements? Est-ce qu'il existe une version pour ceux qui n'ont pas d'add-on?) Il se complète avec Visages Féminins
-Belles Femmes qui modifie la texture des visages.

#112 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 04 mai 2013 - 21:01

Salut à tous !

Quelqu'un saurait s'il existe un mod qui ajoute des vêtements en quantité ? (plutôt que des trucs à l'unité). Si possible quelque chose qui colle avec le jeu, pas des pompes et des t-shirts nike ou rose fluo. Pour les armures et les armes j'ai bien trouvé mais là nada (d'ailleurs ça m'étonne un peu, pour Morro et Obli y'avait quelques super mods de magasins de fringues).

Modifié par A'arab Zaraq, 04 mai 2013 - 21:02.

Tout ce qui est dit est cuit.

#113 MasterAub

MasterAub

Posté 06 mai 2013 - 17:07

"Immersive Armors" est ce que tu recherche...il est en anglais malheureusement.
Voici le lien sur Nexus:
http://skyrim.nexusm...om/mods/19733/?
oups j'avis pas tout lu...donc celui ci-dessus est pour les armures...pour les vêtements...pas de compile que je connaisse...désolé

Modifié par MasterAub, 06 mai 2013 - 17:09.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#114 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 06 mai 2013 - 17:20

Merci quand même. C'est un super mod on peut bien lui faire de la pub. Ils ont fait le même pour les armes.

Modifié par A'arab Zaraq, 06 mai 2013 - 17:21.

Tout ce qui est dit est cuit.

#115 TestropVIP

TestropVIP

Posté 11 mai 2013 - 13:31

Salut !!!

J'ai mis Dawnguard, Dragonborn et Heartfire, en me disant qu'il y en aurait bien un qui me permettrait de filer un canasson à mon compagnon, ou de me battre, de parler et de ramasser des ingrédients tout en étant à cheval, mais non, rien. :o
Y a juste 2 types bizarres qui m'ont attaqué à cause de Dragonborn, un mec qu'a crû que j'étais Buffy contre les vampires à cause de Dawnguard et le Jarl d'Epervine qui veut que je vienne le voir (à cause d'Heartfire je crois)

Mais ils changent quoi au niveau du gameplay ces mods ?


Moi je voudrais que quand je suis à cheval ma vie soit plus pratique. Je précise que je n'ai pas le SKSE.

#116 m0neka

m0neka

Posté 11 mai 2013 - 18:20

Je crois que c'est le genre de modification que tu voulais dans ces DLC: http://www.confrerie...s_pratiques.php
(requiert skse)
Par contre je peux pas t'aider sur les contenus des DLC, je viens de les acheter et j'attends d'avoir terminé Bioshock Infinit avant de les attaquer. ^^

#117 Jaarod

Jaarod

Posté 11 mai 2013 - 18:46

Voir le messageTestropVIP, le 11 mai 2013 - 13:31, dit :

le Jarl d'Epervine qui veut que je vienne le voir (à cause d'Heartfire je crois)
Oui, c'est bien à cause d'Heartfire.

Voir le messageTestropVIP, le 11 mai 2013 - 13:31, dit :

Mais ils changent quoi au niveau du gameplay ces mods ?
Dawnguard te permet, en terme de gameplay :
  • de fabriquer tes munitions (flèches en tout cas, je n'ai pas regardé les carreaux)
  • de jouer le vampirisme ou la lycanthropie de manière un peu plus complète
Pour Dragonborn, en terme de gameplay, je crois (je n'ai pas encore Dragonborn) qu'il rajoute la possibilité de réinitialiser un arbre de perk contre une âme de Dragon (sans baisser la compétence), à ne pas confondre avec le "mode héroïque" introduit par Bethesda dans son dernier patch, qui lui, permet de reset l'arbre en réinitialisant ta compétence dans cet arbre (100 => 15)

Voir le messageTestropVIP, le 11 mai 2013 - 13:31, dit :

Moi je voudrais que quand je suis à cheval ma vie soit plus pratique. Je précise que je n'ai pas le SKSE.
Il y avait déjà un patch de contenu qui avait permis de combattre à cheval, je ne sais pas ce qu'il existe de plus pour améliorer la cavalerie, mOneka t'a indiqué un mod.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#118 Adonis

