Aller au contenu


- - - - -

Le Amakakeru Ryu No Hirameki Pour Les Nuls (Traduction: "Ô Pinaiz&


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Cpt-Deuns

Cpt-Deuns

Posté 23 janvier 2012 - 13:31

Bonjour,

Fans de styles de combat à l'épée et/ou en perpétuelle quête d'originalité, de difficulté ?

Pré-requis:

Furtivité, la roulade (perk 70)

Armes à deux mains,Grand charge critique (perk 50) , Blessures profondes (perk 30+)

Et une belle arme à deux mains (pour coller à l'amakakeru, préférer une lame d'ébonite)


Donc la subtilité de l'attaque vient du fait que pour une grande charge critique il faille courir. Hors le talent de roulade permet non seulement de se déplacer plus vite en furtivité mais aussi d'être considéré comme entrain de courir.

Pour réussir ce que nous appellerons un Amakakeru Ryu No Hirameki, ARNH pour les intimes... Il convient de bien maîtriser sa distance de roulade ET sa distance de frappe en charge critique, car si l'on bouscule la cible avant de la frapper, l'on perdra le bonus de dégat furtif.

Une telle attaque, pour les matheux, atteint un X8 au dégats. Pour les esthètes, comment dire....

CA EN JETTE !!!

^^

PS: si besoin je me réinstallerai FRAPS pour faire une vidéo, j'espère que mes explications suffiront ^^

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 janvier 2012 - 13:40

Oh ben oui, une ptite vidéo pour montrer l'étendue des dégâts (c'est le cas de le dire)!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 MasterAub

MasterAub

Posté 23 janvier 2012 - 14:56

Très bien décrit...Mais mon cerveau de néandertalien ne visionne pas...Chtite vidéo serait pas de refus.

Modifié par MasterAub, 23 janvier 2012 - 14:56.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Cpt-Deuns

Cpt-Deuns

Posté 23 janvier 2012 - 22:17

Sans blabla, ça donne ça:



#5 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 24 janvier 2012 - 12:49

Waouh, ça claque, merci du conseil!

note pour plus tard: monter ma furtivité plus sérieusement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)