Aller au contenu


Astuces de jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 novembre 2011 - 15:35

EDIT Mike89 : CE sujet est un split du sujet Addenda au manuel de jeu

Hop, j'en profite pour caser une liste de petites astuces.

Et la même liste, classée et en Français :

touches à connaître :
  • pour sprinter (marche aussi bien à pied comme à cheval) :
    • Alt sur Pc
    • LB sur Xbox
    • L2 sur PS3
  • pour faire une sauvegarde rapide : F5 (une bonne habitude à prendre ^^)
  • si vous voulez cacher l'interface pour faire vos captures d'écran, utilisez la commande tm (dans la console, ouverte grâce à la touche ²). ensuite, pour retrouver l'interface, même procédure (², puis tm et entrée)
  • vous pouvez utiliser des raccourcis pour les objets/sorts que vous utilisez le plus. pour cela, ouvrez le menu des favoris (touche A sur PC), mettez en surbrillance l'objet/sort voulu et cliquez sur une touche entre 1 et 8. à partir de maintenant, appuyer sur cette touche vous équipera de l'objet/sort
  • vous pouvez déplacer les objets autour de vous en maintenant la touche d'interaction (E sur PC). à noter que déplacer ainsi un objet qui ne vous appartient pas n'est pas considéré comme un vol
à propos de l'état de votre personnage :
  • attention au niveau de vigueur si vous voulez sprinter longtemps (une fois épuisé, le niveau met plusieurs secondes à remonter
  • lorsque votre personnage attend (touche t), il récupère en même temps en magika, santé et vigueur
  • si des PNJ s'inquiètent de votre santé ("vous allez bien ?" et autre formules du même genre), cela veut certainement dire que votre personnage a attrapé une maladie (vous pouvez d'ailleurs le vérifier en allant voir les effets actifs sur votre personnage, dans l'interface de sorts). pour le soigner, vous pouvez utiliser un autel, aller voir un prêtre ou une prêtresse ou encore préparer vous même une potion de guérison et la boire
  • en augmentant la vigueur de votre personnage, vous augmentez sa charge maximale par 5
  • vous reposer dans un lit vous donne l'effet actif "Repos" (que vous pouvez voir dans vos sorts), qui améliore la vitesse d'amélioration de vos compétences de 5% pendant 8 heures. à noter que dans votre propre lit (une fois que vous avez une maison) vous obtenez "Repos Réparateur", qui améliore lui la vitesse de 10%.
amélioration des capacités, métiers :
  • vous pouvez utiliser une pioche sur les veines de métaux rencontrés dans la nature. A noter que vous pouvez utiliser deux pioches et ainsi miner plus vite
  • n'hésitez pas à lire/ouvrir tous les livres que vous trouvez. certains augmenteront certaines de vos capacités, lanceront des quêtes ou ajouteront des marqueurs sur votre carte
  • ne vendez pas forcément vos objets enchantés. il peut être intéressant de les garder pour les désenchanter et augmenter ainsi votre enchantement
  • pour monter rapidement votre niveau en forgeage, il est simple de faire des dagues de fers et des bandes de cuir à la chaîne. ensuite, vous pouvez utiliser les objets créés pour progresser en enchantement ou même en éloquence (en vendant les objets à un marchand)
astuces combat :
  • si vous voyez de l'huile sur le sol, il y a très souvent une lampe que vous pouvez faire tomber pour enflammer l'huile (autre possibilité évidemment : utiliser un sort de feu)
  • il est possible d'enlever les torches des murs pour augmenter l'obscurité et donc être plus facilement discret
  • lorsque vous vous apprêtez à utiliser votre arc, n'hésitez pas à passer en discrétion pour faire de plus gros dégâts, même si votre personnage n'est pas du genre très discret
  • utiliser le cri "déferlement" interrompra le chargement de sort de vos ennemis
  • le feu fait plus de dégâts bruts que la glace ou l'électricité. ces deux derniers font les même dégâts de base, mais la glace va plutôt drainer la vigueur de l'ennemie (et donc le ralentir) tandis que l'électricité baissera sa magika
  • vous pouvez ranimer toutes les créatures vivantes à part les dragons en utilisant les sorts de résurrection
à propos des dragons :
  • les dragons ne se posent que dans des espaces dégagés
astuces compagnons :
  • votre compagnon équipe automatiquement le meilleur équipement présent dans son inventaire
  • un objet utile à donner aux compagnons : une torche, qu'ils utiliseront la nuit
  • vous pouvez récupérer les clefs de vos compagnons pour accéder à leur maison
  • vous pouvez acheter un chien auprès d'un éleveur à l'extérieur de Markath
à propos de votre monture :
  • votre cheval sera ralenti si vous entrez dans l'eau. Cependant, si une fois dans l'eau, vous descendez de votre monture, puis remontez, sa vitesse redeviendra normal
  • votre cheval peut emprunter des chemins par lesquels vous ne pouvez passer à pied
  • à cheval, même en étant encombré, vous pouvez faire du fast travel
à propos de votre maison :
  • la plupart des objets laissés dans votre maison ne bougeront pas. vous pouvez donc décorer librement votre domicile
se promener dans Bordeciel :
  • on peut trouver une charrette près de chaque ville principale. moyennant finance, vous pouvez l'utiliser pour rejoindre une autre ville (par fast travel), même non visitée encore
  • dans la plupart des places fortes, vous pourrez trouver une carte marquée de drapeaux de couleur. vous pouvez l'utiliser pour marquer de nouveaux endroits sur votre propre carte
  • pour voir la position de vos quêtes, vous pouvez aller dans votre journal et appuyer sur la touche M
astuces diverses :
  • vous pouvez bloquer la vue des PNJ (en leur placer des paniers sur la tête par exemple ^^) et ainsi piller tranquillement la pièce où ils se trouvent
  • porter l'amulette de Mara (que vous pouvez trouver sur quelqu'un ou alors tout simplement acheter à Faillaise pour 200 pièces) vous débloque la possibilité de vous marier.

