Aller au contenu


Midas Magic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Marakor

Marakor

Posté 12 janvier 2012 - 21:55

Trouvé sur Steam en regardant quel succès je pouvais débloquer: http://www.bethblog....agic-by-xilver/
Téléchargeable ici : http://www.skyrimnex...ile.php?id=3413

Je n'ai pas essayé mais ça rajoute 40 types de sorts @_@

#2 TouChAmO

TouChAmO

Posté 13 janvier 2012 - 09:39

Tiens d'ailleurs, j'avais cru comprendre qu'il était intégré au mod Tytanis.

"Partnership with Midas Magic by xilver! Integrated and compatible!"

Integrated ça veut bien dire que Midas Magic est inclus dans Tytanis non ?

D'ailleurs, la version du Tytanis en français est vieille, je vais me renseigner pour savoir si ça demanderait un boulot considérable de mettre à jour la traduction.

#3 Marakor

Marakor

Posté 13 janvier 2012 - 12:46

Citation

Xilver from Midas Magic is now apart of the team and will be handling anything and everything spell related!

Oui c'est inclus dedans, le gars est maintenant dans leur team :)

#4 Irnil Rog

Irnil Rog

Posté 27 janvier 2012 - 07:57

Bonjour à tous !

je voulais savoir si une traduction du mod de midas magic spell était possible (dispo ici => http://skyrim.nexusm...fcontentarea');) ? ou peut etre deja en cours ?

Car mon perso est un sorcier mais j'ai vite fait le tour de tous les sorts de base...cependant comme je suis une bille en anglais j'ai pas franchement envie de me retrouver avec tout pleind de sort écrit en anglais et de devoir me creuser le ciboulo pour savoir à quoi ils correspondent ^^

Merci d'avance ! Cordialement.

#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 janvier 2012 - 08:53

A ma connaissance rien n'est en cours, mais puisque c'est une traduction facile à faire (les tests moins :grin: ) pour un mod intéressant elle se fera certainement!
Mais d'abord attendre le CK...il serait déjà possible de la faire avec les outils actuels mais moins pratique, et étant donné que ça n'est normalement plus qu'une question de jours pour qu'il sorte...

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 janvier 2012 - 12:00

Bonjour,
Une traduction a déjà effectué d'une ancienne version sur la confrérie des traducteurs. (0.3)
J'ai donc bien sur l'accord de l'auteur pour l'ensemble de son travail (Oblivion et Skyrim).
La version actuelle est presque terminé, mais je préfère attendre le CK pour plus de sécurité en ce qui concerne la stabilité du mod.
En effet il y a pas mal de retours de crash qui n'ont jamais eu lieu sur les différentes machines de test.
D'ailleurs la traduction de la dernière version d'Oblivion est en cours.

#7 Irnil Rog

Irnil Rog

Posté 29 janvier 2012 - 14:13

cool merci :-)

#8 gyzmo41

gyzmo41

Posté 08 février 2012 - 10:19

Du nouveau pour une traduction  FR ?

#9 gyzmo41

gyzmo41

Posté 11 février 2012 - 21:29

Need une réponse svp, je cherche le mod traduit en fr et je ne le trouve pas, c'est frustrant

#10 Parn

Parn

Posté 12 février 2012 - 09:58

pour Midas  Magic en VF regarde sur le site de la confrérie des traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)