Aller au contenu


Je cherche un mod pour Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 février 2012 - 14:13

ça, c'est fait. Si vous cherchez un mod pour Skyrim, merci de poster ici.





NB : Ce topic ne doit être constitué QUE de posts de deux types : question-"je cherche tel mod"/Réponse "voilà le nom du mod" ou "ça n'existe pas" ET RIEN D'AUTRE, le reste sera supprimé.

Merci de votre aide pour l'amélioration de la lisibilité du forum.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Broll

Broll

Posté 08 février 2012 - 14:16

Bonjour,je cherche un mod qui améliore la texture des roches svp.
Merci.

#3 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 08 février 2012 - 19:43

Ici (HD Mountains and Rocks New Textures) ou . (Improved rock and mountain textures - 4096x and 2048x)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#4 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 février 2012 - 20:36

Alors voilà, je cherche un mod d'habitation.

Y'en à déjà me direz-vous. Certes.

Mais je le voudrais avec ces (quelques) préférences:

- A la campagne, mais pas non plus à l'aut' bout du monde, et en tout état de cause dans une région non neigeuse et facilement accessible, pas trop escarpée.
- Je voudrais qu'il y ait un mapmarker avec.
- Pour l'architecture, l'extérieur en bois style chalet avec un balcon et table/chaise pour contempler le panorama et quelques fleurs en façade pour égayer.
- Une écurie (même vide, de toute façon mon cheval est un con...)
- Un jardin et des poules (pour le jardin, juste poireaux/pommes de terres/tomates/choux pour la soupe).
- Très IMPORTANT, je voudrais pas loin une aire d'entraînement au tir à l'arc (assez longue) avec mannequins d'entrainement et cibles.
- Au niveau commodités, je voudrais que tout le forgeage soit en extérieur mais sous abri, avec un billot à proximité (avec une ou deux souches pas loin).
- Quelques tonneaux (mais pas trop) en extérieur, près du jardin, de l'aire d'archerie et de l'écurie.
- Pour l'intérieur, une grande pièce à vivre sympa (cheminée/popote) avec pourquoi pas le(s) lit(s) dans cette même pièce (simple/double, je ne sais que choisir).
- Déco et style intérieur classiques, sans prétention, avec juste quelques trophées style chasse. Une grande table conviviale au milieu, et juste une armoire ou table basse (pas ou peu de tonneaux et sacs dans cette pièce).
- Une pièce spéciale enchantement/alchimie avec stockage et bibliothèques si possible derrière une fausse cloison style la bicoque à Vendaume (assez de place dans les biblios pour tous les livres du jeu).
- Un sous-sol (en pierre) avec stockages, mannequins et rateliers/plaques armement auquel on accède par un escalier et non une trappe.
- Un coffre-fort "caché" (je sais pas trop où).
- L'accès possible à cette maison par les compagnons/maris/épouses (possible, ça?)

Voilà c'est à peu près tout, dites moi si j'ai oublié quelque chose.

Rien d'impossible pour un moddeur motivé, je suis prêt à faire les tests moi-même au besoin. Et si ce mod est réalisé, nul doute qu'il figurera au panthéon des mods!!!

EDIT

Après relecture du post d'Isa, je me rend compte que je n'aurais pas de réponse à part ça n'existe pas puisque c'est une demande de création de mod personnalisé.

Que faire? Supprimer ou formuler ma demande ailleurs?

Modifié par zoolk, 09 février 2012 - 20:37.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#5 lekma1997

lekma1997

Posté 09 février 2012 - 20:54

Je te dirais qu'il y a le mod dovakiin retreat de skyrim nexus qui se rapproche couplé avec le mod dovakiin hideout

#6 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 février 2012 - 21:29

Merci, c'est ce que j'utilise en ce moment mais c'est trop "usine à gaz" justement, et je cherche vraiment/seulement ce que j'ai décrit plus haut. :)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#7 Broll

Broll

Posté 10 février 2012 - 08:07

Merci pour les mods que vous m'avez donné.