Modifié par Mike89, 07 février 2012 - 03:36.
Split de sujet

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#2 alkaril

alkaril

Posté 14 novembre 2011 - 16:06

Tiens, j'en ai un :

Si un PNJ vous dit "Avez vous un chenil, vous sentez le chien" ou "C'est des poils qui sortent de vos oreilles ?" ; pas de doute, vous êtes un loup garou... :D
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 jeza

jeza

Posté 15 novembre 2011 - 11:34

Concernant les dragons : "ne se posent que sur les espaces dégagés" je voudrais apporter une petite précision :

Ils ne se posent AU SOL que sur les espaces dégagés.

Il leur arrive de se poser sur des promontoires pour peu qu'ils soient larges.

#4 Shade666

Shade666

Posté 21 novembre 2011 - 13:15

Bonjour, personnellement niveau Manuel et utilisation du jeu :

- Fonctionnement des compagnons?

Serait-il possible de faire une note dédiée à ce sujet ? Je trouve sympa l'utilisation d'un compagnon...mais ça se résume finalement à 'aider' en combat... car pour tous les autres usages, je ne vois pas l'intérêt 'pratique' !

A. Comment connaître (in-game) les statistiques/classe d'un compagnon? (autrement que en le devinant?)
B. Est-ce que le niveau du compagnon est aussi 'levelisé' par rapport à notre perso et monte comme nous?
C. Est-ce que les compagnons ont une 'histoire' propre, ou des scripts qu'ils débloquent en arrivant à un objectif?
D. Quand je regarde les objets d'un compagnons, je n'ai pas accès à tout son inventaire. Est-ce intéressant de lui refiler des objets qui ont 'l'air' meilleur? (puisque je n'ai pas accès à son inventaire, je ne peux que 'deviner' ce qu'il porte...

