Aller au contenu


Astuces de jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Galaka

Galaka

Posté 01 mars 2012 - 13:14

ça fait du bien d'etre l'archimage de l'académie, Héraut des compagnons et avoir assener le coup de grâce a Ulfric :twisted2:

#27 Oxyminou

Oxyminou

Posté 28 mars 2012 - 00:34

En rejoignant la confrérie noire, vous vous assurez de pouvoir vous torcher les fesses avec des liasses de billets... les boulots sont simple si vous avez un bon niveau en furtivité (pour tuer vos cible discretement) et rapide (prendre le contrat, fast travel, reperé la cible, la tuer, revenir prendre sa récompense...) et paye très bien (entre 1000 et 1500 piece d'or la mission)

Dark Brotherhood, what else?

#28 Drojari

Drojari

Posté 03 mai 2012 - 02:00

Pour le forgeage, fabriquer des casques est bien plus intéréssant que fabriquer des dagues. La raison principale étant la surabondance de cuir qui permet de fabriquer des tonnes de casques (de cuir donc) sans avoir à farmer les mines (paix de kyne est suffisant pour devenir un grand chasseur). De plus (sur xbox),la proportion d'xp gagnée par rapport à celle nécéssaire au passage de niveau est toujours identique, quelle que soit la matière de ce que je crafte.

Ah, et pensez-y, mais l'argent et l'or servent à faire pas mal de bijoux. Et tous pèsent moins du tiers du poids de ce dont vous avez besoin pour le craft, tout en valant fabuleusement plus. Un bon moyen de transporter ses valeurs, qui permet d'xp. Les couronnes notamment, dont la complexité et dont le gain d'xp augment selon la matière utilisée et le "caillou" incrusté ^^

La hauteur de saut ne change pas, et il est possible de grimper presque toutes les pentes (jusqu'à un angle de 60° environ) en sautant à répétition en en" faisant le forcing"

Toujours sur xbox, quand je lence implusion et que que je maintient la touche cri enfoncée, je le relance en infini, à condition  que rien ne me fasse obstacle ou ne me blesse. Du coup, d'une certaine manière, j'arrive à l'éviter... quand je commence de haut ^^ L'inconvénient c'est qu'il faut rester immobile. L'avantage c'est que l'on est difficile à toucher, même pour un dragon, et que la jauge de cri se ré-remplit à partir du premier cri et ignore les autres. Ca permet de se rattrapper en cas de chute ^^ a noter qu'il faut faire vite, à partir d'une certaine hauteur la mort est instantanée, sans distinction de lvl ou de bonus... je ne sais pas si c'est une astuce ou un bug ^^

Enfin,à partir d'un certain nombre de points de dégats, un dragon est cloué au sol. S'il l'atteint alors qu'il est en vol, il va se crasher, et laisser une vilaine marque dans le sol... la plupart du temps. Mais généralement ils se posent quand ils sentent qu'ils sont proche du crash, ou qu'ils sont au milieu d'une ville ^^ Et wabbajack transforme les créatures et personnages en lapin jusqu'à ce qu'ils soint bléssés. Transformez-les et partez, ils ne sont un danger que pour le prochain chasseur :D

Par contre, les vigiles de stendaar sont mals informés... incapables de reconnaitres les artefacts qu'ont leurs montre... pignoufs :D A quoi ça sert de porter la peau du sauveur si même vous vous la reconnaissez pas?
I'm toasted

Rejoignez les MLJA pour la liberté des avatars !!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

#29 m0neka

m0neka

Posté 18 décembre 2012 - 18:05

Quelques astuces:
-Pour pêcher, utiliser le cri déferlement, ça tue tout simplement les poissons.^^
-Utiliser le cris déferlement la nuit (vers le ciel) va dissiper les nuages et creer une aurore boréale.
-Pour tuer les cœur de ronce, faufilez vous derrière eux et dérobez leur cœur de ronce, il meurt instantanément.

Modifié par m0neka, 19 décembre 2012 - 13:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)