#8 zugestelt

zugestelt

Posté 11 février 2012 - 12:14

Bonjour à tous, je cherche deux mods, le premier je ne pense pas qu'il existe, ce serait comme dans oblivion, un mod qui permet quand on porte les vêtements d'une faction, d’être pris pour un membre de cette Faction, et le second ce serait un mod pour rendre le Temple d'Havreciel plus beau, lumineux etc...

Cordialement,
Zugestelt

#9 SergentPiments

SergentPiments

Posté 11 février 2012 - 17:58

Bonjour ,
Je voudrais savoir si les mod de la Game Jam de Bethesda sont dispo sur le net :)  Merci d'avance ! :D

#10 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 février 2012 - 18:10

Non, mais nul doute que des moddeurs vont tenter de les créer, si Beth' ne décide pas de les faire en DLCs. ;)

#11 SergentPiments

SergentPiments

Posté 12 février 2012 - 00:20

Esperons ; merci en tout cas ! :D

#12 Arébas

Arébas

Posté 12 février 2012 - 10:18

Voir le messagezoolk, le 09 février 2012 - 21:29, dit :

Merci, c'est ce que j'utilise en ce moment mais c'est trop "usine à gaz" justement, et je cherche vraiment/seulement ce que j'ai décrit plus haut. :)

Alors peut être que le mod Orlong's Hearth est celui qui correspondra le plus à tes désirs ? Je suis en train de le tester sur ma partie est, ma fois, à part deux ou trois bugs sur deux mannequins et deux rateliers il a l'air pas mal. Je pense que c'est facillement corrigeable sur le CK, je vais regarder ça d'ailleurs.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#13 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 février 2012 - 13:42

Merci, je l'ai dl et pas encore installé. Avec la sortie du ck et le nombre de maisons sorties, y'a bcp plus de choix. ;)
Pour l'instant je dois essayer donc ce orlong's hearth mais aussi le farlander manor, le dragonborn lodge et le fisher farm final.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#14 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 13 février 2012 - 18:26

Bonjour,

je cherche un mod qui fixerait le problème qu'à l'armure nordique antique au niveau des cuisses version mâle (le pagne rentre dans les cuisses ça fait pas beau quand on court ou marche )
ou à la limite un mod qui améliore cet affreux pagne sur cette même armure :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#15 TkillA-

TkillA-

Posté 16 février 2012 - 18:59

Bonsoir,

Je serais à la recherche de deux mods, mais chacun en rapport avec la cotte d'ébonite que l'on obtient par vous savez qui.

Tout d'abord, je suis parfois gêné par l'effet magique et graphique que provoque la cotte d'ébonite équipée, notamment lorsque je suis en mode furtif : les "flammes noires" opaques bouchent la vue à la première personne, difficile de tirer à l'arc. Y aurait-il un mod modifiant cet effet ou le supprimant ?

Ensuite, comme j'ai le perk donnant un bonus d'armure lourde lorsqu'on porte les quatre pièces d'armure uniforme, je me demandais si la cotte s'accordait avec le reste de l'armure en ébonite. A vrai dire, je porte avec la cotte des équipements daedriques qui je trouve, vont mieux au niveau du style plus "furtif" de la cotte ; les gantelets et bottes d'ébonite m'ont l'air trop grosse, trop volumineuse... Connaissez-vous un mod, ce serait l'idéal, qui propose de nouveaux modèles pour des gantelets, des bottes et un casque en cotte d'ébonite ?

Merci à vous !

#16 Remrem

Remrem

Posté 17 février 2012 - 18:47

Salut salut, voilà je recherche un mod qui retexture la roche avec les racines des bords de la rivière, que l'on aperçois quand on est a Rivebois par exemple. voilà merci

bein ça peu aller a la cave, j'ai trouvé: dans le Skyrim HD, texture " Dirtcliff " (Falaise de terre en français) pour ceux à qui cela pourrai servir. voilà

Modifié par Remrem, 20 février 2012 - 18:13.

La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#17 maga83

maga83

Posté 17 février 2012 - 19:11

Voir le messageTkillA-, le 16 février 2012 - 18:59, dit :

Bonsoir,



Tout d'abord, je suis parfois gêné par l'effet magique et graphique que provoque la cotte d'ébonite équipée, notamment lorsque je suis en mode furtif : les "flammes noires" opaques bouchent la vue à la première personne, difficile de tirer à l'arc. Y aurait-il un mod modifiant cet effet ou le supprimant ?