Voilà, j'avoue être (pour le moment) assez déçu par les compagnons. Je les trouve en fait assez inintéressant à l'usage alors que dans les faits, ça pourrait rajouter une belle touche de rp. (Prenons Mount&Blade -note : le mod "the last days" est ENFIN sorti et très sympatoche - mod sur le seigneur des anneaux.. imaginez la charge d'une cavalerie Rohirrim :) donc dans M&B il y a aussi des compagnons, qui commentent nos actions en bien en mal, décident de rester, de nous quitter, selon l'évolution du jeu. Ils s'apprécient entre eux, ou au contraire se détestent, etc..voire réagissent en approchant d'une ville et racontent brusquement leur histoire)

Ici j'ai l'impression que dans Skyrim la technique est : parle avec un pnj 'probable' compagnon. Débloque son accès (payer/faire une quête/la bastonner etc :) ) et puis simplement, tu as un compagnon qui te suit et...n'existe plus rolistiquement parlant.

Bon, je précise que j'ai eu 3/4 compagnon..nes... à tout casser pour le moment. Donc peut-être n'ai-je pas encore eu toutes les subtilités...!

Modifié par Mike89, 17 décembre 2011 - 17:29.
Split de la deuxième question (torches)


#5 Crang

Crang

Posté 28 décembre 2011 - 14:06

Voir le messageTalia Ochemaure, le 14 novembre 2011 - 15:35, dit :

amélioration des capacités, métiers :
  • vous pouvez utiliser une pioche sur les veines de métaux rencontrés dans la nature. A noter que vous pouvez utiliser deux pioches et ainsi miner plus vite

Personnellement je n'ai pas réussi à faire ça.

On peut équiper deux pioches en tant qu'arme (une main) mais lorsqu'on creuse cela devient un objet deux mains. J'ai essayé en ayant les deux pioches à la main, il en range une automatiquement pour commencer a piocher avec celle qui reste. Le temps de piochage est le même que j'ai plusieurs pioches ou une seule dans l'inventaire/à ma ceinture. J'ai essayé aussi d'en filer une a un follower, impossible de le faire creuser par la commande "j'aurais besoin que vous fassiez quelque chose pour moi", et lorsqu'on pioche a côté de lui il se contente de regarder sans donner le moindre coup de main ^^'.

Une manip spéciale à faire ?

#6 alkaril

alkaril

Posté 28 décembre 2011 - 14:39

non, ca ne change rien ; deux pioches c'est une de trop !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#7 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 décembre 2011 - 15:18

Ok, je vire alors. Surtout n'hésitez pas si vous voyez des trucs incorrects. J'avais vérifié la plupart des astuces, mais comme on vient de le voir, il peut rester des bêtises.
Et ça me fait penser qu'il y a eu de nouvelles astuces d'ajoutées dans le sujet anglais... Donc de toute façon, la liste est à mettre à jour :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#8 alkaril

alkaril

Posté 29 décembre 2011 - 08:22

si je puis me permettre : dans la section tu pourrais ajouter ce point à la phrase ci dessous.

--> Mais l'électricité touche immédiatement sa cible (le feu prend du temps à arriver sur sa cible), avec une portée extreme (on peut attirer ainsi l'attention des dragons, ou se cacher et "allumer" l'ennemi de très loin.

astuces combat :
  • le feu fait plus de dégâts bruts que la glace ou l'électricité. ces deux derniers font les même dégâts de base, mais la glace va plutôt drainer la vigueur de l'ennemie (et donc le ralentir) tandis que l'électricité baissera sa magika

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#9 TheAnonymous

TheAnonymous

Posté 30 décembre 2011 - 13:04

Moi j'ai acheté le guide officiel, mais bon ca risque de prendre du temps de le retapper ici, il fait presque 700 pages le cochon :shock:
D'ailleurs dedans il y a la liste complète des objets du jeu... et y'a pas Umbra!
Vous savez si elle y est ou pas?

