Aller au contenu


Abolition De L'Esclavage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 TestropVIP

TestropVIP

Posté 03 février 2012 - 19:22

Salut

Je sais pas vous mais il y a un truc qui me dérange dans Morrowind, c'est qu'il est possible de libérer des esclaves, mais que cela n'apporte rien, pas de points de réputation, pas d'argent, pas d'évolution d'alignement, rien.

Alors j'ai cherché sur le web un mod pour changer ça, et j'ai trouvé le mod "les abolitionnistes" qui active une quête à partir de 125 esclaves libérés (ça commence à faire, 125 esclaves) et surtout "les lanternes jumelles", qui semble beaucoup plus conséquent.

Je l'ai donc installé, et je vais pour libérer mon presque premier esclave, Rabinna à la planque du voleur de Hla Oad, et là impossible. Son maitre ne me propose plus de l'accompagner à Balmora.

J'ai donc désactivé les lanternes jumelles, je pense que je vais installer "les abolitionnistes" pour que cette libération compte, et qu'une fois que je l'aurais libérée je réactiverai les lanternes jumelles, la quête doit surement commencer à la délégation argonienne de Coeurébène.

Personne n'a essayé un de ces deux mods ? Jamais rencontré de problèmes ? Il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre ces deux mods ?

Modifié par TestropVIP, 03 février 2012 - 20:04.


#2 Corran001

Corran001

Posté 03 février 2012 - 19:49

En même temps, y a pas trop d'alignement dans Morrowind et la réputation elle sert presque à rien. ^^

Morrowind pratique l'esclavage depuis tellement longtemps que de liberer quelques esclaves n'y changera rien. Il faudra attendre la fin du Tribunal et l'affaiblissement notable des Grandes Maisons et des Dunmers en général pour que l'Empire arrive à imposer la fin de l'esclavage.

Du coup, c'est assez logique que de libérer des esclaves ne servent pas à grand chose. Ce que je regrette moi, c'est qu'on puisse pas vendre les esclaves qu'on trouve :D

(Tes liens mènent tous les deux à la même page ^^)

Edit : Pour abolitionniste http://forum.wiwilan...tionnistes-v13/

Modifié par Corran001, 03 février 2012 - 19:51.


#3 TestropVIP

TestropVIP

Posté 03 février 2012 - 20:07

Oups, merci pour l'info, c'est corrigé.

L'esclavage est aboli à la fin de Tribunal ? Je m'en souvenais pas. Enfin ça empêche pas de donner un p'tit coup de crochet sur des serrures de menottes quand t'en vois, après tout.

Merci pour ton lien, je vais aller y jeter un coup d'oeil !

#4 Corran001

Corran001

Posté 03 février 2012 - 20:11

Non, pas la fin du jeu :D

La fin des Tribuns et la déliquescence de la société Dunmers à partir de là ^^

#5 TestropVIP

TestropVIP

Posté 03 février 2012 - 21:49

Voir le messageCorran001, le 03 février 2012 - 20:11, dit :

La fin des Tribuns et la déliquescence de la société Dunmers à partir de là ^^

Mais comment tu sais ça ? Ils en parlent dans Oblivion ou dans Skyrim ?

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 février 2012 - 21:54

Oui, dans Oblivion, l'esclavage à Morrowind est aboli. On peut l'entendre parmi les rumeurs qui courrent, parmi lesquelles les faits et gestes du Nerrevarine, la disparition de Vivec, etc.

#7 TestropVIP

TestropVIP

Posté 04 février 2012 - 13:01

Ah ouais, ça me disait bien quelque chose en effet, ayant fini Oblivion sous toutes les coutures l'information avait dû imprégner mon subconscient sans que mon conscient s'en rappelle.

Deuxième bug sur les lanternes jumelles, trop c'est trop, yop je le charge pas. Il rentre en conflit avec les nécessités de Morrowind, à choisir je pense que je vais préférer les nécessités de Morrowind. C'est dommage, juste un petit oubli de traduction de la "plantation Arvel", apparemment.

Etant donné qu'il semble que la seule chose apportée par la quête finale du mod "les abolitionnistes" soit une armure complète, lourde, bien sûr, libérer 125 esclaves pour une armure lourde, je trouve pas que ça vaille vraiment le coup, alors je n'ai pas non plus mis ce mod ^^

Splendeur et décadence...

#8 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 février 2012 - 15:56

Mettre des bâtons dans les roues des contrebandiers est de toute façon une très bonne chose pour les esclaves. Empêcher les stocks de se renouveller doit suffire à achever d'étouffer une loi aussi arriérée dans un pays où l'autorité Impériale s'affirme une bonne fois pour toutes avec la chute des Tribuns et des Grandes Maisons. Ca ne sert pas tant à rien que ça, mais les résultats sont à long termes. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)