Adonis

Posté 21 juin 2013 - 15:45

Bonjour tout le monde :)

Alors moi j'suis un grand fan de loup-garou, j'ai installé pas mal de mod pour jouer ces êtres fabuleux, mais il y a un détail qui me gène, après un passage Forme bestiale ---> Humain, on se retrouve à poils, ce n'est pas en soi dramatique, m'enfin bon : Vous êtes au milieu d'un combat en forme bestiale, votre personnage a la merveilleuse idée de redevenir humain, vous vous retrouvez à poils avec une dizaine de points de vie, votre dernière sauvegarde remonte à il y a deux heures, vous paniquez et ne trouvez pas le bouton d'inventaire, trop occupé(e) a fixer l'écran et à adopter une certaine forme de "repli stratégique" ... Enfin bon bref, tout ça pour demander s'il existait un mod pour réapparaitre habillé après la transformation en Loup-Garou ?

Merci d'avance :)

Modifié par Jacob Bronsky, 21 juin 2013 - 17:31.
Suppression du jumeau maléfique


#119 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 juin 2013 - 16:13

Coucou, Adonis...

Ne prends surtout pas ça comme un reproche, mais n'est-il pas normal de sortir entièrement nu de l'état de loup-garou?...
C'est quand même plus réaliste que le pantalon super-extensible de Hulk, je pense...
Je crois que c'est plutôt une contrainte naturelle (si tant est que la lycanthropie puisse être naturelle), ou du moins logique, comme le fait de se noyer si on reste au fond de l'eau en oubliant de remonter à la surface...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#120 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juin 2013 - 16:48

Se retrouver complètement "à poil" dans cette situation est justement très réaliste et RolePlay. Je ne crois pas qu'il existe de mod permettant de faire sauter cette "contrainte" mais ça ne doit pas être bien compliqué à faire.

Autre chose : si tu utilises SKSE sache que la dernière version de SkyUI permet de gérer des "groupes de favoris". Tu peux te rééquiper de tes armes et de tes sets d'armures/vêtements en appuyant sur un seul bouton ! Elle est pas belle, la vie ? :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#121 Adonis

Adonis

Posté 21 juin 2013 - 17:22

J'sais pas c'que j'ai fait pour écrire le message en double :o M'enfin bon ^^
Edit Bronsky: réglé !

Ne t'en fais pas Kira, je suis ouvert à toutes les éventuelles reproches/critiques/compliments qu'on peut me faire :P Tu as tout à fait raison, mais il se trouve que je suis ... flemmard ! Haha
Nico coiN : Tous mes "espaces" de favoris, sont réservés à mes sorts, parce que je me débrouille pas trop mal en tant que mage, et j'alterne pas mal de sort à la fois, surtout Destruction/Guérison :)

Modifié par Jacob Bronsky, 21 juin 2013 - 17:30.


#122 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juin 2013 - 17:28

Ah mais justement, si j'ai bien compris (parce que je n'ai pas testé) ces "groupes favoris" sont affectés aux touches F1, F2, F3...


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#123 Adonis

Adonis

Posté 21 juin 2013 - 17:42

Merci beaucoup !

#124 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 juin 2013 - 20:07

Voir le messageNico coiN, le 21 juin 2013 - 16:48, dit :

ça ne doit pas être bien compliqué à faire.
Tu plaisantes là ? j'ai cherché des jours pour faire que le jeu retienne les objets que tu portes et/ou que tu as mis en favoris pour ensuite en faire quelque-chose (moi, c'était pour les déplacer temporairement puis les rééquiper ensuite) et la réponse est super simple : no way avec le système vanilla... avec skse, je n'ai pas essayé mais un check sur la page dédiée aux fonction de papyrus me fait fortement douter de la faisabilité de la chose...

mais, sinon, pour éviter de te retrouver nu au milieu de tes ennemis, pense à les manger une fois morts... c'est bon pour tes pv aussi... et mettre ton armure en favori peut aussi aider...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#125 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 août 2013 - 19:04

Bonjour à tous,

C'est plus par curiosité que par réel necessité mais je cherche un mod permettant la polygamie (pouvoir se marier avec plusieurs personnages).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)