Voir le messageCrang, le 28 décembre 2011 - 14:06, dit :

Voir le messageTalia Ochemaure, le 14 novembre 2011 - 15:35, dit :

amélioration des capacités, métiers :
  • vous pouvez utiliser une pioche sur les veines de métaux rencontrés dans la nature. A noter que vous pouvez utiliser deux pioches et ainsi miner plus vite

Personnellement je n'ai pas réussi à faire ça.

On peut équiper deux pioches en tant qu'arme (une main) mais lorsqu'on creuse cela devient un objet deux mains. J'ai essayé en ayant les deux pioches à la main, il en range une automatiquement pour commencer a piocher avec celle qui reste. Le temps de piochage est le même que j'ai plusieurs pioches ou une seule dans l'inventaire/à ma ceinture. J'ai essayé aussi d'en filer une a un follower, impossible de le faire creuser par la commande "j'aurais besoin que vous fassiez quelque chose pour moi", et lorsqu'on pioche a côté de lui il se contente de regarder sans donner le moindre coup de main ^^'.

Une manip spéciale à faire ?

En fait tu prends les deux pioches comme si c'étaient des armes et tu tappes manuellement sur le minerai. Ca m'a surpprit aussi :good:

Modifié par TheAnonymous, 30 décembre 2011 - 13:05.

_____________________________
Fus'Ro'Dah!
Et ainsi l'ours apprit à voler...

#10 Thoronir Asthan

Thoronir Asthan

    Tanks, you're welcome...


Posté 31 décembre 2011 - 12:04

Tiens j'ai une astuce pour gagner du l'argent facile les premiers lvl :
Aller dans l'auberge la plus proche, et parler au tenancier puis demander:
"Je cherche du travail, vous n'avez rien a me proposer ?"
Le(la) tenancier(e) vas vous donner une prime (en général tuer des brigands, leurs chefs ou tuer un dragon).
il y aura la quête dans l'onglet "Divers" avec le marqueur de carte. Ensuite on effectue la tache et on va voir le commanditaire pour recevoir la récompense en plus du butin des brigands ou du dragon.

Modifié par Thoronir Asthan, 31 décembre 2011 - 12:04.

Un bon Dragon est un Dragon mort J'aime les bons Dragons.
Pas la peine d'y couper, les soldats Impériaux aussi ! Reviens ici toi !!!

#11 alkaril

alkaril

Posté 02 février 2012 - 13:16

Voir le messageThoronir Asthan, le 31 décembre 2011 - 12:04, dit :

Tiens j'ai une astuce pour gagner du l'argent facile les premiers lvl :
Aller dans l'auberge la plus proche, et parler au tenancier puis demander:
"Je cherche du travail, vous n'avez rien a me proposer ?"
Le(la) tenancier(e) vas vous donner une prime (en général tuer des brigands, leurs chefs ou tuer un dragon).
il y aura la quête dans l'onglet "Divers" avec le marqueur de carte. Ensuite on effectue la tache et on va voir le commanditaire pour recevoir la récompense en plus du butin des brigands ou du dragon.

oui, enfin, à coup de 100 septims, tu vas pas vite être riche.

Le meilleur moyen  ? Le camp de la lune silencieuse, à coté de Blancherive. Cherchez un livre de sort.....clairement fait pour devenir très riche !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#12 TouChAmO

TouChAmO

Posté 02 février 2012 - 13:56

Voir le messagealkaril, le 02 février 2012 - 13:16, dit :

Le meilleur moyen  ? Le camp de la lune silencieuse, à coté de Blancherive. Cherchez un livre de sort.....clairement fait pour devenir très riche !
Ah oui, je crois qu'on a trouvé le même Livre de Sort ^^ Assez pratique pour augmenter sa compétence Forgeage du même coup.

#13 Thoronir Asthan

Thoronir Asthan

    Tanks, you're welcome...


Posté 06 février 2012 - 10:39

Euh, c'est quoi ? par ce que j'ai fait la quête et je l'ai pas trouvé.
Un bon Dragon est un Dragon mort J'aime les bons Dragons.
Pas la peine d'y couper, les soldats Impériaux aussi ! Reviens ici toi !!!

