Aller au contenu


Workshop Et Les Mods Français


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 08 février 2012 - 18:10

Bonjour,

quelqu'un a une idée sur la manière de trouver les mods en français dans le workshop et plus précisément les mods en provenance de Wiwiland et le PNO (quand il sera disponible). Parcequ'il y a déjà une tonne de mods.

Je sais qu'il est possible de jouer avec des mods d'autres langues, mais j'aimerais bien commencer avec des mods certifiés Wiwi avant de me lancer dans des expériences aléatoires avec des mods d'origine inconnue.

Bon courage à tous les modeurs.

Cordialement

PS : J'aurais bien posté ce message dans « Les modules de Wiwiland » mais je n'ai pas le droit d'y poster. N'hésitez pas à déplacer ce sujet s'il le faut.

Modifié par Biscaye, 09 février 2012 - 18:37.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 février 2012 - 18:19

Je te téléporte dans la bonne section ->




Pour les modules,
wiwiland continuera a proposer les mods sur son propre site, pour plusieurs raisons :

La pérennité des fichiers.
La vitesse d’accès.
Le fait que les gens qui jouent hors ligne pour une raison ou une autre puissent accéder au mods.

Pour le workshop, il faut voir quelles sont les limites imposées par steam, mais on a déjà un compte qui sera dédié aux modules "made in wiwiland", tel que les PNOs, ça c'est absolument certain.

Vous pouvez déjà envoyer les demandes d'invitations a ce compte : Wiwiland ainsi que rejoindre le groupe steam de Wiwiland Vous aurez les informations relayées ici et la-bas.


Une réponse un peu courte et peu précise, on vous en dira plus quand on en saura plus et qu'on aura réalisé quelques tests.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 08 février 2012 - 19:10

Merci pour cette réponse rapide et rassurante.

Je viens de m'incrire au groupe Steam, mon premier groupe Steam. :D

#4 qinimod

qinimod

Posté 08 février 2012 - 19:39

Inscrit aussi et demande envoyée.

Mon nom Steam: Captaine Torgnole

C'est sûr qu'avec les tonnes de trucs et de bric à brac qui vont sortir ces jours ci, vaut mieux être prudent...

#5 Neurone

Neurone

Posté 20 février 2012 - 18:47

Sinon en recherche sur Steam tu tape "french" pour le moment il n'y a que 3 pages mais déjà ça (pars contre j'ai pas tester)

#6 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 21 février 2012 - 12:15

Et en tapant « WWL » c'est encore mieux. ;)

Modifié par Biscaye, 21 février 2012 - 12:16.


#7 qinimod

qinimod

Posté 24 février 2012 - 04:21

Demande d'invitation acceptée !

MERCI...

#8 alkaril

alkaril

Posté 11 mai 2012 - 19:16

Voir le messageBiscaye, le 21 février 2012 - 12:15, dit :

Et en tapant « WWL » c'est encore mieux. ;)

certes, mais intérêt limité puisque les deux mods sont téléchargeables ici....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#9 ladis

ladis

Posté 27 janvier 2013 - 18:49

j' y suis :grin: :sorcerer:

#10 Roydeel

Roydeel

Posté 23 juillet 2014 - 13:18

Heyaa !

Je me permet de rafraichir ce post pour demander ce qu'il advient du compte wiwiland ?
Est-il prévu de continuer à mettre les mods wiwi sur le workshop ? (ce serait pratique et ça permettrait sans doute plus de visibilité :) )

voilou :)

EDIT: que je soit fouetté avec de la crème, je n'avais pas cherché le bon tag... :peur:

Modifié par Roydeel, 23 juillet 2014 - 13:59.

Fro-mage Fou

#11 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 23 juillet 2014 - 16:33

Bonjour,

Le compte wiwiland... *sort une pelle* Tu veux parler de ce truc? Il a pas l'air en forme :D Je crois me souvenir, qu'on ne peut pas uploader l’ensemble des modules publiés sur le site sur le Workshop pour des raisons de limitation de taille, et qu'on ne peut pas uploader le PNO pour la même raison. Et puis parce qu'on est un peu vieux jeu et que secrètement on rêve d'un temps ou les forums, l'IRC et les sites en HTML étaient encore IN.

Le truc c'était qu'on est tout à fait pour que les modeurs et traducteurs upload sur le Workshop, c'est effectivement plus pratique et plus visible, s'ils nous préviennent et qu'ils mettent les tag wwl et french (et que les étoiles sont dans la bonne configuration) on se fait une joie de le rajouter à la collection des mods à wiwi.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#12 Roydeel

Roydeel

Posté 25 juillet 2014 - 10:54

Hahaha :D Dac :)

Pour la limitation de taille, il n'est pas possible de diviser en plusieurs .esp ? (l'excellent mod Character Creation Overhaul fait ça par exemple)
Fro-mage Fou




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)