Aller au contenu


- - - - -

Idées D'Ajouts À Skyrim, Par Bethesda

Bethesda Skyrim Keynote

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2012 - 11:27

Quand l'équipe de Bethesda prend le temps de faire des ajouts funs/utiles/jolis/trucs, ça donne ça :

http://www.gamespot....eoembed/6350046

Maintenant, la question en or : "bon sang de bois d'arbres, quand c'est-y donc qu'ils vont se décider à vraiment nous filer tout ça ?!?"
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#2 Totoofwar

Totoofwar

Posté 09 février 2012 - 11:59

oui quand???? je le veux!
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#3 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 09 février 2012 - 12:00

ça serait pas du gros foutage de gueule quand même? :lol:
Voilà, on a juste bossé une semaine, rien qu'une petite semaine, et hop, on vous sort des trucs qui sont réclamé depuis longtemps (à part le crabe géant et les dragons à monter, pour moi c'est du tout bon...)

Ils vont en faire quoi de tout ça?
Juste nous narguer avec?????

#4 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2012 - 12:06

Visiblement, ils ne savent pas encore quoi faire de tout ça, mais ils semblent quand même vouloir intégrer certaines idées d'une façon ou d'une autre (dans un DLC, ou en simple mod officiel).
C'est vrai que pour certaines (comme les lances ou le combat à cheval), ça ne serait pas trop tôt :P
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#5 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 février 2012 - 12:35

C'est dégueulasse de nous montrer ça. :green:

Genre oui oui on sait le faire (et on l'a fait), mais on vous le donne pas.

Je la voulais moi cette lance. :peur:
Tout ce qui est dit est cuit.

#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 09 février 2012 - 12:56

Enorme !

Notamment la partie saison !!! Mon rêve pour l'immersion ! (j'avais adoré en son temps le mod pour Morrowind saison des arbres).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#7 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 09 février 2012 - 13:01

Moi qui croyait avoir vu le plus gros crabe.... (près de rorikbourg, dans une marre, mais il est mort)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 février 2012 - 13:15

Ho la vache...Je veux la lance et les kill cam pour la magie et l'arc!

Avant la sortie du jeux, il y avait une infos comme quoi on voyait réellement la neige se poser au sol. Peut-être que l'extrait vu dans la vidéo à était retiré du jeux original (peut-être par manque de puissance des plateformes).

En tout cas, c'est réellement intéressant!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 gwada7

gwada7

Posté 09 février 2012 - 13:50

J'ai l'impression que ce sont des choses qu'ils avaient créé auparavant et ont décidé de le retirer à la sortie du jeu.
Tout ça pour en faire des dlcs payants.

Comment ça moi, parano??


.... Pas du tout....


Mais en passant c'est impressionnant tout ce qu'ils ont fait là. J'espère qu'on pourra en profiter (payant ou pas, j'achète)
Les saisons qui passent, un pur plaisir.
Le combat à cheval est aussi quelque chose que j'attends de pied ferme. Vraiment marre de devoir descendre pour un petit loup.
Parcontre j'ai vu des perks pour loup garou, mais pas pour les vampires?

Modifié par gwada7, 09 février 2012 - 13:53.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#10 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 09 février 2012 - 13:54

c'est sûr que si faut payer pour avoir une lance, payer pour avoir un crabe géant, payer pour avoir des gobelins, payer pour avoir des runes de paralysie, payer pour... Stop ! autant coder tout ça nous memes !
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 février 2012 - 13:59

Je préfère autant un add-on qui enrichit le jeu initial plutôt qu'un long couloir FPS-raté de 30minutes avec du matos que l'on ne pourra de toute façon pas sortir de la simulation.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2012 - 14:01

:o Je veux!

#13 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 février 2012 - 14:19

Ouais enfin y'a certains trucs s'ils sont pas déjà dans le jeu de base, peut-être que ça devient compliqué de les ajouter après coup.

Comme la lance par exemple. Qu'est-ce qu'il faut en faire ? Rajouter une nouvelle compétence ? (puisque ce n'est pas de l'archerie). Une fois le jeu sorti c'est presque un peu tard...
Tout ce qui est dit est cuit.

#14 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 février 2012 - 14:30

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 09 février 2012 - 13:59, dit :

Je préfère autant un add-on qui enrichit le jeu initial plutôt qu'un long couloir FPS-raté de 30minutes avec du matos que l'on ne pourra de toute façon pas sortir de la simulation.