#14 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 février 2012 - 12:34

Une petite astuce qui peut vous éviter de mourir bêtement dans les ruines Dwemer: Certains endroits sont rempli de gaz qui peuvent s'enflammer soit par un interrupteur, soit par une boule de feu. Si vous vous y aventurer les mains dans les poches, votre personnage suffoquera et perdra de la vie assez lentement.

Mais si vous y aller avec des sorts de flammes dans les mains (sans même lancer de sorts), surprise, ça déclenche l'embrasement et provoque une explosion.

Donc les adeptes de la pyromancie, soyez prudent.

Modifié par Poirot, 07 février 2012 - 12:35.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#15 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 07 février 2012 - 12:54

On a donc le choix entre mourir asphyxié ou carbonisé en somme...
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#16 alkaril

alkaril

Posté 08 février 2012 - 07:57

Voir le messagePoirot, le 07 février 2012 - 12:34, dit :

Une petite astuce qui peut vous éviter de mourir bêtement dans les ruines Dwemer: Certains endroits sont rempli de gaz qui peuvent s'enflammer soit par un interrupteur, soit par une boule de feu. Si vous vous y aventurer les mains dans les poches, votre personnage suffoquera et perdra de la vie assez lentement.

Mais si vous y aller avec des sorts de flammes dans les mains (sans même lancer de sorts), surprise, ça déclenche l'embrasement et provoque une explosion.

Donc les adeptes de la pyromancie, soyez prudent.

ca rappelle certaines zones dans F3....

Voir le messageThoronir Asthan, le 06 février 2012 - 10:39, dit :

Euh, c'est quoi ? par ce que j'ai fait la quête et je l'ai pas trouvé.

Il est posé sur la table tout à gauche, quand tu entres dans la caverne principale (là où se tient le chef au début).... il permet de transmuter le fer en métal précieux..
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#17 Whisko

Whisko

Posté 14 février 2012 - 13:12

ASTUCE XBOX : Marre d'attendre 24 secondes pour passer le temps in game de 24h ?

Il y a une petite astuce pour accélérer le tout :

Avec 'select' choisissez le temps à attendre puis en validant avec 'A'

Il va y avoir un petit lag de 1 à 2 secondes... N'attendez pas et appuyez tout de suite sur le logo 'XBOX' central.

Et vous allez entendre le "tick tick" plus rapide que d'habitude... Et en 5 secondes vous aurez passé les 24 interminables secondes d'attente.

Un fois le "tick tick" passé, vous pouvez rappuyer sur le logo 'XBOX' central pour revenir au jeu.

Bon jeu à tous :)
....Then I took an arrow in the knee.

#18 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 14 février 2012 - 18:08

Salut,

astuce inventaire : sélectionnez un objet, appuyez sur la touche « C » celui ci apparaîtra en plein écran, vous pouvez le faire bouger avec la souris. Bien pratique pour voir certains détails sur certains objets.

#19 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 15 février 2012 - 10:15

Ah, sympa. Moi je me contente de scroller avec la molette de la souris pour zoomer sur l'objet.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#20 babost

babost

Posté 22 février 2012 - 01:03

une astuce pour faire fortune moi c'est comme sa que j'ai fait


je vais chez les marchand ingredient je leur achete tout je vais creer des potion sur leur plateau d'alchimie je leur revend les potion je recupere mon pognon et en plus il me reste toujour quel ingredient inutilise et des potion non vendus.

on peut booster l'astuce avec les objet pour acheter moins cher ou pour l'eloquence car plus vous avez de l'eloquence moins c'est cher
de plus sa vous monte l'alchimie

je l'ai monter en soir mon alchimies marchand blancherive puis avances rapide sur aubetoile apres faillaise apres markhart puis blancherives et a nouveau fournit etc

deplus cette astuce vous aide pour recuperer des coeur daedras vendus chez les marchant pour la forge de fortdhivert de la guilde des mages.

