Aller au contenu


Idées De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 yngwel

yngwel

Posté 20 janvier 2012 - 16:14

Voilà je m'explique un peu :

J'ai redécouvert morrowind récemment et surtout les possibilités d'adapter le jeu à ses envies.
Je fais depuis longtemps des JdR sur papier et j'ai crée un certain nombres de scénar ces dernières années. Là je crois que vous me voyez venir.... j'ai bien eu l'idée d'adapter certains de ces scenars à morrowind .... :)

Mais voilà je ne suis pas un moddeur. M'y mettre me prendrais clairement un temps que je n'ai pas.
alors si quelques moddeurs se sentent d'adapter ces scénariis, je me tiens à leur disposition :)

A bientot peut être

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 janvier 2012 - 12:11

Je suis pour les ressources communes en termes d'idées. Il est vrai que ça peut manquer parfois et nous aurions tort de nier que notre inspiration ne nous vienne pas de quelque part. Et comme il n'y a aucune chance de se faire du pognon en moddant sur Morrowind, il n'y a pas de raison de ne pas s'inspirer les uns des autres.

Du coup je te suggère de balancer tes idées, et nous verrons bien si cela nous dit. Je suis en plein écriture de quêtes pour mon propre mod et peut-être qu'une de tes idées me plaira et que je la mettrai. :)

Modifié par Troglodyte, 22 janvier 2012 - 17:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)