Opération Anchorage :rolleyes:

Voir le messageA, le 09 février 2012 - 14:19, dit :

Comme la lance par exemple. Qu'est-ce qu'il faut en faire ? Rajouter une nouvelle compétence ? (puisque ce n'est pas de l'archerie). Une fois le jeu sorti c'est presque un peu tard...

Arme à 2 mains...
C'est la loose que d'avoir voulu épurer les compétences tout en prétendant conserver un bric-à-brac de matos...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#15 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 février 2012 - 14:56

Voir le messageabg, le 09 février 2012 - 14:30, dit :

Arme à 2 mains...

Ben oui tiens, les armes à 2 mains. Bêtement en postant j'avais en tête un javelot.
Tout ce qui est dit est cuit.

#16 Fang92

Fang92

Posté 09 février 2012 - 15:54

Mais ils se foutent carrément de notre gueule !
Il leur aurait suffit de ne nous sortir le jeu que maintenant mais bien fini et ils ont préféré nous sortir un jeu a moitié fini et nous faire baver après.
Leur réput' a pris un sacré coup dans mon estime ; et ce sera pire si ils gardent ces "idées" pour eux. avec un peu de chance elles iront sur le Workshop...

#17 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 09 février 2012 - 17:24

Fang92, Je te trouve un peu dur...
A l'époque d'Oblivion on n'avait pas de lance, pas de combat monté, ou autres joyeusetés... et les DLC qui ont suivis figuraient parmi les pires arnaques auxquelles j'avais jamais assisté...
Et je ne parle même pas du contenu des mods officiels à l'époque de Morrowind (J'ai cru que certains relevaient de l'humour raté)

Les développeurs ont peut-être patché Skyrim comme des moules, mais les patchs n'ont pas attendu, et les erreurs ont fini par être corrigées (pour la plupart). Ca plus les textures HD, j'ai tout de même l'impression que le studio est un peu sorti de son apathie, ces derniers temps. Alors attendons de voir ce qu'ils nous proposent, parce qu'à voir leur créations, il ne manquent ni d'idées ni de d'envie pour enrichir le jeu.
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#18 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 09 février 2012 - 17:27

Chère Taloche,

j'espère que tu as conscience que tu viens de ruiner ma journée.

Cordialement,

Raven.

#19 Fang92

Fang92

Posté 09 février 2012 - 17:57

Bon d'accord les textures HD sont une bonne circonstance attenuante, en tout cas j'espère qu'ils n'essayeront pas de nous les vendre.
Pour le coup des patchs je veux bien, mais les lances, le combat monté, l'amélioration de l'eau et de la plongée, les saisons, les traces de pas dans la neige, les morsures de vampires et "verlet surfaces for non rigid objects" me paraissent indispensables, j'ajouterais également des animations lorsqu'on mange, boit ou se couche. Vivement la sortie de vrais bons mods...

Au fait merci quand même miss Taloche de nous avoir fait partager ça. ;)

#20 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2012 - 18:44

Chère Taloche,

J'espère que tu comprends que tu as rempli ma journée de peine.

Cordialement,

Bronsky.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#21 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2012 - 19:01

C'est quand même des trucs qui ont été fait en une semaine et peut être pas sortable en l'état...je serais pas étonné que l'occlusion ambiante ou le machin des surfaces rigides bouffent plein de ressources, le truc du vampire lord sans doute un peu trop grosbill pour pouvoir être sorti dans le jeu de base, quant à certains autres trucs c'est des choix volontaires, comme le combat monté : ils ont déjà expliqué qu'ils ne l'avait pas inclus parce que ils n'arrivaient pas à le mettre au niveau du reste du jeu (dans les délais)
Après j'avoue que je serais le premier à vouloir toutes ces choses dans le jeu même si elles ne sont pas exempts de bugs quitte à devoir les corriger moi-même, mais ils ne pouvaient quand même pas décemment les inclure dans le jeu comme ça...ou alors il faut arrêter de gueuler sur les bugs de Beth'! :P

#22 Totoofwar

Totoofwar

Posté 09 février 2012 - 19:14

la même mais avec un discours
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#23 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 février 2012 - 21:18

La vidéo, en la regardant d'une traite, laisse quand même sur le c*** ! On a vraiment envie de toutes ces choses !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#24 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2012 - 21:22

En y repensant, l'eau elle est bien balèze aussi. Surtout pour un travail d'une semaine. Rhalala, je suppose que ça ne passait pas sur les consoles !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#25 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 février 2012 - 00:14

Image IPB

Qu'on leur donne quelques semaines pour finaliser tout ça et hop, en DLC !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."





Aussi étiqueté avec Bethesda, Skyrim, Keynote

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)