_____________________________________

j'ai eu la maison de vendaume gratos sois 12000 po d'economiser

vous choper le pnj qui la vend apres la quete dans lit dans la cuisine vous le reveiller vous lui demander d'acheter la maison (il vous faut 12000 po sur vous) la le gars vous donne la clef et vous revenez en appuyant sur tab sa coupe la conversation. vous cliquer sur le sac vide a coter vous depoter vos pieces d'or dans le sac vous lacher le sac le gars vous parle il veut les piece d'or vous en avez plus il peut pas les prendre vous en avez plus (sur vous) la vente de la maison et conclut vous avez la clef il as recu vos 0 pieces vous quitter le gars recuperer vous pieces parler lui vous equiperez votre maison avec les sous qui vous aurais du vous servire a l'acheter.

#21 alkaril

alkaril

Posté 22 février 2012 - 16:57

c'est une astuce pour ceux qui ont vraiment des problèmes d'argent....
au point où tu en es, autant pas te faire c... et taper à la console "additem xxxx, 12000" avec le code pour avoir 12000 septims....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#22 babost

babost

Posté 22 février 2012 - 18:07

Voir le messagealkaril, le 22 février 2012 - 16:57, dit :

c'est une astuce pour ceux qui ont vraiment des problèmes d'argent....
au point où tu en es, autant pas te faire c... et taper à la console "additem xxxx, 12000" avec le code pour avoir 12000 septims....

perso je resens aucun plaisir a jouer en tapant un code je prefere gruger les perso a ma maniere.

je joue avec le jeu tel qu'il l'est si sa veut dire des marchand pauvre a moi a trouver comment faire pour me debarrasser de mes gros articles a ma manieres.ect pour tout.

ce genre de jeu offre des possibilite monstre il passe du temps a nous sortir un jeu autant leur faire honneur j'ai eu mes septims en rapinant, crapillant, quettant,vendant,etc

vive le jeu sans codes

#23 ced

ced

    les météores


Posté 22 février 2012 - 18:29

alors dans ce cas, connais-tu le "coffre magique" d'Aubétoile ?
C'est un coffre invisible appartenant à un marchand, considéré comme un Easter Egg mais ça ne l'est pas en fait.
Il s'agit d'un coffre rempli de bons objets en tout genre (tu ne trouveras pas mieux dans aucun autre coffre).

D'un point de vue technique, ce coffre est tout simplement mal placé en exterieur, c'est un coffre marchand "mal caché"

#24 babost

babost

Posté 22 février 2012 - 21:51

non je le connais pas celui la mais je depouille regulierement les coffres des etales la nuit

les objet sont vraiment top?

je suis un difficile moi je prefere souvent mes propres objet creer et modifier par moi meme car on est jamais mieux servi que par soi meme

____________________________________________________________

j'ai une astuces pour les fou de defies

j'aimes bien quand je prend une forteresse d'assaut de faire durer le plaisir pendant un temps
je harcele sans tuer les gars a l'exterieur quand les gars sont a 4 pattes en train de pleurer leur meres, vous les achevez pas laisser les vivres.
voila ce qui se passe apres les mec pleure leur mere du coup les renfort arrive vous faites toujour sa vous vous retrouver au milieu d'une bonne 20 ene d'homme qui vous coure apres
je precaunise potion de soin a donf et jouer  en mod bourrer (en zig zag)
quand tout se monde et as la fetes tuer les.
et la surprise les batiment au alentour sont tous vides sauf chef ou bon homme de quete si vous etes la pour sa qui seront a leur place.
mon perso et polivalent
mais je fait sa en armure draconite fait pour la destruction avec mort dragon (epee a une main 350 en degat) pour tuer se beau monde j'utilise la rune de glace pour la poursuite les archer en general je m'approche d'eux jusqua qui rentre son arc pour sortir la dague et me poursuise

#25 alkaril

alkaril

Posté 22 février 2012 - 22:03

si tu aimes les défis --> jouer sans les "bug exploit" et essayer d'écrire plus "lisible" !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)