Ensuite, comme j'ai le perk donnant un bonus d'armure lourde lorsqu'on porte les quatre pièces d'armure uniforme, je me demandais si la cotte s'accordait avec le reste de l'armure en ébonite.

Merci à vous !

L'effet de brouillard noir est dû à l'empoisonnement des ennemis à proximité et si tu es à fond dans la compétence "furtivité", j'ai pas vu de mod qui font sauter cet effet, et oui elle s'accorde avec le reste des armures en ébonite au niveau du bonus.

Pour diminuer cet effet de brouillard, il faut toujours être en mouvement....je sais, c'est chiant...mais pour un assassin pro, rien n'est insurmontable.... :assassin:

#18 Parn

Parn

Posté 17 février 2012 - 19:27

tu as 2 mod pour ça sur Nexus mais je ne sais pas ce qu'ils valent je te met les liens  http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5266 et http://skyrim.nexusm...ile.php?id=2321 tu nous diras s'ils marchent

#19 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 18 février 2012 - 11:18

Voir le messagezugestelt, le 11 février 2012 - 12:14, dit :

Bonjour à tous, je cherche deux mods, le premier je ne pense pas qu'il existe, ce serait comme dans oblivion, un mod qui permet quand on porte les vêtements d'une faction, d’être pris pour un membre de cette Faction,
Ca existe déjà un peu dans le jeu: Lorsque tu portes une robe Thalmor avec capuche tu peux te faire passer pour un Thalmor dans l'ambassade. Il y a un mod qui est sorti sur Nexus Qui te permet de te faire passer pour un garde de chaque chatellerie: Guard Faction Armor. Apparemment il y aurait quelques disfonctionnement mais l'auteur a promis de mettre a jour rapidement.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#20 TkillA-

TkillA-

Posté 18 février 2012 - 16:04

Voir le messageParn, le 17 février 2012 - 19:27, dit :

tu as 2 mod pour ça sur Nexus mais je ne sais pas ce qu'ils valent je te met les liens  http://skyrim.nexusm...ile.php?id=5266 et http://skyrim.nexusm...ile.php?id=2321 tu nous diras s'ils marchent
J'ai essayé le second qui avait l'air de mieux correspondre à ce que je souhaitais, et c'est parfait. Il n'y a plus d'effet noir total sur le personnage mais un simple et très léger effet de fumée transparente. Je trouve qu'il serait pas mal de voir sortir un mod avec des pièces d'armure inédites allant avec la cotte mais cela me convient bien pour l'instant !

#21 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 19 février 2012 - 18:51

Bonjour,
Je cherche un mode permettant de porter les boucliers dans la main droite, afin de ne plus me faire ch*** à devoir parer avec le bouton gauche et frapper avec le droite (le plus gros défaut de gameplay que j'ai rencontré à ce jour).

Modifié par Marnus, 19 février 2012 - 18:52.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#22 Fang92

Fang92

Posté 20 février 2012 - 15:54

Tu peux toujours changer l'assignation des touches ;)

#23 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 20 février 2012 - 16:47

Déjà fait, justemment histoire que ca corresponde. Mais maintenant je dois bloquer avec le bouton gauche, ce qui va à l'opposé de toutes mes habitudes ^^'

Modifié par Marnus, 02 octobre 2012 - 10:28.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#24 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 21 février 2012 - 16:36

Bonjour à tous (ça fait un bail)

Je cherche un mod (ou une commande ou modif d'un fichier ini) qui enleve le zoom progressif quand on passe de la 1ere à la 3eme personne.
Je trouve ce truc hyper agaçant, surtout dans le feu de l'action et qu'on souhaite passer d'une vue à l'autre rapidement...

Et pareil qu'au dessus, j'aimerais équiper le bouclier à droite, pasque parader avec le clic gauche ça fait vraiment cheloud (je bouzille ma stamina en chargeant un coup à chaque fois que je veux lever mon bouclier... :'( )
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#25 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 février 2012 - 19:47

Ma chére, quel plaisir de vous revoir de nouveau parmis nous!

Et un petit mod anti-zoom à la noix, un!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)